twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariemichelle49

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Cheveux
Médaille d'or pour cheveux argent !!

Un nouveau test proposé par TRND et pour lequel j'ai eu la chance d'être sélectionnée : la gamme SERIE EXPERT Sylver de L'Oréal.

Car, oui, j'ose ! : je garde mes cheveux gris et j'en prends soin !

Mieux encore, je les mets en valeur !! C'est tellement plus naturel (et en plus, c'est à la mode...).

J'ai donc reçu 3 produits de la gamme SERIE EXPERT : 

- 1 shampoing SYLVER

- 1 spray COLOR 10 IN 1

- 1  masque VITAMINO COLOR

Ces produits, habituellement vendus en salon de coiffure, sont vraiment d'excellente qualité : ils prennent soin de mes cheveux et leur redonnent de la vitalité.

Le shampoing est super agréable à utiliser (il sent très bon) et laisse mes cheveux légers et brillants.

Le spray (j'adore !!) : c'est un spray protecteur multi-usage : protection, brillance, douceur, homogénéité, hydratation, démêlage, aide au brushing, anti-casse, anti-fourches et anti frizz.... Avec tout ça, je vous assure, vos cheveux sont comme neufs !

Le masque fixateur de couleur : protège la fibre capillaire

Bon, le seul hic, je vous l'avoue, c'est qu'avec tout ça, je ne sors plus de la salle de bain et mes hommes râlent un peu...

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariemichelle49

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 12:25

Coucou, j'ai beaucoup aimé cette gamme avec un petit bémol pour le masque, bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:21

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette gamme :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HEAD & SHOULDERS et nous

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu hier mon colis pour tester, grâce au site Envie de Plus , le nouveau shampooing Head & Shoulders "Lisse et soyeux" (parrainé par Christina, en plus !!) Je l'ai donc testé dès ce matin et je suis vraiment ravie : mes cheveux habituellement un rebelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBULLE DE ZENHEAD & SHOULDERS et nous