twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 6 avril 2008 Général
me revoilou
après avoir bien galéré à configurer internet chez mes parents, 'jai enfin reussi!!!!!
alors j'en profite pour vous revenir vous voir et vous raconter mon week.
hiere j'avais un partiel blanc (qui s'est relativement bien passé), puis je suis revenu chez mes parents pour le week, puis coiffeur, concert de chorale et le soir j'ai été au ciné voir disco avec une copine (c'était sympa... c pas le fim de l'année mais c pas un navet non plus!!!)
donc voilou aujourd'hui je vais surement aller faire un peu de shopping,
voilou je vous met une photo de moi... dites moi comment vous me trouvez (je viens de me couper les cheveux) glamour ou pas glamour??? ( le meilleur compliment qu'on puisse me faire c de dire que je suis glamour hihi)
bon jspr que vous passez un bon week ossi
bissous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

sousouglad

, le 6 avril 2008 à 19:08

coucou, eh bé tu as coupé court cette fois. ça te va bien en tout cas. bonne soirée.

Lyvlea

, le 6 avril 2008 à 19:20

Coucou! Sympa ton blog, moi aussi je suis juriste ^^ , je termine ma L3 la ;)! et toi? je te laisse un vote ;) bon week end! bix

princess' nabi

, le 6 avril 2008 à 19:40

Je te trouve superbe avec cette nouvelle coiffure, ça met ton visage en valeur et effectivement, ça fait glamour!!!!Il faut que j'aille le voir Disco moi aussi!bisous

nami19

, le 6 avril 2008 à 21:43

coucou week end chargé à ce que je vois, t'es toute mimi avec les cheveux plus court , alors je dis GLAMOUR !Bon début de semaine

Cheyenne

, le 8 avril 2008 à 07:30

je te prefere largement avec cette nouvelle coupe ma jolie!!!! je te souhaite une belle journee, je te fais des gros biosusss et a bientot............

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonsoir tout le monde...

après une journée qui a mal commencé... (j'ai eu beaucoup de mal à dormir et un cours pourri ce matin), elle s'est plutot bien terminé. j'ai été faire du shopping car j'ai senti que si je restais dans mon appart j'allais pêter un plomb! donc je suis revenue avec un joli jean noir naf naf et...

rebonjour tout le monde!

me revoilou, je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue... j'avais tout simplement pas le moral de venir raconter ma vie. bon j'espère que vous allez tous et toutes bien, je viendrais vous faire un petit coucou sur vos blogs... pour moi c'est la reprise après une semaine de vacances et...

bonne année tout le monde!!!

coucou me revoilou... déja bonne année tout le monde: tout d'abord bonne santé (car sans la santé y'a rien), puis beaucoup d'amour, de bonheur et de reussite... beaucoup de succès dans tout ce qui vous est cher. j'espère que vous avez tous profité des fêtes. Me concernant le...

...

ah, vous voulez voir les photos de mes achats ok je vais penser à récupérer mon appareil photo numérique qui est resté chez mes parents et je vous montrerai tout ca... voilou sinon je vais de ce pas faire une tarte tatin sucrée salée: chèvre jambon caramélisé au sirop d'érable: ce soir...

merci beaucoup!!!

c'est en recevant vos commentaires pour mon anniversaire que je me suis aperçue que ça faisait lgt que je n'étais pas venue sur le site... alala le temps passe si vite, entre les révisions et les révisions....mais bon je tiens le bon bout! donc merci à toutes. hier j'ai fait une petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!merci beaucoup!!!