twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 9 août 2011 Divers › Activités et loisirs
Médiathèque
Coucou les addicts?
Comment allez vous?

Aujourd'hui, j'ai dû aller dans pas mal d'amnistrations et au final pour m'entendre dire des choses odieuses alors ce n'est pas la grande forme.
Je me suis inscrite à la médiathèque au retour. Cela m'a changé les idées. J'ai emprunté 2 CD et 3 livres.

Et vous les addicts, vous êtes inscrite dans une bibliothèque, une médiathèque ?

Je vais ranger un peu et voir ce que je pourrais me faire à manger ce soir.

Bonne soirée  les addicts.

BIz.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

tanagr

, le 9 août 2011 à 21:34

salut, oui je suis inscrite mais je ne pense pas a y aller. mais faudrait que j'y ailler pour prendre un peu de lecture quand même. bisous

hoppopop

, le 9 août 2011 à 22:30

Salut, je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard, tu as été gâtée.,? Bonne nuit, bises.

lilio

, le 9 août 2011 à 23:10

coucou bonne anniversaire en retard biss

lea58

, le 10 août 2011 à 01:16

Bonsoir, j'apprends en lisant les commentaires que ton anniversaire a eu lieu, alors malgré le retard je te souhaite un excellent anniversaire. Je ne suis inscrite ni dans une bibliothèque ni une médiathèque. Bonne fin de soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelque chose à te dire...

Voilà le film que je suis allée voir avec une copine comme j'avais reçu une invitation. C'est un bon film. J'ai bien aimé. Le casting est excellent. C'est un très bon film sur les secrets, les relations dans les familles et les relations amoureuses. Passez une bonne fin de soirée. N'oubliez...

trois fois 20 ans

Coucou les addicts. Comment allez vous aujourd'hui? Ici, la grisaille. Je commence vraiment à déprimer!! Hier soir, je suis allée au cinéma voir le film 3 fois 20 ans avec William Hurt et Isabella Rossellini. Voici le résumé d'Allociné: Dans une comédie romantique, un homme et une...

Mon oncle Charlie.

Je continue dans ma liste de série.... Connaissez vous "Mon oncle Charlie"? Voilà le résumé: Charlie Harper (Charlie Sheen) est un compositeur de jingles publicitaires à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes...

Tout est sous contrôle.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Ici, il a plût toute la nuit et il fait maintenant 18°C. On ne se croirait pas en été. Du coup, j'ai commencé à bouquiner le livre de Hugh Laurie, "Tout est sous contrôle". Il est pas mal. C'est très prenant. Je pense que je l'aurais fini...

Bibliothèque

Coucou les filles. Je ne bossais pas cet après midi alors je suis passée à la bibliothèque ramener mes prêts dont le livre de Nick Hornby « vous descendez » que j’ai adoré. Voici le bref résumé : Un soir de réveillon, quatre personnes décident de mettre fin à leurs jours. Il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bibliothèque