twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 6 décembre 2011 Beauté
Médailles d'Or Votre Beauté - Catégorie Bio

Nous terminerons ce tour d'horizon des produits primés aux Médailles d'Or Votre Beauté pour 2012 en découvrant aujourd'hui la catégorie « bio » qui n'a pas été oubliée (et heureusement!).

En ce qui me concerne je reste encore un peu dubitative devant le bio car je trouve que soit les parfums sont trop présents, soit les produits manquent de sensorialité, ou encore je suis carrément allergique.

Voici les produits qui ont retenu l'attention des lectrices :

PARFUMERIE :

=> Fond de Teint Minéral Compact (beige rosé M06) UNE : avec son grand miroir très pratique et son boîtier facile à emporter, ce fond de teint maquille avec beaucoup de naturel.

PHARMACIE ET PARAPHARMACIE :

=> Exfoliant Tonique à la Pulpe de Groseille Corps – Peaux Sensibles BIO BEAUTE BY NUXE : avec sa texture très douce, ce produit exfolie la peau sans l'agresser, la stimule, l'adoucit et la tonifie.

Aucun produit n'a été sélectionné semble-t-il dans la grande distribution, alors qu'il existe de nombreuses marques qui proposent des produits bio, à des prix tout doux.

A partir de demain nous passerons à autre chose, car j'ai plein de jolis produits à vous faire découvrir. 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

mamounette21

, le 6 décembre 2011 à 10:11

L'exfoliant Nuxe il faut que je me l'achète ; j'ai trop envie de le tester !!! J'ai la gelée de douche et l'odeur est vraiment sublime !! D'ailleurs mon fils me la presque fini, le chameau !!! Après quelques petits rayons de soleil hier, on est à nouveau sous la grisaille et la pluie !!! Je suis super fatiguée et j'ai le moral en berne !!! Bonne journée ! Gros bisous !

anaf

, le 6 décembre 2011 à 12:48

Bonjour Pamme, merci ça fait plaisir d'entendre que j'ai raison d'être déçue !! et moi aussi je te rejoins sur le bio, il n'est pas encore au point, du coup j'essaye de surveiller au max les composants des produits "normaux", mon fils aussi m'a fait une reaction à un gel douche bio (et moi qui croyait bien faire pour ma famille loool), pas d'erreur de ma part c'était bien un gel douche familial qui convennait même aux bébés. Je crois que Weleda est quand même pas mal comme marque, et sans doute le bio hors de prix comme Patyka et Doux Me. Bonne journée.

chouchousudiste

, le 6 décembre 2011 à 12:58

coucou le bio nuxe je veux essayer sur!! il me donne envie j'adore cette marque!! bonne journée a toi kisss

Franyblues

, le 6 décembre 2011 à 19:32

Kikou ma Palmitou! Excuse moi je ne suis pas trés présente mais je ne suis pas au top en ce moment, un petit coup de blues (je vais devoir me faire réopérer mais je ne veux pas) mais ça va passer! Tien un gommage pour peau senssible ça m'interesse ça! Sinon comment vas tu? Tu as mini Palmitou pour les Fêtes? Quelques jours de congés? Je suis toujours sur ma formation, j'attaque la bureautique c'est sympa! Ha "The good wife", j'ai trop hâte de voir la suite jeudi (et la fin de la saion sniff) c'est trop horrible ce que kalinda a fait! Je l'aimais bien cette nana!Et pis il va faire quoi le cabinet sans elle? C'est qu'elle assure dans son taf! Gros bisous♥

aura81

, le 6 décembre 2011 à 20:13

coucou poulette, comment que tu vas ?? c'est quoi quoi que tu vas nous montrer demain ?? ze veux savoir !! ^^ bisous

ticia

, le 6 décembre 2011 à 20:49

Bonsoir Pamme,
je ne connais ni l'un ni l'autre sauf de nom. J'aime beaucoup nuxe mais je n'accroche pas avec leur gamme bio, j'ai du mal comme toi avec les parfums. La marque une j'ai deux ou trois produits de chez eux, c'est de la très bonne qualité mais je trouve les prix un peu élevés pour de la grande distri par contre. Bisous et excellente soirée, un vote

mamounette21

, le 7 décembre 2011 à 09:45

Et le temps est toujours aussi moche !!! J'ai le moral dans les chaussettes; je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!! je rêve de retrouver ma couette mais ça va pas être pour tout de suite !!!!!!!!!!! Dommage ! Je te souhaite une bonne journée et j'essaiende repasser plus tard ! Bisous !

