twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 31 mai 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies

Non non je ne vous oublie pas (comment le pourrais-je??)

Mais ma santé a un peu dictée sa loi ces derniers temps....6 jours après mon opération (qui s'est bien passée...) , j'ai fait des complications....appel samu, urgences et 8 jours en cardiologie pour thrombose veineuse (3 veines bouchées) . Me voilà avec 3 mois de traitements par piques et on va croiser les doigts qu'il y ait une évolution favorable dans 3 mois.

Ca chamboule....quand on entend "thrombose" ça fait peur!!!!

Mais j'ai été très bien prise en main..

Je reprends cette semaine doucement mon bilan de compétences, ça avance favorablement je suis contente.

Ma pauvre puce a été pas mal perturbée....mais dans quelques jours , nous fêterons ensemble ses 2 ans et mes 30 ans....quel beau cadeau d'anniversaire pour une maman....

Je reviendrai avec de nouveaux articles dans la semaine....

3 tests produits , des cadeaux reçus à vous montrer et une box à vous montrer aussi...

J'espère que pour vous tout va bien.

Ca fait relativiser sur la vie, les bonheurs simples....le besoin et l'Amour de ma famille....

Je vous embrasse!!

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

TETELLE08350

, le 31 mai 2016 à 11:13

bon retour parmi nous et prends soin de toi.bisous

ladyamandineg

, le 31 mai 2016 à 11:30

coucou Vitamine
contente d'avoir de tes nouvelles :) même si tu es sous traitement pendant un temps ! profite bien des petits plaisirs et de vos anniversaires toi et ta puce :)
passe une agréable journée, bises :))

ladyamandineg

, le 12 juin 2016 à 21:34

un petit coucou ici pour te souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à toi et ta puce :-))
bises :))

maggyk

, le 31 mai 2016 à 11:37

coucou ma chérie, j'ai dû rater un épisode car je ne me souviens pas que tu ai parlé d'opération et je suis triste que tu es eu des soucis aussi important ! en tous cas je suis très heureuse de te retrouver et te fais de gros bisousss

chacha62

, le 31 mai 2016 à 11:47

Bon rétablissement a très vite
Bisous

méli-beauté

, le 31 mai 2016 à 12:07

Coucou, bon retour :).
Bis

Boni

, le 31 mai 2016 à 12:25

Je suis contente de te lire à nouveau
Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille alors je te souhaite un peu de répit pour les mois à venir
Bon rétablissement ma belle
Je te fais plein de gros bisous guérisseurs

Virgomonde

, le 31 mai 2016 à 12:52

Hello !
Je te souhaite un bon rétablissement ! La santé c'est le plus important et je sais de quoi je parle !
Bise

Meili

, le 31 mai 2016 à 12:54

Bonjour, tu dois être contente que tout soit passé, il faut tout de même te reposer et bon rétablissement,
Bonne journée ♥ biz

cottleya

, le 31 mai 2016 à 13:26

Coucou, ravie de te relire, prend soin de toi ma belle.
Bonne après midi, bises.

Kinou64

, le 31 mai 2016 à 13:32

coucou ma belle c'est clair que ça a du lui faire peur à ta puce surtout à cet age la mienne se remet à peine de l'accident de moto de mon z'homme. Reposes toi bien je croise les doigts que tu aille très vite beaucoup mieux, bonne aprum + 1vote

Aunam

, le 31 mai 2016 à 13:58

Coucou je suis contente que tu sois à nouveau là Jai Hae de voir tes articles bonne journée

Vanessaba24

, le 31 mai 2016 à 14:51

coucou, j'espère que maintenant ça va aller, repose toi surtout ! ah tiens le bilan des compétences on m'avait proposé de le faire, on m'avait dit que c'était gratuit, sauf que pas de fiancement donc fallait que je paye, du coup je ne les pas fais. ça se passe comment ce truc ?
bisous

