twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 27 mai 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Me VoiCi De ReTouR................................

....avec des nouvelles !

Elles sont moins inquiétantes que prévu et je suis en partie soulagée !

Le chirurgien hier m'a dit direct  que quand il a vu mes images, pour lui c'était un cancer !!! La biopsie a diagnostiqué une tumeur bénigne, en apparence : un papillome intra-canalaire dont il faut pratiquer l'exérèse pour analyses et être sûr à 100% qu'il n'y a vraiment rien de mauvais.

Je suis donc opérée le 17 juin.

Je dois vous avouer que même si je ne suis pas encore tranquille à 100% , je suis tout de même soulagée qu'ils ne me disent pas d'emblée que c'est un cancer !!!

Je vous remercie pour votre soutien, vos petits mots, vos visites et vos gestes d'amitié !!! Je dois remercier 2 BAmies en particulier mais je le ferai, individuellement, sur un prochain post ! Elles se reconnaitront, je pense !!!

Passez une bonne journée ! La mienne sera meilleure que ces 10 derniers jours !

Bisous !

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

cieldazur

, le 27 mai 2014 à 07:10

l 'essentiel c 'est que ce soit une tumeur bénigne, je suis ravie pour toi !! bonne journée et reposes toi bien!!

kirzy32

, le 27 mai 2014 à 07:23

Coucou Mamounette, voilà une nouvelle rassurante même si une opération ne fait jamais plaisir ! Tu vas pouvoir décompresser un peu après ces 10 jours très stressants, plein de bisous ..
PS : ton colis est prêt, je le poste aujourd'hui !

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2014 à 07:26

courage courage......ma mere a eu des resultats hier et c est benin

mamounette21

, le 27 mai 2014 à 08:39

Tant mieux ! Je suis contente pour elle ! Bisous !

zazie

, le 27 mai 2014 à 09:05

Coucou mamounette,
Quel soulagement en effet ...
Courage et confiance !
Je t'embrasse très fort.

Marie1967

, le 27 mai 2014 à 09:09

coucou Mamounette, je suis contente d'apprendre que c'est moins grave que prévu , ouf je suis soulagée.... Maintenant il faut attendre l'opération et les résultats ,mais je suis sûre que tout se passera bien ! Prends soin de toi ma belle, je t'embrasse très fort ! ton amie Marie

Meili

, le 27 mai 2014 à 09:31

bonjour, tant mieux si le diagnostic est rassurant, c'est clair que tu ne peux pas être soulagée tant que tu n'auras pas le résultat de la biopsie ! biz

destinee78

, le 27 mai 2014 à 09:40

Coucou !! Tant mieux que se soit pas une tumeur maligne c'est une bonne chose mais je te comprend que tu ne sois pas soulagée à 100% tu le seras une fois l'opération faite et les controles effectués ....

muriel2222

, le 27 mai 2014 à 09:46

Te voilà pleine de courage et j'en suis soulagée. Ton opération prochaine pourra donc se passer dans de bonnes conditions ! Et l'attente des résultats sera certainement moins pesantes !
Gros bisous Mamounette ! Profite bien de ce joli bouquet que tu nous présentes...

mamounette21

, le 27 mai 2014 à 10:57

Le bouquet m'a été livré de la part de ma fille pour la fête des Mères ; elle habite en région parisienne !!!

muriel2222

, le 27 mai 2014 à 11:07

Aaaahhh, ces enfants... Loin, mais toujours si présents !

iloudz

, le 27 mai 2014 à 09:54

Nous voila toutes soulagées ! gros bisou

virginie9

, le 27 mai 2014 à 09:55

bonjour tant mieux que ce ne soit que bénin!!!! tu seras tranquille quand tu seras opéré. En attendant je te souhaite une bonne journée .

lilys

, le 27 mai 2014 à 11:09

Coucou Mamounette, Voilà une nouvelle un peu rassurante! Je te souhaite de garder le moral! Plein de bises

chouchousudiste

, le 27 mai 2014 à 12:15

coucou ah c'est rassurant je suis contente pour toi je t'embrasse très fort

didounette59

, le 27 mai 2014 à 13:20

Que je suis heureuse pour toi, même si tout n'est pas parfait..! Surtout garde le moral!! D'énormes bisous!!!

