twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 19 juin 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Me VoiCi..........................

...pour vous donner des nouvelles !

J'ai essayé de venir hier vous faire un petit coucou mais c'était trop difficile, je ne tenais pas 5 mn devant l'ordi ; j'étais encore complètement dans les vaps (tête qui tourne, envie de vomir), je ne tenais pas sur mes jambes. En principe, il faut 48h pour éliminer les désagréments d'une anesthésie générale, ça devrait aller mieux dans la journée j'espère ; car ce matin, je me sens encore un peu faible.....

L'opération s'est bien passée mais le réveil a été long et difficile ! Mon diabète est monté à 344 dans l'après midi ; du coup, à 17h, au moment de partir j'ai fait un petit malaise et j'ai dû rester un peu plus longtemps que prévu. Le retour à domicile a été un peu laborieux.....

Heureusement que mon fils Emmanuel (le plus jeune) est vers moi à la maison et ne bosse que lundi ! Mon mari est en déplacement et je ne me voyais pas rester seule à la maison dans cet état !

LOe chirurgien dit qu'il m'a enlevé la totalité de la tumeur. Il ne reste plus qu'à attendre le 3 juillet pour le verdict définitif....car j'ai l'impression qu'ils ne sont plus très sûrs de leur diagnostic initial !

A bientôt ....et merci à toutes pour vos petits messages !

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

muriel2222

, le 19 juin 2014 à 09:57

Oh, ma petite mamounette ! Ne fais pas trop d'effort, repose-toi ! J'espère que tu penses à prendre un draineur pour éliminer rapidement les produits anesthésiants de ton organisme. Ravie de savoir que tout c'est bien passé, reste plus qu'à attendre le 3 juillet !
Allez, pas de folie ! L'ordi peut attendre !
Bisous et bon rétablissement !

lulumc

, le 19 juin 2014 à 10:19

Je ne savais pas que tu devais te faire opérer ! Si tout s'est bien passé tant mieux, ça n'a pas du être facile.. Courage l'anesthésie est parfois longue à ne plus se faire ressentir ! Gros bisou :)

iloudz

, le 19 juin 2014 à 10:23

Bonjour ma douce amie , ah oui les réveils sont souvent difficiles , mais faut se dire ouf , le plus dur est derrière , repose toi oui heureusement que ton fils est là , car il ne faut pas rester seule , et inchallah le 3Juillet quand tu auras le résultat de l' anapathe tout sera ok ! je te fais de gros bisousssss

bouclette63

, le 19 juin 2014 à 10:26

Allez bon courage tu vas te remettre sur pieds doucement mais surement!! Et les médecins préfèrent laisser toutes les possibilités, au cas ou ^^ Mais en tout cas prend soin de toi, et reposes toi bien!! bisous magiques!!!

Danaé

, le 19 juin 2014 à 10:27

Les désagréments de l'anesthésie....mais tout va rentrer dans l'ordre doucement.
Il te reste à attendre le diagnostic définitif. Patience et essaie de ne pas trop penser (facile à dire n'est-ce pas !)
Gros bisous et douce journée

manon4

, le 19 juin 2014 à 11:47

olala tu as vraiment pas de chance, bon courage , reposes toi bien et prends soin de toi ;) bises

margocha72

, le 19 juin 2014 à 11:51

Coucou Mamounette, l’anesthésie générale c'est toujours difficile, et surtout le réveil après. Prends soin de toi et repose toi bien. Je t'embrasse

margocha72

, le 25 juin 2014 à 22:18

Bonsoir Mamounette, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ton passage, je te dis à très bientôt, je t'embrasse

Meili

, le 19 juin 2014 à 13:00

bonjour, j'espère que tu auras une bonne nouvelle, mais c'est très angoissant, et puis tu dois attendre pour ce résultat, donc du stress en plus ! bon courage, biz

Marie1967

, le 19 juin 2014 à 15:58

coucou Mamounette, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ! les anesthésies sont parfois désagréables....C'est bien que ton fils soit avec toi , il ne faut pas rester seule ! maintenant il faut attendre les résultats pour le diagnostic , j'espère que tu ne stresses pas trop ma belle ! bon courage et plein de gros bisous ma douce Mamounette, Marie

kirzy32

, le 19 juin 2014 à 17:33

Alors je te souhaite un très bon rétablissement post opératoire et on croise les doigts pour le 3 juillet !
Bisous

didounette59

, le 19 juin 2014 à 17:41

On croise les doigts et on y croit très fort!!! Faut rester positive!!! Plein de bisous Mamounette, repose-toi!!