Nath

, le 31 mai 2016 à 15:04

ma Vita j'espère que maintenant ça vas, il faut que tu prennes bien soin de toi.
Je t'envois plein de courage et pleins de bisous pour faire le plein de tendresse pour une bonne guérison remède 100% efficace ma Vita♥

tesss

, le 31 mai 2016 à 15:07

Coucou miss bon rétablissement miss et surtout le plus important c'est de prendre soin de toi et des proches bisous

Marie1967

, le 31 mai 2016 à 15:24

coucou ma belle, j'espère que tu te remets doucement mais surement ! je suis contente de te lire à nouveau... La vie est pleine d'imprévues ! je te fais de gros bisous et à très vite, Marie

Lililou11

, le 31 mai 2016 à 15:54

Coucou, bon rétablissement ma belle
Effectivement, ça n'a pas du être facile pour ta petite fille
Bisous :)

ptitcilou

, le 31 mai 2016 à 16:18

bon rétablissement ma belle
gros bisous

Flor Bela

, le 31 mai 2016 à 16:19

Coucou ma belle :) bon retour parmi nous, gros bisous

Beauty6

, le 31 mai 2016 à 17:36

Coucou, bon retour parmi nous ! Bisous :)

xaphie

, le 31 mai 2016 à 18:38

ravie d'avoir de tes nouvelles ma belle,
prend soin de toi..
gros bizzzz

quiizas

, le 31 mai 2016 à 21:11

Je suis ravie de te lire ma belle, gros bisous prends soin de toi :)

cia24

, le 1er juin 2016 à 20:25

Coucou la miss, bon retour parmi nous.
Prends soins de toi et à très vite. Bises

KATELL1

, le 1er juin 2016 à 23:39

Bon retour la miss, je te souhaite un bon rétablissement. Bises

parfumlolita

, le 2 juin 2016 à 15:40

Coucou, bon rétablissement, ravie de de relire et prends soin de toi. Gros bisous :)

Sandee

, le 4 juin 2016 à 22:25

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, c'est vrai que certains mots font peur... Bisous

steppedk

, le 9 juin 2016 à 15:15

courage ma belle, j'espere que tu recupere vite et que tu peut reprofiter de tout bisous

ptitcilou

, le 12 juin 2016 à 13:49

je vous souhaite à toutes les 2 un bon et heureux anniversaire ♪♪♪
plein de bonnes et belles choses à venir
gros bisous ☺☺♥♥♥

carfax

, le 13 juin 2016 à 10:23

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. prends bien soin de toi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Blog se repose

Hello mes BAmies Le blog se repose quelques jours, pour mieux revenir, plus garni ,avec entre autres : tests , gains, des mercis et des cadeaux.... Dont : * tests échantillons * tests institut Arnaud * tests rouge à lèvre * test Mascara * Manucure... En attendant prenez soin de vous . Je vous...

Réceptions Née Jolie (partie 1 )

Hello mes BAmies Bon je crois que l'automne a pris un peu d'avance sur la date....ça cailllee!!!!! Aujourd'hui je reste au chaud et je viens vous montrer les belles réceptions de chez Née Jolie . Une boutique, qui propose plein d'articles variés : beauté, papeterie, bijoux... et à des...

Bonne Année 2019 les BAmies!

Hello les BAmies Je prends enfin 5 minutes de mon (précieux) temps pour venir vous souhaiter une....... BONNE ANNEE 2019!!!!!!! Qu'elle vous sourit, vous apporte de la douceur, de la joie et de jolies surprises! N'oubliez jamais de profiter de ceux que vous aimez, de chaque instant et ne rien...

Ma commande chez Fleurance Nature

Hello mes BAmies En discutant au téléphone avec ma maman, on parlait de soins, de produits santé ( j'ai la chance d'avoir une mamounette pharmacienne! ) Et elle a déjà commandé chez Fleurance Nature (d'ailleurs elle avait pris un sirop pour la gorge que j'adore! ). Certaines savent (je crois)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa commande chez Fleurance Nature