twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 20 mai 2016 Divers › Stars / People
Coucou mes B.A Sweeties , j'espère que vous passez un bien joli Vendredi ? Un beau Planning chargé & partagé entre soirée, sport, dossiers.... Mais je n'ai pas à me plaindre ! Dans 2 semaines résultats des partiels, on verra bien. Bref, aujourd'hui je vais vous parler de ma super rencontre... Comme certaines B.A Coopines l'ont vu sur mon Instagram et ma page FB j'ai été au MEET-UP de Georgiasecrets, une youtubeuse que j'adoOore et dont je vous ai parlé dans un de mes posts (ici)

GeorgiasecretsMilky

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

The Rencontre... 

Photo ajoutée le 14/05/2016 à 22:26
 MEET-UP 14 mai 2016

J'avais vu l'info sur Instagram via RoseCarpet et du coup je n'ai pas hésité à combler mon agenda perso LOL... J'ai tellement rêvé de ce moment là, de la rencontrer, et de lui parler ! Un de mes Wishs s'est réalisé et j'en suis vraiment Happy ! Les préparatifs terminés je me suis mise en route avec mon sac de sport et tout le matos ^^

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 13:21
Happy & Healthy Meals pour prendre des Forces !

Ohlala je ne vous raconte pas le trajet en mOde surexcité et trop stressée car je me suis prise comme une dindouille... Je suis arrivée au Vieux Port à 14h22 au lieu de 14h00 Arghh !!! Arrivée enfin sur place, il y avait un vigile et je lui ai demandé comment entrer... Il fallait juste passer sous la barrière  ! Et là ... The Choc, elle était devant moi entourée de pleins de Girl'S... Elle est tellement belle !!!

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 13:22
 Sur la Place Daviel ~Vieux Port à Marseille

En face, la vue du Vieux Port et derrière nous l'ancien hôpital Hôtel-Dieu qui est devenu un Hôtel 5 * "InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu". Puis on a fait environ 30 min-40min de fitness, zumba & Co avec tout le staff DELTACCORD, une équipe super qui sais mettre l'ambiance ! Ancienne fumeuse j'ai craché mes poumons (oui je sais pas bien !) mais c'était tellement bien & bon ! J'ai eu des courbature pendant 3 jours, et j'ai refais du sport par dessus, je vous raconte pas l'état de mes muscles qui voulais tous s'escaper ! Bref, je me suis vraiment bien éclatée, personne ne jugeais si tu faisais des faux pas, on retrouvait de la complicité entre les Girl'S lors d'enchaînements Hard, des rires, de la joie... 

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 13:34
 Georgia accompagné de son chéri Arnaud

Puis la fin du Sport ! Place aux Rencontres, Photocall & Discussions ! On a beaucoup attendu, et je voyais des personnes abandonner, c'est dommage ! Rien ne vaut cette super belle rencontre, cette belle expérience de la vie ! Et j'étais un peu stressée (oui, Milky la stressée de la Life, on ne le croirait pas comme ça...) de la rencontrer ! On a parlé un peu Sport, de sa dernière vidéo qui est à mourir de rire et très réussie ! Puis on n'avais pas trop le time alors on a fait des photos ! Je lui ai demandé si elle pouvait me faire 2 dédicaces une pour moi avec mon Surnom Milky et une autre pour une amie pas comme les autres (on entretien une relation de rivalité ). Elle a accepté si gentiment et je trouve cela vraiment formidable tout ce qu'elle fait pour nous ! On est donc toute repartie avec un joli cadeau de sa part :

• Un magnifique Tote Bag signé HINDBAG
  • Un pass VIP pour la salle de sport DELTACCORD
  • Un bon de réduc' de -15% pour sa new collection GEORGIAXJOKS (d'ailleurs je vais me prendre un T-shirt magnifique !)
  • Une photo d'elle soigneusement dédicacée

Je la trouve formidable ! Elle a pris soin de dédicacer toutes les photos pour nous les glisser dans le sac, de nous gâter avec ces jolis cadeaux ! C'est un amour cette femme ! Je vais acheter 3 cadres du coup, 2 simples pour mettre les 2 dédicaces (et donner à ma Coopine le sien) et un autre du genre Triptyque pour mettre les autres photos de notre Amazing rencontre !

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 13:44

Photocall & Rencontre ave Georgia

De très belles photos ! Et une grande sauterelle qu'est la Milky ♥ était aux anges !!! Même du haut de mon 1/4 de siècle j'étais une vraie P'tiote !!! Mais ce que je trouve encore vraiment génial, c'est qu'elle a pris le temps de toute nous répondre sur FB, Twitter & Instagram !

