twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 10 mars 2012 Beauté › Forme & Santé
Me   suis    " éclipsée "....MAIS   pas du tout où je VOULAIS...!
Me   suis  " éclipsée" 
MAIS
Pas du tout dans la direction que j' espérais...

Me suis  faite  " attraper "
MAIS
Pas du tout  par l' Homme  " espéré"

Me suis faite  " enfermer"
MAIS
Pas  du  tout  dans  les farés avé les VAHINES....et les TANES...

J' ai  un peu " insisté " pour être  LIBEREE
La condition était  : avec une " assistance "  à domicile...
Ai  dit OUI  de suite...:
E T  ...  téléphone ...MAISON...

Ce soir , je mange des pissenlits ...
Pas   par   la  racine
Mais  cela est envisageable :
car il suffit de deux à TROIS  secondes
Pour que ces  E  T
EXTRA  TERRESTRES   adhérents
RE montent vers les poumons...

Photo...cliché
ADIEU   Berthe   aux   Grands  Pieds
dire que je  les avais trouvés SOLDés...
BONJOUR les bas de contention...
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

shym

, le 10 mars 2012 à 17:54

très bien écris lol :)

NatPiment

, le 10 mars 2012 à 18:03

ohlala , ton post fait peur .....les pissenlits attendront peut être un peu .....

amazing

, le 10 mars 2012 à 18:12

Coucou !! contente de te relire !! Bon s'ils t'ont laissé sortir c'est plutôt pas mal :) J'espère que tu seras vite rétablis :) Bisoux et bienvenue chez nous ;)

ylamou

, le 10 mars 2012 à 18:17

salut, je suis contente de te relire et de te savoir chez ToHa :-) bisous

citrixnfuse

, le 10 mars 2012 à 18:20

très jolie ton texte bonne soirée +1

vertereinette

, le 10 mars 2012 à 18:21

Vive les bas de contentions! J'en ai vu de très sexy en pharmacie....

mataja

, le 10 mars 2012 à 18:58

qu'est ce qui t'arrive ? Je vais lire tes autres posts, bisou en tout cas.

Sunnie

, le 10 mars 2012 à 19:15

ms non TU vas pas te laisser aller a lembolie pulmonaire non plus!!! allez ,les varisma sont pas si mechants que ca!lol..BIS

Danaé

, le 10 mars 2012 à 19:44

Te revoilà déveinée ? tes articles nous manquaient ! Pissenlits aux lardons, croutons, oeuf dur,...excellent pour la santé (souvenir des Chaumes...) Tiens ils me manquent ainsi que la confiture des fleurs de ces dents de lion que je ne ferai plus ! bof c'est du passé...

Aline NaturElle

, le 12 mars 2012 à 10:36

Embollie pulmonaire ? C'est arrivé à ma grand-mère il y a quelques années, on a eu très peur... J'espère que tu vas mieux, avec tes bas de contorsion (bah oui c'est un instrument de torture ce truc !). Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" une grosse tête , un p'tit bidon " ?

C ' est WINNIE l ' ourson ! Je suis " terrible " avec le choix des fonds musicaux lorsque je " compose " mes petits articles Dans ma tête cette comptine " tourne en boucle " ... j 'appuie sur le bouton STOP ...hum ! voilà qui est MIEUX ! Suite du " tag " ( et personne ne m 'a donné la...

Qui pourrait éclairer ma lanterne ?

Une fois de plus moHa se pose une interrogation : combien de temps une personne " fraîchement " opérée peut - elle restée en soins continus ( réa .) ? Cette année 2010 me paraît bien " lugubre " ! Et je n'ai pas pu me rendre dans le magasin LUSH de l ' EST puisque j'effectue de...

SURPRISE

SURPRISE de TAILLE... APRES AVOIR déversé DEUX LITRES oui 2 litres d' eau CHAUDE ! ils ont songé à mes CERVICALES ils ont songé à mon DOS ( EN " COMPOTE " COMME D 'AUTRES B. .A. ) et me voilà !

Depuis février

Depuis cette année suis comme " débordée" Depuis février la santé s 'en est mêlée Depuis quelques années je papote avec de plus en plus de B. Amies j 'écris...j 'écris et j 'oublie de leur répondre ..aussi.. Et en lisant un blog des Pyrénées vu qu 'elle se fait "dorer " sur la côte...

un peu d' Histoire

sans aimer particulièrement les religions ... C'est aux deux Religieuses , Marguerite Gailot et Marie-Elisabeth Morlot de la communauté Bénédictine des Dames du Saint- Sacrement de Nancy , que l'on doit d'apprécier encore aujourd'hui cette savoureuse friandise , délicat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTun peu d' Histoire