twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 6 mai 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Me voilà en robe de mariée ... avec tous mes accessoires ... à voir encore pour le collier j'en ai essayé plusieurs je ne sais pas trop encore lequel prendre ... Au programme de la journée ménage, cuisine et prépas mariage comme tjs ... Je vais pouvoir terminer mes livrets de messe ajd. Et il faut que je retourne voir la salle pour prendre des mesures des tables et de la salle pour le plan de table voir ce qu'il est possible de faire ...

Bisous

Bonne journée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 6 mai 2010 à 08:14

Bonjour, ca ne doit pas etre facile de s'occuper de son propre mariage tu dois etre toute excitee.

chrismarom

, le 6 mai 2010 à 09:09

tu es toute belle, dommage que ce soit un peu loin mais en tout cas cette robe te va très bien par rapport à ta morphologie! c'est quand le jour J? bonne journée. Bizzzzzzz

MagalieRaison

, le 6 mai 2010 à 09:14

Elle m'a l'air jolie cette robe, dommage que ce soit pris de loin mais bon on voit quand même pas mal.Maintenant reste à voir le jour J avec la jolie coiffure et tout et tout !
bon jeudi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je choisis ma robe ...

Coucou les filles Finalement j'ai le temps de passer vous faire un ti coucou ... Tétée à 4h et impossible de me rendormir : le linge est rangé et étendu, le lave vaisselle vidé ... et à 6h ma grande s'est réveillée pour faire pipi sur le pot !!! La couche était encore sèche !!!...

Samedi

Coucou les filles Alors verdict pour le sexe de bébé 3 ... nous attendons une troisième petite poulette ... et oui à priori nous ne trouvons que le manuel pour faire des filles mais nous sommes ravis ... Par contre la coquine fait des siennes car à cause d'elle nous avons du patienter 45...

Samedi

Coucou les filles Passage tardif ; Seb est sur le PCdepuis hier 16h pour le réparer et le remettre en route tout devrait marcher maintenant et à part un fichier qui est endommagé tout est OK ... on ne sait pas ce qui s'est passé l'autre jour pour qu'au fur et à mesure le disque dur...

C'est déjà fini ...

Coucou les filles On en parle depuis des semaines et ça y est Noël est déjà passé ... Enfin pas tout à fait on se retrouve tout à l'heure avec toute la famille de mon père (oncle et tantes, cousins cousines et nouvelle génération Thalia Tycia et cie ...) on sera plus d'une...

Impatiente

Coucou les filles Je suis super impatiente du coup impossible de dormir plus longtemps ... Je n'arrête pas de rêver à mon écho !!! Vivement 13h que je sache le sexe !! Je suis impatiente !!! C'est marrant je suis à 5 mois je trouve que la grossesse passe vite mais j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Impatiente