twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 8 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les belles !

Me voilà enfin de retour parmi vous. Je pensais être là plus tôt, mais l'opérateur orange ont gravement merdé et m'ont fait poireauter un mois avant d'avoir internet à la maison.

Ils m'ont annulé ma commande d'abonnement sans rien me dire, quand je m'en suis aperçue avec le suivie par sms j'ai rappelé. Chaque fois ont me redonner un abonnement pour l'annuler ensuite... Chaque fois des raisons différentes (maison trop ancienne, plus de place pour le branchement, impossible d'avoir l'adsl) alors que mes deux voisins sont chez orange. J'ai cru péter un cable.

Bref, un mois après, je suis enfin connecté. Je dois avouer que cela fait du bien, même si en même temps cela me manquait énormément. Pour passer le temps je me suis mise au coloriage anti stress et je dois dire que j'en ai bien besoin.

Sinon, je suis bien installé, Caline s'est très bien habituée à la maison, ce qui me soulage.

Par contre, toujours autant de soucis en rapport à la succession et toujours aussi mal. Grosse fatigue physique et morale depuis pas mal de temps et avec la chaleur je ne dors pas (il fait 28 ° dans la chambre) du coup, cela empire. J'envisage de m'offrir une clim réversible.

Bref sinon pour ce premier article, je viens vous montrer mes quelques achats.

Chez Amazon

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 14:59

Je me suis recommandé des cahiers à colorier anti-stresse avec numéro. Chaque numéro correspond à une couleur. Je préfère ce genre de livre que ce sans numéro et j'avoue que cela détend et fait penser à autre chose. 

Françoise Saget

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 15:07

Je me suis commandé en promotion ce joli drap de plage pour 11 €.

Chez Bon prix

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 15:32

Je rêve d'une paire de super star, mais elles sont chères du coup je compte me les offrir plus tard. En attendant j'ai trouvé cette paire de la marque Rainbow pour 19 €. Elles sont tellement confortables.

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 15:44

En voyant ces deux pyjamas en promotion, je me l'ai suis pris, car je porte que cela pour dormir, surtout pour cet hiver, ils seront parfaits. Très confortable et doux.

Chez gifi

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 15:48

J'ai craqué pour ces magnifiques verres. J'en ai pris huit. 4 grands et 4 petits. deux de chaque modèle. J'ai enfin de jolis verres comme je voulais.

Un gain Bioderma

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 15:51

Début mai, j'ai eu la chance de gagner avec 50 autres personnes au jeu Bioderma sur Facebook et instagram. J'ai participé pour l'eau micellaire, mais étant inscrite au club Bioderma j'ai gagné les 5 produits.

Autant vous dire, que je suis ravie. Je ne connais que l'eau micellaire, mais je vais maintenant pouvoir découvrir d'autres produit.

Et vous alors, quoi de neuf depuis mon absence ?

Bon Weekend

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

vitamine68

, le 8 juillet 2017 à 16:11

Coucou ma belle!! :) Ah contente de te voir en meilleure forme ma belle. Ici aussi au départ la galère et c'était free, mais pas mieux ....pfff!! Enfin...! Pour ma part, normalement cdi en septembre je suis tellement contente et beaucoup de lecture pour me changer les idées après le travail. Et comme la crèche est fermée j'ai ma puce toute la journée quand je ne travaille pas , donc ça m'évade un peu les livres. J'adore tes nouvelles baskets, il m'en faudrait de ce genre, je regarderai chez bon prix du coup bonne idée :) Bisous et au plaisir de te relire!! :)

Vanessaba24

, le 8 juillet 2017 à 16:43

coucou, pas si en forme que ça. ne pas dormir empire mon état. Je croise fortement les doigts pour ton cdi. J'aime bien lire aussi, mais je ne prend pas le temps. Oui bon prix fait de chouette chose, elles sont en trois couleur par contre en général elle partent vite, y a 6 mois elles étaient en rupture de stock du coup j'ai sauté sur l'occasion en plus j'ai eu les frais de port gratuit. bisous

vitamine68

, le 8 juillet 2017 à 16:47

oki:) merci pour les précisions bon prix. Ah ben là la chaleur c'est clair que c'est encore pire pour dormir. On a encore plus de 30 degrés ici en Alsace....Et je carbure au café pour tenir (pas bien je sais...) . Bisous tout plein :)

Vanessaba24

, le 8 juillet 2017 à 16:53

C'est clair 30 c'est a l'étage. dehors il fait bien plus chaud. Y a deux jours j'avais le thermomètre de la piscine sur la table de la terrasse il faisait 45. bisous ma belle

Flor Bela

, le 8 juillet 2017 à 16:46

Coucou ma jolie ♥ j'ai eu qq news sur FB, je suis contente que tu sois bine installée, j'espère que les soucis vont se régler vite ! de jolis achats et un supoer gain, j'aime bcp cette marque ! bisous

Bulle_dEvasion

, le 8 juillet 2017 à 16:49

Coucou,
Bon retour !! C'est chouette ces petits achats et félicitations pour ton gain :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 8 juillet 2017 à 17:03

Coucou!
En cas de déménagement, y a quasiment toujours des problèmes avec internet....
De jolis achats et un très joli gain, bravo!
Bisous et belle journée

valence42

, le 8 juillet 2017 à 17:50

Avec internet,ils nous font tournée la boule,j'ai stopper la poste,pour prendre free,j'attends pour renvoyer le matériel,à part cette chaleur la vie continus avec des hauts et des bas.Bisous.

cottleya

, le 8 juillet 2017 à 17:55

Coucou ma belle,
Bon retour ! Ils sont fatiguant les opérateurs internet...
De jolis achats.
Bon samedi, bises.

