twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 17 juin 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je repasse après 1 mois d'absence inattendu... Revenant pour la fête des pères, je souhaite une bonne fête à tous les papa (même s'il n'y en a pas qui passent ici...)

Mon arrêt a en effet été un peu brutal et sans sommation, car totalement imprévu... Soudain un soir mon ordinateur a buggé... puis il ne s'est plus rallumé en m'indiquant de réinstaller le système. Le temps de chercher quelqu'un qui s'y connaissait, bidouiller des tas et des tas de fois en essayant de sauvegarder mes données (donc sans reformater), l'ordi est finalement reparti au magasin, le disque dur avait grillé, et j'ai perdu toutes mes données et photos prises depuis décembre, notamment celles pour le blog...

Le positif dans tout ça, c'est qu'en arrêtant d'utiliser l'ordinateur l'état de mon coude droit (avec ses tendons fissurés et son morceau d'os arraché) qui me faisait vraiment souffrir et surtout me bloquait totalement dans mes gestes a commencé à s'améliorer.

Je ne vais donc que peu utiliser l'ordinateur pendant les jours ou semaines à venir, car il faut absolument que je guérisse et arrête de traîner pour pouvoir recommencer à bosser... donc désolée par avance si je ne laisse pas trop de message sur vos blogs, cela étant impossible à partir du smartphone.

Beaucoup de temps ont donc passé et je suis là aujourd'hui pour vous faire tout de même un récap beauté de ma semaine avec un bon plan en fin d'article

J'ai participé pour la 1e fois a la nuit de la coiffure #NDLC2018

Un moment hyper sympa au salon Beauty Family, avec cocktail et petits cadeaux.

Photo ajoutée le 17/06/2018 à 17:47

C'était la première fois que j'y participais, dans un salon que je ne connaissais pas et je suis vraiment très contente de cette soirée.

Et jolie coiffure.

J'ai pas un pt'it air de déesse de l'antiquité  là ??

Vous trouvez pas ?

Moi qui ait les cheveux très raides, j'ai bien aimé.

Ca n'a pas vraiment tenu, mais j'ai essayé de garder un peu ce genre pendant 2 jours,

sachant que je ne me voyais pas de dos et que donc je sais pas à quoi je ressemblais ...

Photo ajoutée le 17/06/2018 à 17:54

Une jolie réception de Marina (dont j'ai oublié le pseudo BA ... et qui ne vient plus ici... merci à toi  ...
Photo ajoutée le 17/06/2018 à 18:17

Avec un code pour l'achat d'un sérum ci dessus

Enfin, j'ai reçue la box de juin My Little Box, que j'ai commandé pour 13,9 € grâce à un code promo.. uns bonne affaire car ce mois-ci elle contient ce joli petit sac rond en osier, idéal pour l'été.

Photo ajoutée le 17/06/2018 à 18:23

Bénéficiez de -3€ sur votre 1e box avec le code 

FRIEND 654 644

Soit 13,9€ la box.

Il reste encore des boxs de juin (mais après le 20/06 vérifiez à la commande que ce soit bien celle de juin qui vous sera expédiée).

Sans condition de durée bien sûr.

Le code restera valable pour celle de juillet, à voir ce qu'ils

nous réservent, mais ce sera en lien avec l'été et l'eau (tiens, tiens étonnant pour un début d'été...). #codepromomylittlebox #mylitlebox

Gros bisous à vous, je suis désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt, et ne m'en veuillez pas si je ne reviens qu'à petites doses, convalescence oblige...

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Flor Bela

, le 17 juin 2018 à 19:14

Coucou ma belle, 'est un mal pour un bien ;) l’important est de guérir, très jolie coiffure, cette année je n'y suis pas allée mais j’aime beaucoup ce genre d'events ! pleins de bisous et j'espère te relire bientôt

karbou

, le 17 juin 2018 à 19:30

Comme tu dis ;) Je croise les doigts, car comme m'a dit le kiné c'est la phase critique : on a l'impression d'aller mieux et on se fait mal. C'était ma première fois, j'avoue qu'avant n'étant pas cliente j'osais pas beaucoup aller dans les salons. J'y reparticiperai sans hésiter :) Bisous

Meili

, le 17 juin 2018 à 19:50

tant mieux si ta santé s'améliore et que tu retrouves de meilleurs articulations,
j'aime bien cette coiffure ! biz

maggyk

, le 17 juin 2018 à 21:13

coucou, contente de te lire, ton enveloppe est postée mais partira que demain ! bisous

Sandee

, le 17 juin 2018 à 21:42

Coucou ma belle, prends soin de ton coude, c'est le principal! Bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2018 à 22:22

Coucou
Ha oui, tu as eu pas mal de bons plans!
Ta coiffure est vraiment sympa, c'est sophistiqué et naturel à la fois
Bisous

chacha62

, le 17 juin 2018 à 23:08

pas de chance pour ton pc mais ça t'a permis de voir que tu pouvais améliorer ta convalescence...
Moi les box ce n'est plus mon truc trop déçue bonne soirée
Bon rétablissement.

Bibatine

, le 18 juin 2018 à 00:17

Bon rétablissement,jolie coiffure
Bonne semaine Bisous

valence42

, le 18 juin 2018 à 08:30

Coucou,une petite pose,ne fait pas de mal,des bisous.

carfax

, le 18 juin 2018 à 08:33

bonjour, comment vas tu? contente de voir que tu vas un peu mieux. tu as raison, il faut prendre soin de toi. sympa tes réceptions. passe un bon lundi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 11:49

Coucou, pas cool pour ton ordi. Cela ta au moins permis de voir les amélioration pour ton coude

alaska44

, le 18 juin 2018 à 12:35

coucou, trés jolie ta coiffure. repose bien ton bras et coude , la santé d'abord. merci pour ces jolis presentations. bises

Lililou11

, le 18 juin 2018 à 15:21

Coucou, ah mince pour ton pc :/
J'aime beaucoup ta coiffure
Bisous :)

cottleya

, le 18 juin 2018 à 17:50

Coucou ma belle,
Pas facile en effet.
Pleins de jolies choses aussi.
Repose bien ton coude.
Bon semaine, bises.

manon4

, le 18 juin 2018 à 19:49

Rétablies toi bien, la coiffure est vraiment très jolie ;) bisous

jodanelle

, le 19 juin 2018 à 09:41

coucou Karine superbe coiffure j'adore et j'espère sincèrement que ce bras qui te fait souffrir va retrouver une mobilité normale bisous et à bientôt

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2018 à 17:37

prends soin de toi !

margocha72

, le 26 juin 2018 à 20:04

Coucou Karine, prends soin de toi. Et merci pour le partage, c'est Margocha72 mon pseudo sur BA, si, je viens sur le site (la preuve, j'ai publié un article il n'y a pas très longtemps) mais c'est vrai que ce n'est pas très souvent. Passe une belle soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon début de semaine

Un article rapide, non pas pour vous souhaiter un bon dimanche car je n'ai pas pu passer hier, mais un bon début de semaine. Pour moi, bon, je me répète mais on me pose la question donc : 2 infiltration dans le coude n'a pas suffit, comme prévu étant donné que j'ai 1 fracture et un...

SFR ??? De la m.... ou comment se foutre de la gueule de ses clients

Pour plus d'explications : Je suis allée à l'espace SFR pour voir comment arranger ma situation. Un technicien me dit que je dois être en face pour communiquer. C'est trop cher et j'ai pas de fixe (puisque ça marche pas) alors je leur demande de me rappeler. Non. La personne...

Réflexion du jour

Etre payé sans avoir de boulot à effectuer, chance ou malchance ??????? Voilà donc la réflexion du jour. Certaines diront "oui, carrément, j'aimerais bien être à sa place, si elle savit à quel point je croule sous le boulot" D'autres "la poisse, elle doit s'ennuyer". Que...

Si qq peut m'aider ... :(

Pas d'article beauté aujourd'hui, mais un SOS... Si quelqu'un peut m'aider parce que vous vous y connaissez ou avez eu le même problème que moi, je suis preneuse de votre aide. Voilà, à la base : j'ai cassé ma clé bluetooth qui me permettait de transférer mes photos vers l'ordi. J'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesSi qq peut m'aider ... :(