twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 19 mai 2017 Beauté › Soins

....mais pour combien de temps, je ne sais pas !  Le manque de motivation et tous les problèmes du site on fait que je n'avais pas trop envie de venir sur le site ! Je suis absente depuis presque 2 mois ; j'ai décidé de passer vous faire un petit coucou !

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 21:25

Pour mon anniversaire, ma belle-fille m'a offert le coffret Ayurveda de la marque Rituals ; le rituel ayurveda s'inspire d'une philosophie ancestrale indienne qui vise à rétablir l'harmonie intérieure du corps afin de révéler notre beauté naturelle.

Le coffret Yogo Flow (Indian Rose & Sweet Almond Oil) est composé de 4 soins :

- gel douche moussant unique

- huile de douche apaisante

- sel exfoliant purifiant de l'Himalaya

- Honey Touch, crème pour le corps nourrissante.

Mon premier soin utilisé fut la crème pour le corps : une crème riche et nourrissante ; très agréable à appliquer, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau ; elle associe des ingrédients ayurvédiques ancestraux comme le miel de l'Himalaya aux exceptionnelles propriétés adoucissantes et la Rose des Indes, choisie pour son effet relaxant sur le corps et l'esprit. La science ayurvédique ancestrale considère que masser son corps chaque jour  avec une crème fortifie la peau et harmonise l'esprit ; de plus, cela stimule la circulation et réveille l'éclat de la peau.

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 21:26

Cette crème est une pure merveille olfactive, j'adore son odeur ! J'ai hâte de découvrir les autres produits de la gamme !

Et vous, connaissez-vous ces soins ? Les avez-vous testés ?

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

angemarie

, le 19 mai 2017 à 21:51

Je ne connais pas cette marque .
Merci pour ton avis sur ce produit .
Contente de te relire ma belle ,bisous

Kinou64

, le 19 mai 2017 à 22:26

coucou super coffret perso je suis fan du gel douche bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 19 mai 2017 à 22:49

petit passage sur ton blog pour te faire de doux bisous et te souhaiter un bon weeck end ma jolie
bon retour

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:53

Une marque que j'adore j'ai des produits en stock :)
bisous

zazie

, le 19 mai 2017 à 23:37

Coucou,
Je ne connais pas la marque, ni les soins,
Passes un bon weekend, bisous mamounette !

Missetoilefilante

, le 20 mai 2017 à 09:58

coucou, contente de te revoir. moi aussi j'ai du mal à me motiver à cause des problèmes sur le site. merci pour la présentation de ces produits que je ne connais pas,bises

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:34

Bonjour, il va falloir que je teste cette marque, l'huile de douche me tente, biz

Bleu27

, le 20 mai 2017 à 18:55

Très joli cadeau !
Je ne connais pas cette marque, merci de la découverte
Bisous Maria et bon weekend

karbou

, le 20 mai 2017 à 22:57

Sympas les cadeaux de ta belle fille. Elle est pas sur BA ? :D Personnellement j'ai testé le gel douche moussant j'ai A-DO-RE. Tu vas voir c'est le pied intégral ! J'avais fait un article d'ailleurs. Bisous et bon retour !

mamounette21

, le 21 mai 2017 à 21:58

Non Karine! Ma belle fille n'est pas sur BA ! Je l'avais parrainé au début mais entre son boulot et les enfants elle n'a pas le temps !

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:45

Coucou, un beau cadeau! Je ne connais cette marque que de nom. Passe un bon dimanche, des bisous

quiizas

, le 22 mai 2017 à 12:27

J'ai offert un coffret de cette marque à une amie pour Noël et elle a beaucoup aimé. Gros bisous la belle bonne journée :)

valence42

, le 22 mai 2017 à 17:49

Contente de te revoir,j'adore ces produits,que j'achète à Lyon,à la boutique,ils sont top leurs produits,les gels douches,les bougies,le gel mains.bisous.

blanche neige

, le 23 mai 2017 à 14:31

coucou ma belle !!! je suis contente de te voir parmi nous de nouveau
tu as été gatée dis moi !!! superbe coffret
je ne connais pas du tout ! donc merci pour ce partage
Bisous et bon mardi

biatrice

, le 25 mai 2017 à 11:53

cc! welcome back, je connais la marque mais pas ces produits, c'est tentant!
plein de bisous et bon jeudi de l'ascension!+1

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:34

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GoMMaNT aBSoLu eXPeRT CoRPS...................

Institut Arnaud Paris ! Inspiré des formules professionnelles au sucre utilisées en Spa et formulé sans eau, ce soin à la texture plaisir est un booster de choix dans la lutte contre la cellulite grâce à sa double action exfoliante ; débarrassée des cellules mortes, la peau devient beaucoup...

CLEARSKIN PROFESSIONAL !

L'exfoliant désincrustant : un gommage doux qui exfolie pour désincruster les pores en éliminant les impuretés et l'excès de sébum. La peau paraît rafraîchie et lumineuse. . Un exfoliant frais qui contribue à réguler la production de sébum. . Aide à rendre la peau plus nette...

Huile Sensorielle LIERAC

Hier en rentrant du boulot, j'avais un petit paquet dans ma BAL ! Mon cadeau BA, tant attendu, car commandé depuis le mois de février : L'Huile Sensorielle aux 3 fleurs de LIERAC, collection blanche édition limitée ! Ce qu'elle est sensée nous apporter : une peau sublime, satinée...

eNCoRe uN PRoDuiT FiNi ......................

la Gelée de Nuit anti-âge Précieux Argan SO BIO'etic ! J'avais reçu ce soin en test mais je ne me souviens plus avec quel site (BT, Léa Nature ?). C'est une gelée de nuit riche en huile et en céramide d'argan ; elle régénère et protège la peau des signes de l'âge. Au réveil, les traits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteeNCoRe uN PRoDuiT FiNi ......................