twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 19 avril 2012 Beauté › Général

Comme chaque année, à la même époque ... soit 2 ou 3 mois avant l'arrivée de l'été, nous avons toutes (ou presque!), l'oeil sur notre balance, nos kilos superflus, l'état avancé de nos capitons... et nous cherchons LE produit miracle qui pourrait nous rendre "la plus belle"  sous le soleil...

Que celle qui n'a jamais pensé ça lève le doigt!!!

Ai vu la pub de NIVEA pour une crème anti cellulite... et j'ai flanché :
GOOD BYE CELLULITE  à la L- Carnitine...

Vous en avez bien entendu parler, non?
Cel gel anti cellulite, serait sensé réduite visiblement les capitons, et sans massage... Waouh!

En l'utilisant de manière régulière, la peau deviendrait plus lisse,  plus tonifiée,la silhouette plus fine, au bout de 2 semaines.
Quant à notre ENNEMIE, la cellulite, elle serait visiblement réduite au bout de 4 semaines.

Bien que je persiste à croire, que rien ne vaut une alimentation équilibrée, ainsi qu'un minimun d'activité sportive régulière et adaptée, ai envie d'essayer. Au moins histoire de prendre soin de moi, de ma peau...
Après tout, s'accorder un peu de temps au quotidien, c'est un bon début non? Et puis, cela nous fait penser aux vacances, au soleil, à la plage, aux petites robes légères.... On en a bien besoin en ce moment avec la météo que nous avons !!

Alors les Miss, tentées ou pas vous aussi?

Ai commencé à l'appliquer ce matin... ok, pas de résultats... évidemment... On a dit 2 semaines, tout de même !!  lol !! Wink Il ne faut pas exagérer non plus! Mais ce qui est certain, c'est que l'application est des plus agréables, ansi que son parfum... Déjà bien!

Bonne fin de journée à vous toutes les Copinautes

Bonne soirée

biz biz

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

aduz

, le 19 avril 2012 à 18:18

coucou j'attends de voir tes résultats...bisous

valerie52

, le 19 avril 2012 à 18:20

Tu nous diras si c'est le produit miracle :o)

angemarie

, le 19 avril 2012 à 19:33

On attend ton avis ....photos à l'appui !!!Bises.

chouchousudiste

, le 19 avril 2012 à 21:16

cc ma belle dommage que lon est pas plus discuter sur fb!! c tjs un plaisir ; demain j vais voir chez leclerc pour le panty nivéa et sa crème qui est en promo!! bisous bonne soirée misss moi wend solo

Marie1967

, le 20 avril 2012 à 11:37

coucou ma belle, tu as bien raison , ça ne fait pas de mal de se passer de la crème même si on sait que ça ne fait pas de miracle ! moi aussi j'ai craqué et je me tartine ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée et bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEINT ZERO DEFAUT

Pour viser une carnation parfaite, la chasse aux tâches est ouverte! Les BAmies Asiatiques, sont culturellement obsédées par le teint parfait. Aujourd'hui, que l'on ait la peau noire, mate ou claire, les troubles de la pigmentation sont devenus nos ennemis... non, non, les Copinautes, le mot...

CRAQUAGE POUR NUXE !!!!

Et voilà ce qui arrive, lorsque je suis en vacances, sans la possibilité de sortir... et que je tourne en rond dans la maison... ce qui n'est pas dans mes habitudes en temps normal : JE CRAQUE et je DEPENSE !!!! Ai eu "la mauvaise" idée d'ouvrir ma boite mails... et d'y trouver une offre super...

l'abécédaire des huiles essentielles

Pas d'article sur un produit de beauté...bien que les huiles essentielles ( puisqu'il s'agit d'elles), présentes dans les cosmétiques, sont aussi très efficaces dans nos intérieurs. L'huile essentielle, est en fait l'extrait le plus puissant présent dans les plantes aromatiques . Ce...

A l'approche de l'été... offensive contre les vergétures!

Coucou les Miss! Ai eu du mal à réussir à écrire l'article.... connection difficile entre autres Ne désespérons pas, les beaux jours vont bien finir par s'installer! Il nous faudra donc être prêtes...Allez les Miss, cette année, on aura eu le temps, avant que le soleil nous permette de...

mimines et petons....HELP !!!

Comme chaque hiver,mes mimines et mes petons souffrent de l'hiver,du froid,du changement radical de température entre dehors et dedans.....!! Souffrant de la "maladie de Raynaut" (n'en connais pas l'orthographe,juste les effets.....lol...),l'hiver a sur mes extrémités des effets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanmimines et petons....HELP !!!