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2017 à 18:44

Coucou, bon retour après ces péripéties! Des achats bien sympas et super le gain Bioderma. Prends bien soin de toi, bonne soirée, bisous

Meili

, le 8 juillet 2017 à 20:19

bonjour, pas facile d'avoir cette connexion, ils savent faire de la pub mais pas très rapide pour l'installation,
j'aime bien tes pyjamas, confortables pour l'hiver ! biz

angemarie

, le 8 juillet 2017 à 20:32

Contente de te relire ici ma belle , chaleur ici aussi mais raisonnable dans la maison et nous dormons les volets ouverts .
Jolis achats , j'♥ beaucoup tes baskets , bisous

Angela_2_113

, le 8 juillet 2017 à 21:38

Coucou ma belle,
Bon retour sur BA.
Sympas toutes ces petites choses.
Bisous.

karbou

, le 8 juillet 2017 à 21:42

J'aime beaucoup tes baskets. Passe un bon dimanche. Bisous

, le 8 juillet 2017 à 22:04

Ravie de te relire :)
de jolis achats
bisous

zazie

, le 8 juillet 2017 à 23:14

Coucou toi,
Contente de te lire ici ( j'avais quelques nouvelles sur FB ).
Patience... petit à petit tout va rentrer dans l'ordre.
C'est surtout sur toi et ta santé qu'il faut veiller !
La clim réversible, c'est chouette, très bonne idée pour être mieux.
Caline y met aussi du sien ^^
Des achats bien sympa... ( super ces baskets ! ) et un bien joli gain chez Bioderma.
Passes un bon dimanche et reviens vite nous donner de bonnes nouvelles.
De gros bisous !

azerty49

, le 9 juillet 2017 à 07:11

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, bisous !

carfax

, le 9 juillet 2017 à 11:06

bonjour, comment vas tu? contente de te revoir parmi nous. tu reviens et je pars (demain)
super sympa tes achats.
passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 9 juillet 2017 à 12:48

Joli gain chez Bioderma. Prend soin de toi. Bon dimanche. Bisous

Lililou11

, le 9 juillet 2017 à 14:16

Coucou, contente de te relire :)
Bisous

Sandee

, le 9 juillet 2017 à 15:07

Coucou ma belle, j'aime bien les coloriages aussi, mais j'aime donner libre cours à mon imagination. Bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:58

Je suis ravie de te relire ici la miss. Je suis tes périples sur fb et j'espère que tout va s'arranger avec ta vilaine belle-mère. Bises

jodanelle

, le 9 juillet 2017 à 22:40

coucou je te suis sur instagram et Facebook aussi je sais que tu es bien installée
plein de nouveautés je vois, les verres Gifi sont top bisous

quiizas

, le 9 juillet 2017 à 23:18

Bon retour parmi nous ma belle !! Pas toujours évident de garder son calme avec les opérateurs ^^ Gros bisous

charcut

, le 10 juillet 2017 à 20:37

coucou bon retour.. pour mon déménagement en septembre dernier je suis restée sans internet pendant presque deux mois .. et du mal à me connecter ..pas facile ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog en pause

Un petit article, même si le coeur n'y ai pas, pour vous prévenir que je met mon blog en pause pour au moins une semaine ou peut être plus, pour raison personnelle. Mon papa est décédée hier, je viens à l'instant de l'apprendre. Même si nous étions très facher, que nous nous voyons plus...

..

Hello !! Un petit article blabla aujourd'hui et pas très intéressant. Ce n'est pas dans mes habitudes ce genre d'article, car je n'aime pas. Mais là, c'est pour parler des concours donc ça vous concerne. L'année prochaine il n'y aura pas de blog anniversaire ! Non je ne ferme pas le blog, mais...

Joyeuses fêtes

Hello les b'amies En ce jour du 24 décembre, pas d'article beauté chez moi. Je viens simplement vous souhaitez un très bon réveillon de Noël. Mais également une bonne journée de Noël pour demain, car je n'aurais pas le temps de venir sur b'a, comme vous toutes je penses ^^ Et pour cela...

Mes cadeaux d'anniversaire

Hello Hello !! Tout d'abord, merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots hier, pour mon anniversaire, que ça soit ici en commentaire ou sur mes Facebook. J'aimerais aussi remercier encore une fois ma belle Emilie pour son colis que vous pouvez voir ICI , ainsi que ma maman et mon frère...

Bonne Année

Hello !! Ma Caline et moi-même venons vous souhaiter une très bonne et belle année 2014 à vous et vos familles. Qu'elle soit rempli de joie, d'amour, de rire, d'argent, et surtout une chose primordiale la santé !! Qui dit, nouvelle année, dis nouvelle résolution ^^ je ne sais pas vous mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBonne Année