twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 22 juillet 2013 Divers › Spirituel / culturel

" Vous avez sûrement déjà lu la notice ou l’étiquette d’un produit sans comprendre la moitié de ce qui était écrit.

Vous savez ce qu’on dit : « le français est une langue difficile et les subtilités sont complexes à comprendre pour les étrangers ». Alors oui, utiliser Google Tradution est extrêmement tentant mais parfois, il vaut mieux songer à faire sans, voire à ne pas traduire du tout et laisser ce travail à quelqu’un d’autre."

16-produits-victime-dune-traduction-francaise-totalement-hilarante3

16-produits-victime-dune-traduction-francaise-totalement-hilarante4

16-produits-victime-dune-traduction-francaise-totalement-hilarante5

Et mes deux préférées :

16-produits-victime-dune-traduction-francaise-totalement-hilarante11

16-produits-victime-dune-traduction-francaise-totalement-hilarante10

D'autres ????

http://dailygeekshow.com/2013/07/18/16-produits-victimes-dune-traduction-francaise-totalement-hilarante/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

biatrice

, le 22 juillet 2013 à 11:12

coucou! un j'adore pour cet article à l'esprit assez tordu mdrrrrrrrrr
plein de bisous passe un bon lundi et j'espère à bientôt! la surprise se rapproche :) +1

Boni

, le 22 juillet 2013 à 11:18

Aucun commentaire sur la saucisse :)))))))))))
Bon lundi malgré la chaleur cherAnge
Mr B a déposé quelque chose pour toi ce matin au guichet de la Poste
car moi je ne sors pas aujourd'hui
Bisous

Marie1967

, le 22 juillet 2013 à 11:22

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'ai bien rigolé en lisant ton article .... Très bon lundi ma belle et gros bisous,Marie

mamounette21

, le 22 juillet 2013 à 11:35

J'ai déjà eu affaire à ce genre de traductions !!! C'est à mourir de rire !!! Bonne journée ! Bisous !

carabiniere

, le 22 juillet 2013 à 11:40

coucou !! MDR !! bonne journée

emy8214

, le 22 juillet 2013 à 11:47

Hihihi oui c'est sur que parfois faut mieux s'abstenir !! bisous bisous

kirzy32

, le 22 juillet 2013 à 11:59

Excellent ce site que t'as déniché, trop marrant ces traductions en mode nawak !!! Bisous

titade

, le 22 juillet 2013 à 12:06

lol en effet :!
Et le pire c'est que ça ne les a pas choqué ^^

lucymio2222

, le 22 juillet 2013 à 12:15

effectivement il vaut mieux éviter les traductions parfois... Biz

samiramira

, le 22 juillet 2013 à 12:38

coucou, c'est assez comique en effet! douce journée, bien que chaude ! je t'embrasse ma douce !

angemarie

, le 22 juillet 2013 à 13:15

Je risque fort de gronder Mr B .........chère BB , bisous je reste au frais aussi .

Sandee

, le 22 juillet 2013 à 14:23

Coucou ma belle! Toujours se méfier des traducteurs en ligne... Bisous

bellegriffes

, le 22 juillet 2013 à 14:27

coucou je passe te dire bonjour. une nouvelle semaine qui commence, j'espere que ca va. passe voir le nouvel article que j'ai fait :) ah c'est plutot marrant :) et oui ils font vite

jujup34

, le 22 juillet 2013 à 14:40

bonjour ma belle, je suis un peu débordée avec mes travaux en ce moment, j espere que tu vas bien. je te souhaite de profiter bien de ctte semaine de beau temps :) bisou

natanya

, le 22 juillet 2013 à 15:18

Oh que j'airi! Et les concombres...bien places!! Je vais continuer a lire le reste sur le lien!!! Encore merci et..cet article va tourner!!!

zazie

, le 22 juillet 2013 à 15:21

Coucou,
Elles sont vraiment tordantes ces traductions !
Avec 35° à l'ombre, on a pourtant le cerveau qui se liquéfie lol
Bon après midi, bisous.

jodanelle

, le 22 juillet 2013 à 15:43

très très vrai tout çà et excellents, mais je suis parfois obligée d'utiliser un traducteur corée, (mon neveu est en Corée, il a donc des amis qui écrivent en coréen sur ses coms et la traductions §§§???!!!!) Bisous bonne AM

Vanessaba24

, le 22 juillet 2013 à 17:11

Super ton article. tout comme toi j'adore les deux dernier en particulier le concombre mdrrrr
bisous

chouchousudiste

, le 22 juillet 2013 à 17:48

cc comment vas tu???? je passe un peu moins car on est en vacances jusqua mercredi! bonne fin d'apm kiss

isabelle106

, le 22 juillet 2013 à 18:52

Coucou !! J'adore le poivre noir [***] cassé hihi !! Et pour le 3ème produit, je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment hihi !! Bisous !!

miemiette

, le 22 juillet 2013 à 19:56

Coucou!
J'ai déjà vu des traductions bizarres, mais celles-là battent des records!
Nathalie

jeanf

, le 22 juillet 2013 à 20:15

bonsoir, bravo pour ces traductions, qui dit mieux ?? bonne soiree

zazie

, le 22 juillet 2013 à 20:25

Mon PC a planté tandis que j'essayais de lire d'autres traductions " savoureuses "...
Du coup, moi aussi je l'ai planté là pour d'autres " plantations "
Si mes œillets prennent racine, je n'aurais pas de soucis pour les manger héhé
il faudra que j'essaye de les faire " sautées " les figues, jamais testé de cette façon....
Hier j'ai appelé ma voisine et nous en avons ramassé un panier énorme pour qu'elle en fasse des confitures.
( une chance que ses figuiers ne donnent pas lol ).
Je me suis dit: c'est toujours çà de sauvé !
Bonne soirée, ma angemarie, bisous +++

juliette18

, le 22 juillet 2013 à 20:46

je te souhaite une bonne soirée, et merci pour cet article, bisous

mataja

, le 22 juillet 2013 à 20:55

Ah oui trop marrant, moi aussi parfois je tente avec google translation.. Mais franchement c'est souvent nase la traduction :) bisou.

sarah8

, le 22 juillet 2013 à 21:55

J'avoue que là vaut mieux faire attention :p bsx

ptitesesse

, le 22 juillet 2013 à 22:20

coucou pas mal ton article bien trouve bonne soiree gros bisous

emi3000

, le 22 juillet 2013 à 23:12

Merci pour cette petite touche d'humour !
J'adore ce genre d'images !
A Bientôt et bonne semaine !

happybeautycorner

, le 23 juillet 2013 à 20:12

Alors là, excellent !!! J'en veux tous les jours des comme ça, j'me suis trop bidonné !! bisess

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

°°° L'eau comme vous ne l'avez jamais vue °°°

Qui n'a jamais aimé jouer avec l'eau étant petit (même adulte :P) ? Figurez-vous qu'une néerlandaise de 64 ans basée au Canada continue elle de s'amuser avec différents liquides : eau, lait... pour les transformer l'espace de quelques secondes en sculptures incroyables ! Son goût pour la...

Des pensées ........

Pas d'article beauté aujourd'hui , juste des pensées pour ces personnes qui ont perdu la vie hier soir à Paris , pour toutes ces familles qui ne reverront pas un être cher ...... Je suis triste pour la France que j'aime , mon cœur saigne . Je vous embrasse toutes tendrement , prenez bien soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudDes pensées ........