MagalieRaison

, le 8 décembre 2011 à 11:32

coucou. J'aimerais bien testé le gomage Nuxe, très tentant .... Coment ça va toi ? ma puce est retournée à l'école ce matin après un début de semaine à la maison, bronches encombrées donc ventoline.... et si ça passe pas, kiné !!!
Bisous et un vote

mamounette21

, le 8 décembre 2011 à 15:26

Ben alors !!! Toujours en mode pause ??? Tu as trop de boulot, c'est ça ??? Bisous et à plus alors !!!

mataja

, le 8 décembre 2011 à 15:32

merci pour ton article :) bisou.

chouchousudiste

, le 9 décembre 2011 à 09:28

coucou miss ca va un peu mieux merci tjs en pause toi???? oui elle met que su rles pointes qui sont seches pffffffffffffff elle aime pas les cheveux gras et j la comprends kiss ma belle

mamounette21

, le 9 décembre 2011 à 12:59

Et bien le soleil n'est pas resté trop longtemps !! Il pleut ici et on nous annonce un week-end pourri ! Je vais essayer de faire mon sapin demain ! Ce soir enfin le repos ! J'ai eu moi aussi une semaine épuisante !!! J'en ai marre d'avoir à supporter des chieurs toute la journée ! J'ai vraiment besoin de vacances !!! Malheureusement elles sont encore bien loin !!! Gros bisous Ma Palmitou !!!

ticia

, le 10 décembre 2011 à 12:40

bonjour ma belle,
merci de ta gentille visite. moi aussi j'adore les nettoyants visage de la marque neutrogena, mon chouchou étant celui au pamplemousse rose. Ils sont économiques et efficaces pour les peaux mixtes un très bon point je trouve. Ma pauvre toi aussi tu croules sous le boulot, je t'envoie plein de courage et te fais de gros bisous ma belle.

delicious76

, le 13 décembre 2011 à 14:15

Le gommage doit être sympa je l'avais senti et j'avais beaucoup aimé ..à voir pour l'efficacité !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Défi fermeté

J'aime pas le gras.Celui du jambon et encore moins celui de mes cuisses. Alors je lui fait la chasse. Pas besoin de permis pour celui-ci et la chasse au gras est ouverte toute l'année. Le printemps qui approche me fait encore plus prendre conscience qu'il est plus que nécessaire de me...

THE END (PART 2)

Après avoir passé brièvement en revue les produits visage et corps qui ont quitté ma salle de bains, voici la suite de cette loooooongue liste, puisque, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai fait pas mal de place le mois dernier, et surtout, j'ai enfin terminé des produits qui ne...

Un regard de star avec REVITALASH ADVANCED

Parce qu'un beau regard, ce sont aussi des yeux joliement ourlés d'une frange de cils épais... Alors pour égaler (voire même faire mieux!) le regard des Eva et autres stars (que nous ne manquerons pas de croiser en ces jours de Festival de Cannes bien sûr!), j'ai découvert un...

Ces produits que je ne regretterai pas...

C'est comme ça. Il y a des produits dont on ne se lasse jamais, qu'on rachète invariablement dès qu'ils arrivent en fin de course. Et puis, il y a ceux que nous avons aimés au début, et puis qui au fil des utilisations n'ont pas réussi à nous convaincre. J'en ai plusieurs dans ma salle de...

MY LITTLE SANTA BOX # SPOILER

Pour le mois de décembre, My Little Box a revêtu son habit rouge et nous a concocté une box aux couleurs de Noël. Elle est même arrivée un peu plus tôt que d'habitude puisque je l'ai reçue samedi. Justement dénommée My Little Santa Box pour l'occasion, on pouvait s'attendre à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE SANTA BOX # SPOILER