twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 28 octobre 2007 Général
Me voila de retour,.............. pour vous jouer de mauvais tours  lol
et oui me revoila, apres 2mois dabscence je crois
ms g une trés trés trés bonne excuse
oui oui!!!
il y a u la rentrée scolaire
et ils nous ont pas laisser souffler!!!
faire des projets des maquettes des planches....il y a u des pleurs des crises de nerfs
bcp de nuits blanches, des manques de faims, pas de sortie pr decompresser
et doc la on est enfin en vacances, et il faut le dire nous sommes épuisé
et ce n'est pas fini malheureusement, on a encore bcp de boulot pr la rentré!!!!
ms ca ne finira donc jamais??  ^^
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

destinee78

, le 29 octobre 2007 à 09:44

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

lolita13

, le 29 octobre 2007 à 11:09

cool tu as mis a joursurement quand je t'appelais!

Babelle

, le 29 octobre 2007 à 11:17

Joyeux anniversaire Melanosa !Passe une bonne journée et de super vacnaces pour mieux affronter la rentrée (et n'y pense pas trop !)

CATANE

, le 29 octobre 2007 à 11:25

Bon aniversaire miss, et profite bien de tes vacances, je t'offre un vote, passe une très belle journée.

merizzz

, le 29 octobre 2007 à 14:41

Joyeux anniversaire et passe une excellente journée biz

BellaSenz'Anima

, le 29 octobre 2007 à 15:26

Happy Birthay!!!!! grosses bises

roses

, le 29 octobre 2007 à 18:14

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!

adriana12

, le 29 octobre 2007 à 20:01

Je te souhaite de passer de bonnes vacances.Un vote en plus pour ton blog.Bisous et bonne soirée

adriana12

, le 29 octobre 2007 à 20:02

Je te souhaite aussi un Joyeux Anniversaire!!

lucia0506

, le 29 octobre 2007 à 22:48

Coucou je te souhaite un joyeux anniversaire et je te met un vote en cadeau....

scorpnadou

, le 30 octobre 2007 à 00:50

je viens de parcourir ton blog et je dois bien l'avouer , j'ai adoré !! donc un vote de plus et je t'ajoute à mes amies pour venir te voir regulierement !!

miss-tintin

, le 31 octobre 2007 à 14:43

mercii bcp pr ton comms!!repoze toi bien bisouuuuus

lolita13

, le 31 octobre 2007 à 17:36

whaou 17 com et j'ai du en mettre 2 lol

scorpnadou

, le 4 novembre 2007 à 11:08

tiens j'ai l'imprssion d'entendre mon fils , qui non seulement bosse comme un dingue toute l'année , mais vient de passer sa semaine de vacances entre maquettes (chalet/discotjèque) , planches univers (sur franck O.gerhy entre autre) , création de motif de tissu (thème : papillons de plage) , création d'un Totem (pour le musée de l'océanie) , planches de dessins pour des enceintes design (apple)..............et j'en passe !!

carfax

, le 14 novembre 2007 à 13:19

coucou! hé bien bon courage pour tout ce travail! bon mercredi aussi :) jolie illus

alexandraD

, le 24 décembre 2007 à 19:38

J'AIME BIEN LE TITRE DU POST lol.BON COURAGE POUR TES ETUDES

Tshalia

, le 27 septembre 2008 à 17:54

pokémon attraper les tous! (oula je suis folle)bref ok je vais voir si il y a une photo de ton chat ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mcdo

et oui aujourd'hui g manger du mcdo ^^ et pas nimporte koi , un happy meal, ca faisai vraiment longtemps ^^ et c fou ske ca a changer, maintenan il y a un desssert dedans, et g u un joué ^^ je ny pensai meme plus!! g un un e_DOG de couleur noir pr etre franche a part lesthetisme, il ne fai pa...

bon il est temps de mettre un new article ^^

ms le probleme voyez vous, c ke je ne sais pas vraiment koi dire, et par conséquent je ne sais pas koi mettre ^^ sinon, mon frere nous a dit tt a lheure kil y avait un feu vers marseille nord, jesper kil ny aura pa u de dégat et puis il y a aussi cette affaire denlevement et de viol c...

du bla bla..^^

me revoila ^^ today, jai passer tte une journée au ciné ac mon frer ct amusant, on a vu 5 films dans la journée die hard 4 (trop bien) motel (il fait peur celui la, il est flippant) les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (pas mal ) transformers (trop bien) ocean's thirteen (j'ai...

tag

snifme suis faite taguée par Louison alors comme promis le voilà ^^ Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi quele règlement. Elle devront ensuite taguer 7personnes et les énumérer dans leur...

suite .... comment a-t-on choisie les coloc

et bien disons, kon habite cz une particuliere a son premier etage pr etre plus precise alors, evidemment, c'est elle ki nous a choisie, 4coloc, dt 2se connaissai deja, une copine et moi meme, et dc 2 inconnues dt une pauvaise pioche! voilou

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais passuite .... comment a-t-on choisie les coloc