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 13:34

Merci ma belle Georgia pour tout ! Ça été une belle journée riche en émotions et j'avais une de ces bananes en rentrant chez moi ! Merci de nous motiver avec tes beaux conseils, tes vidéos supers, et continue d'embellir notre quotidien aussi longtemps que possible !!! C'est une véritable source d'inspiration, et je l'adoOore !

Voici donc la vidéo de ce super MEET-UP

P.S : j'apparais dans la vidéo ... À vous de découvrir où !!!

C'est une femme vraiment Naturelle, Intelligente, Belle... & Humaine ! J'ai adoré cette rencontre et j'espère qu'il y en aura d'autres ! N'hésitez pas à allez visiter sa chaîne Youtube et même à vous y abonner (Cliiickouillez sur la bannière ) ! Elle est tellement Pétillante et Adorable

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 21:49

Et vous mes Belles la connaissez-vous ?

Avez-vous déjà participé à un de ses MEET-UP ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Flor Bela

, le 20 mai 2016 à 15:17

Hello my sweety :) j'attendais cet article avec impatience hihihi, une belle journée, merci pour ce partage ! j'aurai aimé être des vôtres en tout cas !!! des gros bisous ma belle, ça restera une belle journées remplies de jolis souvenirs plein la tête !!! ps: est-ce toi qui est très grande ou Georgia petite ??! ;)

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 23:19

Coucou ma jolie FlOrette ♥, hihi ma belle ♥ Oh voui ça serai trop cool dommage :'( Oh oui une journée gravé dans ma memory et sur mes murs (en mode tableau lol) ! de gros bisous

Flor Bela

, le 21 mai 2016 à 15:51

♥ ♥

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 16:08

BeautyRK

, le 20 mai 2016 à 15:34

J'aime bien cette femme ! Elle a l'air inspirante.
Contente que t'ai bien profité mon chou, des bisous :))

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 23:22

Coucou mon chou ♥ ! oh que oui c'est un rayon de soleil dans la journée ! hihi oh voui c'était vraiment magique ! de gros bisous ♥

coco62800

, le 20 mai 2016 à 16:19

Coucou, tu as une chance immense ! J'adore aussi cette youtubeuse et ça m'étonne pas qu'en vrai elle soit top. Des bisous :-)

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 23:23

Coucou ma belle Coco ♥, oh merci ma jolie !!! C'est vrai qu'elle est vraiment top cette youtubeuse ! Et voui tu sais je pense que c'est l'une des rares personnes qui garde les pieds sur terre malgré son super succès ! et c'est trop cool ! de gros bisous

jodanelle

, le 20 mai 2016 à 17:41

hello super cette rencontre et tu es tellement happy qu'on ne peut qu'être ravie pour toi, bisous bon week end

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 23:24

Coucou ma belle Jodanelle ♥, en effet c'était tellement un moment inoubliable et super, je suis si ravie de l'avoir rencontré ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2016 à 17:54

Coucou Milky
rohh la rencontre de ouf :-) merci de nous partager ce superbe moment et LA rencontre avec elle ! et pour répondre à ta question.. non je n'ai jamais participé à une meet-up mais un jour peut-être ;-)
passe une douce soirée, bises :))

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 23:39

Coucou ma jolie Amandine ♥, oh que oui tu as tout dit LOL ! Oh tu es un amour et tu vois quand sur le post de "mes youtubeu(se)rs préféré(e)s" tu m'as souhaité de la rencontrer quand j'ai vu sur Inta l'info j'ai trop pensé à ça lol Oh dommage mais un jour je l'espère que tu pourras aussi passer un moment merveilleux avec une personne que tu adore de connus ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 22 mai 2016 à 12:19

:) bises :-)❤️

cia24

, le 20 mai 2016 à 17:57

Coucou la miss, superbe cette rencontre même si je ne connais pas cette personne !!!! Merci pour ce partage et on peut dire que tu as passé un excellent moment.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 10:04

Coucou ma jolie Cia ♥, oh oui c'était vraiment trop bien, j'ai adoOoré ! oh merci ma belle ! de gros bisous

babay20

, le 20 mai 2016 à 18:28

Coucou miss ... je t'ai vu dans la video !!! 4,44secondes c'est ça?