Lililou11

, le 27 mai 2014 à 14:14

Coucou, bon c'est rassurant même si une opération ce n'est pas rien !
Je te fais de gros gros bisous

jodanelle

, le 27 mai 2014 à 15:13

une bonne nouvelle tout de même, en attendant la prochaine étape, bisous !!!

blanche neige

, le 27 mai 2014 à 16:44

courage ma belle ! bien sur une opération ce n'est jamais agréable mais il ne faut pas stresser et rester le plus zen possible. Tout va bien se passer je pense fort à toi bisous d'amitié

angemarie

, le 27 mai 2014 à 17:03

Merci pour ces nouvelles rassurantes .
Tu vas pouvoir envisager l'opération en Juin avec plus de sérénité , bisoussssssss

Sandee

, le 27 mai 2014 à 22:02

Coucou ma belle! Ah, je suis contente des ces "bonnes" nouvelles. Je pense bien fort à toi! Gros bisous

Vanessaba24

, le 27 mai 2014 à 22:14

coucou, une bonne nouvelle même si tu dois te faire opérée ce qui est loin d'être marrant ! bon courage. gros bisous

Kinou64

, le 28 mai 2014 à 21:26

oucou ma belle super contente pour toi, une fois opéré tu seras surement rassuré bisous bonne soirée + 1vote

margocha72

, le 28 mai 2014 à 23:12

Coucou, ma belle! Contente pour toi, après l'opération tu seras plus rassurée. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Boni

, le 30 mai 2014 à 12:54

Ouf !! Tu dois te sentir un peu mieux désormais
L'opération se fera plus sereinement
En attendant, profite bien de tes loupiots ce week-end
et prend grand soin de tes superbes fleurs
A lundi Mamounette
Bisous

loulou1414

, le 2 juin 2014 à 09:09

coucou ah c'est mieux si c'est benin alors apres c'est sur au moins tu sais tu es fixe apres j'espere que tout se passera bien pour toi aller bon lundi et bon courage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIMANCHE !

Bonjour les copinettes ! Aujourd'hui, je passe vite fait, pas le temps de m'attarder , désolée ! Hier soir, nous sommes allés manger chez ma belle-soeur, nous avons passé une bonne soirée ; sommes rentrés à 23h30 ! Du coup, ce matin, je me suis réveillée en retard et j'ai une...

Mon Craquage..........

Gels Douche !!!! Alors moi, je ne fais pas les soldes de fringues, je fais les soldes de gels douche, LOL !!! J'ai fait la razzia sur les gels douche LAINO dans une parapharmacie sur le net ! Alors, il y a : -1 gel douche au Thé Vert - 1 gel douche Maracujà (fruit de la passion) - 1 gel...

Samedi !

Coucou mes BAmies ! Ce matin, pas de grands discours ! Je passe juste vous souhaiter un bon week-end ! J'ai encore deux jours bien remplis, pas le temps de m'attarder, désolée ! Profitez bien du soleil et ne m'en veuillez pas si je ne passe pas vous voir sur vos blogs ; je reprendrai...

Jeudi !

Bonjour mes BAmies ! Alors ce matin, je ne suis pas vraiment en manque d'inspiration mais je n'ai pas eu ni le courage ni l'envie de préparer quelque chose ! Je rentre le soir du boulot et j'ai une telle indigestion d'ordinateur, que je n'ai pas du tout envie de me remettre...

MoN TRoC ..........

avec mon amie Ilou !!!! Je la connais depuis un petit moment ! Même avant mon inscription sur BA ; on s'est connu sur un autre site féminin que j'ai déserté depuis !!!! Nous avons déjà fait pas mal de trocs toutes les deux (d'ailleurs, j'en ai perdu le compte !) , des trocs qui se sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMoN TRoC ..........