twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 7 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:46 Ca y est j'ai enfin réussi a me reconnecter.... malgres les nombreuses invitations que je recevais je n'arrivais plus a me connecter....

et en me connectant... surprise une nouvelle interface, je ne trouvais plus comment publier un article...

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:46

pfiouuuuuu ca y est du coup je vais prendre le temps de vous relire et de publier de nouveaux articles :) j'ai du boulot moi j'vous l'dis 

a tres vite tres bonne fin de journée

bisous mes beautésPhoto ajoutée le 10/02/2017 à 09:37

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

valence42

, le 7 décembre 2017 à 18:22

Enfin,ont s'en ai vue nous aussi.
Bisous.

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 23:37

bon retour :)
bisous

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 23:41

Bon retour ! moi je n'arrive toujours pas a postuler pour les tests .. et ils filent ... bonne fin de soirée

xaphie

, le 8 décembre 2017 à 08:10

bon retour parmi nous, j'ai eu du mal aussi..
à bientot, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 14:25

C'ést toujours une galère de se connecter bisid

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

me voila ENFIN de retour

Ca y est j'ai enfin réussi a me reconnecter.... malgres les nombreuses invitations que je recevais je n'arrivais plus a me connecter.... et en me connectant... surprise une nouvelle interface, je ne trouvais plus comment publier un article... pfiouuuuuu ca y est du coup je vais prendre le temps de...

mes receptions de la semaine + concours

J'espère que vous allez toutes bien et que votre semaine s'est bien passée. Aujourd'hui je vais faire un recap de ma semaine : Lundi : reception LE PETIT MARSEILLAIS Mardi : reception test tampons nana + bijoux de sac Mercredi : reception colis VGM Jeudi : reception creme HYDRASUN de LCBio...

reception du concours Charlotte Babybio

Aujourd'hui je viens remercier notre BA AZERTY49 qui grâce à elle, j'ai pu recevoir ces produits, mais aussi grâce à la première gagnante qui ne s'est pas manifestée et qui du coup m'a donné sa chance :) Charlotte BabyBio C'est une ligne de cosmétiques bio parfaitement adaptée à bébé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger reception du concours Charlotte Babybio