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 10:04

Coucou ma belle Alexia ♥, hihi voui c'est ça et même à 5:12 lol ! Un moment superbe ! de gros bisous

Meili

, le 20 mai 2016 à 20:04

Bonjour, ça devait un grand moment cette rencontre, on sent l'émotion dans ton article,
ce sont de bons souvenirs, et des supers photos avec cette youtubeuse !
biz du soir ♥

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 10:07

Coucou ma belle Meili ♥, oh oui un moment inoubliable ! Tu as bien raison ce fut riche émotionnellement parlant ! une superbe rencontre avec une youtubeuse que j'adoOore ♥ ! de gros bisous

GIULIA

, le 20 mai 2016 à 20:46

kikou ma jolie super cette rencontre tu as du passer un très bon moment
shame on me je ne connais pas cette youtubeuse
mais j'imagine la joie que tu as pu avoir (ma girl power qui suis les youtubeurs serait raide dingue)
ca se voit que tu pétilles
bizzz

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 10:11

Coucou ma belle GIULIA ♥, oh voui j'ai été aux anges et sur un ptit nuage toute la journée lol oh dommage elle est géniale mais je suis sûre que ta mini-toi regarde cette superbe Giorgia ♥ hihi c'est bien vrai une vrai p'tiote lol !!! de gros bisous

angemarie

, le 20 mai 2016 à 21:03

4.42 , bravo ma belle pour cette superbe rencontre , tu t'es éclatée .
Beaucoup de bien au moral ☺ , bisous

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 10:12

Coucou ma belle AngeMarie ♥, hihi c'est bien ça lol !!! oh merci ma jolie ! J'ai été plus que ravie de l'avoir rencontré en vrai ! Une si belle personne ! de gros bisous

steppedk

, le 20 mai 2016 à 21:12

coucou ma belle alors la tu est radieuse et on lis tout le bonheur que tu a resentis rien qu'on lissant ton article trop top, je connait pas vraiment c'est fille mais c'est top qu'elle a partager ce moments magique avec toi et toutes les autres filles ...du sport et du recomfort et puis ça fait du bien aux morales bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 23:14

Coucou ma jolie Peggy ♥, oh merci ma belle ! c'est vrai c'était une journée vraiment magnifique ! Une journée riche en émotion, un rêve qui se réalise avec une femme que j'apprécie tant à travers ses vidéos qu'en vrai !!! Oh oui tu as tout à fait raison ! de gros bisous

steppedk

, le 24 mai 2016 à 18:10

♥ bisous

ptitesesse

, le 20 mai 2016 à 21:15

Coucou super rencontre bonne soirée gros bisous

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 22:44

Coucou ma jolie PtiteSesse ♥, oh oui tu l'as dit ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 20 mai 2016 à 21:21

Coucou ma belle,
C'est une superbe rencontre.
Je suis ravie pour toi.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 20 mai 2016 à 22:44

Coucou ma belle Angela ♥, oh voui j'ai été si heureuse ! tu ne t'imagine pas ! de gros bisous ma jolie ♥

méli-beauté

, le 21 mai 2016 à 12:30

Coucou, je connais pas cette youtubeuse.
Bis

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 16:11

Coucou ma belle Méli ♥, oh dommage elle est vraiment au top, si tu souhaite la découvrir, il y a la bannière de sa chaîne youtube ☺, de gros bisous

charcut

, le 21 mai 2016 à 15:25

coucou une jolie rencontre . bravo pour ce jolie moment .. je ne connais pas cette personne ..bon week-end. bises

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 16:16

Coucou ma belle Charcut ♥, oh vouii en effet c'était trop bien ! Ah dommage car c'est une femme formidable ! de gros bisous

quiizas

, le 21 mai 2016 à 17:37

Coucou la belle, super rencontre !! Merci d'avoir partagé tout ça avec nous, ça avait l'air d'être un moment au top :) Gros bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 21 mai 2016 à 18:57

Coucou ma belle Quiizas ♥, oh oui j'ai été très Happy de la voir pour de vrai, de lui parler et de lui faire un Gatoune ♥ !! Un moment inoubliable ! de gros bisous ♥

Missetoilefilante

, le 21 mai 2016 à 21:32

Coucou, ravie pour toi, ça se voit que tu es ravie :-) Moi je ne connais pas car je ne suis pas trop sur youtube, bises la miss

MilkyAway

, le 22 mai 2016 à 11:41

Coucou ma belle Étoile ♥, oh merci ma jolie !!! ah dommage ma belle elle est top cette youtubeuse ♥ ! de gros bisous

cottleya

, le 23 mai 2016 à 18:07

Coucou, ca devait être sympa.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

moHa

, le 25 mai 2016 à 20:14

AH...!
et NON pas de participation de ce genre ici...
Merci pour ce " reportage " ...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RiRi alias Rihanna ... ♥

Hello les miss B.A, Voilà mon Model, une star à part entière que j'affectionne tout particulièrement : De son vrai nom Robyn Rihanna Fenty est née le 20 février 1988. à la Barbade, une petite île dans les Caraïbes. Mais en 2003, elle rencontre le producteur Evan Rogers étant en vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway [MEET-UP #01] : Ma Rencontre avec Georgiasecrets ღ...