twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 6 mai 2017 Beauté › Général

Bonjour les BAmies,

Tout comme vous, j'ai un peu déserté BA cette semaine à cause des problèmes rencontrés et surtout de l'absence totale de communication à ce sujet de la part de l'équipe.

Bref, je suis un peu déçue mais je ne vous abandonnerai pas comme ça!

Au bout d'une semaine, beaucoup de choses à vous montrer, des produits et des marques à présenter, des produits terminés, des trocs reçus, des achats en vide greniers... un tas d'articles à faire!

Je pensais que tout était rentré dans l'ordre jusqu'au moment où j'ai voulu insérer des photos et ce n'est toujours pas possible.

Donc, contrairement à ce que je pensais au début de la rédaction de mon article, ne me revoilà pas!

A très vite j'espère mes BAmies

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

charcut

, le 6 mai 2017 à 15:05

coucou Ba se réveille un peu mais pas complètement ..on peux communiquer c'est déjà cela !!!! bon week-end. bises

Gaya

, le 6 mai 2017 à 15:31

Coucou. Oui c'est bon pour les commentaires depuis hier. Pour les ohotos il faudra encore attendre :/

cottleya

, le 6 mai 2017 à 15:37

Coucou, pas facile...
Bon weekend ma belle, bises.

petitepetite

, le 6 mai 2017 à 17:11

Coucou, pour les commentaires c'est rétabli mais pas encore les photos. Bises

Meili

, le 6 mai 2017 à 17:42

Bonjour, effectivement pour les photos c'est zéro, la parade : google+ ! biz

steppedk

, le 6 mai 2017 à 17:57

salut parler ça va deja reste plus que les photo's compliquer tout ça bisous

loulou1414

, le 6 mai 2017 à 19:03

couco oui cool car on peut commenter de nouveau mais les photos non bon on attendra tes articles pas grave aller bon weeekend en attendant

zazie

, le 6 mai 2017 à 19:06

Coucou,
Mon commentaire vient de disparaître, alors je retente...
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 6 mai 2017 à 20:40

Bonne soirée ma belle ,biosus

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:45

Coucou, à très vite miss. Bises

Sandee

, le 6 mai 2017 à 22:23

Coucou ma belle, ah moi j'ai réussi à mettre une photo à l'instant. Bisous

vitamine68

, le 6 mai 2017 à 23:02

Coucou ma belle!! :) Idem pour moi...j'ai commencé à re rédiger pour la 30ième fois mon dernier article (encore en brouillon du coup), je me suis dis oh génial je peux mettre des photos dans l'album, mais....ah ben non je ne peux pas les insérer....je doute que ce soit résolu avant mardi, donc patience....Bisous et bon week-end :)

ipanema

, le 7 mai 2017 à 03:20

mais si-mais si .. la revoila, la blogueuse -- allez , même sans photo, tout va -presque- bien
Et hop' on sort les couleurs et les sourires
; )

Angela_2_113

, le 7 mai 2017 à 04:14

Coucou ma belle,
C'est vraiment pénible.
Bisous.

below62

, le 8 mai 2017 à 10:28

Coucou ! J'avais quitté BA il y a quelques années, car je trouve qu'au niveau blog, création, personnalisation on est vraiment limité. J'ai toujours pensé à créer un blog sur une autre plateforme beaucoup plus pro, mais la communauté BA m'aurait manqué... La je suis revenue et j'ai repris mon blog en main, mais franchement avec tout ce qui ne fonctionne pas, les bugs, et qu'en plus il n'y a aucune amélioration, je suis complétement démotivée ! Bonne journée en espérant que les choses bougent !

quiizas

, le 9 mai 2017 à 07:57

Coucou ma belle, c'est vrai que c'est un peu gênant ces problèmes, mais ça a l'air d'aller mieux. On voit les commentaires à nouveau !! Gros bisous bonne journée

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 12:28

A très vite !!! Bises

emi3000

, le 9 mai 2017 à 21:40

Je crois que beaucoup de BA vont se décourager et déserter le site. Surtout que certaines n'arrivent même pas à contacter la BA Team. Pas cool !
A Bientôt et bonne semaine !

violettalolita

, le 13 mai 2017 à 13:12

coucou, merci pour l'article moi même j'ai des soucis de connection et je viens uniquement quand un produi est terminé bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

-Produits finis de mai: partie 2 + rappel concours-

Bonjour les toutes belles, Comment allez-vous? Vous n'avez pas eu trop chaud aujourd'hui? Ici, le temps passe à une vitesse folle et j'ai du mal à tout faire. Aujourd'hui je viens vous présenter la deuxième partie de mes produits terminés en mai .le savon Banana Milk de La Manufacture du...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passage chez Yves Rocher-