charcut

, le 19 juin 2014 à 19:11

coucou. contente que l'opération c'est bien passée ..j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes . Si ils ne sont pas sûrs de leur diagnostic initial c'est sûrement bon signe . je pense à toi . bises

angemarie

, le 19 juin 2014 à 21:01

Repose toi ma belle et fais toi chouchouter par ton fiston .....plein de bisous

virginie9

, le 19 juin 2014 à 21:29

bonsoir , je te souhaite une bonne soirée , reposes toi bien et t'inquiètes pas trop bonne soirée

tatou2

, le 20 juin 2014 à 10:44

repose toi bien surtout, je ne savais pas que tu allais faire une opération. j'espère seulement que tu auras de bonnes nouvelles quant au diagnostic des médecins.
je te fais de gros bisous

loulou1414

, le 21 juin 2014 à 13:54

coucou ah contente que tu sois rentre déjà repose toi bien oui il faut du temps et cela depend de chacun en fait pour le repos et j'espere que ca ira pour la suite bon courage

ninette1984

, le 23 juin 2014 à 07:22

et bien écoute je usis contente que tout se soit bien passé.je croise les doigts pour que tout soit bon le 3 juillet mais aussi pour être sure qu'il ne se soit pas planté de diagnostic biz+1

tatan

, le 23 juin 2014 à 14:01

coucou ma belle , je vois que ton opération c 'est bien passée , ne fait pas d 'imprudence quand m^me , repose toi .je te fais des gros bisous .;))

valence42

, le 23 juin 2014 à 18:05

coucou,moi aussi je suis très longue a me rèveiller,meme après 6 opèrations,et 3 autres m'attendent encore.
reste sage,et avec quelqu'un.
ne te fais pas trop de soucis.s'est dur.mais sa ne sert a rien,sa se trouve tout va aller pour le meilleur.je l'espère ,la vie est comme sa.
Mathilde est toujours a l'hopital ,ont attends de savoir si la greffe a pris,ou non.
bisous

valence42

, le 24 juin 2014 à 18:09

coucou,merci pour ton gentil com.
tu te sens mieux?
bisous

zazie

, le 23 juin 2014 à 21:43

Amour et Confiance, c'est tout ce dont tu as besoin...
Prends bien soin de toi mamounette !
De gros bisous.

Boni

, le 24 juin 2014 à 03:33

L'attente doit te sembler bien longue
mais je vois que tu as de la compagnie et de l'occupation en répondant à tous ces gentils messages amicaux de la part des BA
Bon mardi Mamounette
Je pense bien à toi
Bisous

samiramira

, le 24 juin 2014 à 15:40

Coucou ma Mamounette! oh! oui c'est pas drôle les reveils après une anesthésie générale!
Reposes toi bien ma douce! des pensées pour toi! et des bisous tout plein!

chouchousudiste

, le 24 juin 2014 à 22:40

coucou jespère que tu te remets
et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle
bisous de reconfort

cieldazur

, le 25 juin 2014 à 07:44

reposes toi bien surtout et restes positive dans tous les cas de figure c'est très important, bonne journée

coeur21

, le 30 juin 2014 à 16:39

L'anesthésie général c'est vraiment pas top j'en est eu une il y a 2 ans et c'est vrai que le reveil est dur , repose toi bien et prend soin de toi mamounette , bisoussss et courage pour la suite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BARBECUE ABREGE !!!!

Le dimanche avait bien commencé sous le soleil : 26°! les amis étaient au rendez-vous, les grillades étaient bonnes et l'ambiance aussi ! Mais le barbecue a dû être abrégé en catastrophe ...nous avons eu un gros orage qui a duré tout le reste de l'après-midi ! Donc , nous avons...

Dimanche !!

Bonjour les BAmies ! Je passe vite fait vous faire un petit coucou, pendant que tout le monde dors encore !!! J'ai reçu hier mon deuxième troc avec ma copinette Franyblues et je voulais vous le montrer !!! Elle m'a envoyé : * 1 crème Eclat du Jour CLARINS * 1 pot dose essai LIERAC Soin...

MERCREDI !!!!

Bonjour tout le monde !!! Hier après le boulot, petite virée en ville ; normalement pour aller à la banque ! Mais, comme d'habitude, je n'ai pas résisté à la visite de quelques magasins et, bin sûr, j'ai encore craqué !!!! Je me suis acheté une jupe en jean et des escarpins...

Ma CoSMoBoX De JaNVieR eST aRRiVée !!!!!

On commence l'année en beauté ! Cette Box contient 4 produits : 3 Travel Size et 1 Full Size. * Gel douche Verveine L'Occitane en Provence (75 ml) * Créme Bienfaisante Garnier, crème légère hydratante 24h peaux normales à mixtes (50 ml) * Mascara High Impact CLINIQUE (3,5 ml) * Spray Salé...

Jeudi !!

Bonjour mes BAmies ! Vous vous souvenez sans doute, pendant ma semaine de vacances j'en ai profité pour "faire mon ménage de printemps" ! Et je vous avais montré ma collection de flacons de parfum ! Eh bien, il y a une gentille BA qui a trouvé que ma collection n'était pas assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteJeudi !!