twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

publié le 19 septembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir les BAmies,

Lunettes customisées

Un petit méa culpa ce soir, je couds, je crochète sans relâche depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à trouver le chemin de mon blog. Je ne vous oublie pas, j'ai une montagne de choses à vous présenter aussi bien en cosmétiques terminés (j'ai compté il y a deux jours j'étais à 15 produits terminés hiiiiiii entre le cri histérique de 

joie d'avoir terminé autant de produits et le hiiiiii j'suis en retard dans mes publications ^^), en réception de produits dans ma boite aux lettres (rien de publié depuis mi juillet... ahhhhhhh pourtant j'ai quand même plusieurs colis à mon actif hiiiiiiii -là je cours dans tout les sens sans trouver le bon chemin) mais aussi des vacances biens méritées (ouf j'en avais besoin et j'ai entre autre oublié mon appareil photo chez une amie... dans le nord de la France argh je meurs comment faire des photos pour le blog sans appareil ? bah il suffit de ressortir le vieux coucou qui finalement fait de superbes photos... mais est extrêmement encombrant).

Alors restez connectée, j'espère demain soir publier un article plus conséquent mais ce soir ça sera petite customisation des lunettes reçue dans ma dernière box de chez Cindyjolie.

J'ai acheté dans le magasin de loisirs créatifs du coin quelques décorations autocollantes et après mûres réflexions.... j'ai collé la totalité du kit sur es lunettes.... oui oui tout dans la subtilité !!!! Vous ne trouvez pas ?

^^

Vicchristine

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vicchristine

xaphie

, le 19 septembre 2014 à 08:14

rigolote ces lunettes !! je suis impatiente de voir ce que tu crochètes !! bizz

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 11:23

je publierais ce soir la pochette que j'ai crochetée, en attendant c'est ma couture du moment que j'ai présenté hier ^^

xaphie

, le 24 septembre 2014 à 19:25

oui j'ai vu cela...bizzz

Meili

, le 19 septembre 2014 à 08:38

bonjour, au moins tes lunettes sont uniques ! pas facile de jongler avec le quotidien, j'essaie de maintenir un rythme régulier sur mon blog, mais c'est au détriment d'autres choses.... biz

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 11:26

^^ j'essai de tout faire de front aussi mais j'avoue là ça fait plusieurs fois que ma robe que je suis en train de me coudre est repoussée à plus tard.... mais j'y arriverais ^^

manon4

, le 19 septembre 2014 à 11:51

c'est rigolo et tu sera la seule à les avoir ;) bises

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 11:33

oui en plus les petits qui étaient autour de moi ont adoré les essayer, la colle ne tiens pas trop donc j'ai surveillé qu'ils ne les décollent pas (enfin surtout qu'il y en ai pas un qui le mette à la bouche après l'avoir décollé, ... bon en même temps il y a qu'une seule fleur qui ne tiens pas ^^)

muriel2222

, le 19 septembre 2014 à 12:03

Coucou !
Comment se faire un objet unique ? En collant des fleurs, bien sûr ! C'est... intéressant ☺
J'ai hâte de voir le reste...
Bisous ma belle et prends soin de toi.

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 11:34

j'ai commencé à présenter le reste, n'hésite pas à passer voir

muriel2222

, le 24 septembre 2014 à 12:31

Oui, oui, j'ai vu (lu...) ☺

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 14:59

j'ai pris du retard sur les réponses... je viens de voir que tu avais commenté l'autre article (pfff ça ne me vaut riens de coudre, je perds le fil de mon blog ^^)

muriel2222

, le 24 septembre 2014 à 16:05

Les points en zigzag ne sont pas mal aussi ☺

angemarie

, le 19 septembre 2014 à 16:53

Au moins c'est un modèle unique , bisous ma belle

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 15:05

exactement personne n'aura les mêmes et je ne passe plus inaperçue dans la rue

Lililou11

, le 19 septembre 2014 à 17:21

Coucou, elles sont trop chou !
Bisous =)

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 15:03

merci ^^

ipanema

, le 20 septembre 2014 à 13:51

Chouettes, ces jolies lunettes.. toutes en fleurettes !
*
Hop' un bon samedi est souhaité @Vicchristine,
sans panique : nous attendrons, sagement, la suite
: )

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 11:24

j'ai publié la suite, un jolies sortie de bain,
n'hésite pas à passer et bon mercredi à toi

citrixnfuse

, le 21 septembre 2014 à 12:58

Coucou, elle sont très jolie tes lunettes customizé... tu sera la seule à avoir ce modele là... passe une bonne journée et à bientôt

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 15:02

exactement, merci d'être passée en tout cas
belle journée à toi

zazie

, le 22 septembre 2014 à 16:50

Très originales ces lunettes, ainsi customisées !
Bisous et bon début de semaine.

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 15:01

oui ça leur donne un aspect très sympathique je trouve et qui est utilisable aussi pour les petits (mais en collant avec de la colle forte ^^)

ninette1984

, le 23 septembre 2014 à 14:33

ben je les trouve sympa tes lunettes comme ça biz

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 12:01

merci à toi Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Litige total avec le fabricant de mon téléphone et l'opérateur qui me l'a fourni

Bonjour à vous toutes, Ce soir, j'ai une envie folle de détruire mon téléphone, vous savez ceux qui sont actuellement en litige avec la marque à la pomme ? Mais si, il y a les trois lettre S.A.M. au début... vous y êtes ? Bien. Et j'en veux également à mon opérateur pour ne m'avoir...

Le retour .... ^^

Bonjour à vous toutes, Je ne suis pas repassée ici depuis des lustres (au moins 15 jours). Je n'ai pas oublié les articles promis, j'ai lu vos petits messages à chacunes. Et je publierais les articles. Je ne m'attendais pas à ce que le boulot me tombe dessus avec autant...

J'ai cru que cette lettre allait jamais partir

Bonjour à vous toutes, J'ai cru que cette lettre allait jamais partir. Comme par hasard (certes, j'aurais pu m'en souvenir), le bureau de poste était fermé ce matin. J'y suis passée deux fois avant d'aller vérifier les horaires d'ouverture le lundi... je vous le donne...

Fachée avec le constructeur de mon aspirateur

Bonjour à vous toutes, Je ne pensais pas vous en parler, mais là étant donné le nombre de problèmes que j'ai avec les appareils électroniques, je pense que je vais pouvoir vous tenir en haleine quelques jours ^^. Je vais commencer par l'aspirateur... un Electrolux acheté il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......Fachée avec le constructeur de mon aspirateur