twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 24 août 2008 Général
Bijour les BA ! sa va ? j'espere que oui, je ne viens plus beaucoup depuis quelque temps mais je vais y remedier enfin essayer car depuis que j'ai le permis toujours en vadrouille ! ! ! mais sa ne m'empêche pas de penser à vous.
pour les news depuis notre retour de vacances on est tout bronzés ! hier nous avons fait un nouvel achat, enfin unordinateur portable ! depuis le temps qu'on en voulais un !
bon ce n'est pas ke je n'ai rien a dire mais je vais bientôt devoir filer !
alors je vous fait de gros bisous a toutes et a tous
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

ptitesesse

, le 30 août 2008 à 14:39

Coucousuper que tu sois de retourpasse un bon samedigros bisous

ptitesesse

, le 9 octobre 2008 à 13:44

coucou!comment vas-tu ùoi ca va mieux je me remets de la gastro et les petits aussije te souhaite une douce et agreable journeegros bisous

albertine

, le 2 novembre 2008 à 19:18

Coucou !J’espère que tu as passé un très bon week-endEn tout cas moi je te souhaite une bonne semaine.A bientôt bisous

MamZelle76

, le 28 novembre 2008 à 08:06

Bonjour !Je te souhaites de passer une agréable journée !

lissam

, le 26 janvier 2009 à 12:36

de passage sur ton blog je te rajoute le 167ième vote j'adoremoi aussi je n'ai plu le temps de passer sur BA aussi souvent qu'avantpasse voir mon blog quand tu auras le tempsbonne journée

ptitesesse

, le 1er janvier 2010 à 10:50

Coucou! Je te souhaite une tres bonne annee 2010 que celle-ci t'apporte tout le bonheur que tu merites la realisation de tous tes desirs. Gros bisous

bseyan

, le 28 mars 2010 à 12:11

coucou la miss de passage sur ton blog,bon dimanche à toi,joyeuse anniversaire,bye

valjeu

, le 28 mars 2010 à 14:47

juste un petit coucou pour ton anniversaire biz

eme2001

, le 28 mars 2010 à 16:43

Je voulais faire un passage sur ton blog pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

valjeu

, le 28 mars 2011 à 14:56

Juste un petit coucou pour ton anniversaire bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la fête

salut !! je vous écrit un ptit article entre 2 verres ! lol, et oui se soir j'arose mon code, là on en ai à l'apéro, on a fais plein de photos et dés que je les dévloppe je vous les mets !! là on viens d'en faire une alors je vous la met et j retourne vite vite !!! bisous et...

genial

coucou, alors vous avez passer un bon lundi ??? moi exelent !! on est aller faire du quad 4X4 avec un amis à moi, j'ai amener mon neuveux, ma cousine et mon beau frére on s'est éclater comme des gamins, dans la riviére, dans les montagne de pierres !! l'eclate totale !!!

Et non !!

comme vous pouvez le constater dans le titre, et bien NON, je n'ai pas eu mon café au lit se matin car je me suis levée avant lui !! mais bon je n'ais pas à me plaindre, en consolation, j'ai eu mes fleurs préferée, des orccidée !! jsuis super heureuse !! bisous à tous ( et oui je suis de...

mardi

koi de prevu aujourd'hui ?? nous on ammene les gosses à la piscine, ils sont content ! sinon j'ai les boulles car i y a moi de 10 articles du parfum de sonia riiel donc apprt si je gagne au concours de maquillage et bien je pense qu'il va me passer sous le nez !!!! enfin, on verra bien...

coucou

bijour les gens sa va bien ??? moi sa va tout doux cet aprés midi j'ai eu une heure de conduite car je vais bientôt passer le permis il faut que l'o finalise 2 ou 3 trucs et c'est bon ! Sinon bha j'ai fais du grand n'importe quoi, je sais pas pourquoi mais plus je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogcoucou