twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

publié le 5 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
onjour tout le monde ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici je crois que la dernière fois remonte à septembre 2009
voila donc je passe par ici premièrement pour souhaiter une très bonne année

En ce qui me concerne des changements en 1 an ben oui beaucoup,
d'abord j'ai déménagé, j'ai acheté une nouvelle voiture, ma fille est rentrée à l'école,
ceci pour les grands changements si non tout va bien ma petite famille se porte bien !!!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saffaino

juliette

, le 5 janvier 2011 à 11:08

salut. bon retour sur le blog de BA. n'hésite pas à venir voir mon blog. Hier j'y est mis un article avec un super bon plan pour gagner des DVD gratuitement. a +

valerie52

, le 5 janvier 2011 à 11:19

Coucou !
Bonne annnée à toi aussi. Qu'elle soit riche en bonnes nouvelles :o)
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi : début de semaine tout va bien.

Bonsoir les filles alors quoi de neuf en ce début de semaine ? Moi hamdoulah tout va bien, ce matin j'ai travaillé et tout allé bien, mon patron m'a dit que je pouvais faire le pont donc je suis en vacance mercredi après midi et jusqu'à dimanche c'est pas coooool ça? Moi je...

mardi ; ma 1ere journée au bureau

Aujourd'hui j'avais rendez vous à mon travail j'ai commencé à 14h00, le patron m'a donné les clés du bureau, et demain je commence officiellement mon travail, en plus je suis seule au bureau et ce poste me convient parfaitement, et je me vois vite prendre les reine du bureau...

samedi 21 mars 2009

salut les BA !!!!! Comment ça va ben moi tout roule bien hamdoulah Ce soir ma belle soeur m'a invité à manger avec elle, du coup je laisse mon mari avec ses amis et ils vont faire un barbecue. En plus le beau temps est revenu, c'est cooll Voilà je vous souhaite un excellent week end...

dimanche 12 janvier 2009

Salut les BA, alors quoi de neuf ? Ben moi super bien enfin je me suis reposée un petit peu, et la je vais pouvoir vous raconter ma journée de vendredi, après le travail, je suis allée mangé avec ma copine monia au retso de son beau frère, et franchement ça valait le coup, c'était super...

vendredi 10 avril 2009

Salut les BA !!! Aujourd'hui le temps est stable, il ya du soleil et du vent. Demain normalement je vais au coiffeur pour me faire une couleur et aussi chez l'esthéticienne pour un épilation. Cet après midi je reste chez moi coooolll, je suis fatiguée et j'ai bien besoin d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon quotidient jour après jourvendredi 10 avril 2009