twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 5 juillet 2016 Divers › Bons Plans

Photo ajoutée le 05/07/2016 à 11:31

La Séphora box est de retour ! Offerte pour 80 euros d'achat avec le code DEPART16

Ce mois ci c'est 14 mini produits offerts et une brosse visage FOREO offerte !

A mon avis c'est une super offre...

J'ai planqué ma cb pour ne pas craquer et vous ?

Bisous

21 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

jodanelle

, le 5 juillet 2016 à 12:01

coucou merci pour l'info, pour moi 80 € c'est trop cher pour avoir des mini, mais la brosse Foreao me fait de l'œil, à savoir combien elle vaut seule, bisous bonne journée

leroyera

, le 5 juillet 2016 à 12:10

Non en fait c'est si tu passes commande pour 80 euros sur le site, on t'offre cette box de minis et une brosse nettoyante visage. La box est un cadeau pour 80 euros d'achats. Bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2016 à 12:20

oui comme l'année dernière je me suis mal exprimé, faire 80€ d'achat pour moi c'est énorme bisous

Aunam

, le 5 juillet 2016 à 12:08

Coucou ohhhh tu me fais du mal là j'aime tout ce que je vois bises

leroyera

, le 5 juillet 2016 à 12:14

Lol oui elle est top entre clarins, Rituals et Foréo...., pour ma part j'ai trop craqué aux soldes sinon j'aurais déjà commandé :-) Bisous

babay20

, le 5 juillet 2016 à 12:16

Hello miss ... un gros budjet surtout pour celles qui ont craqué beaucoup durant les soldes .... merci pour l'info! passe une bonne journée bisous

leroyera

, le 5 juillet 2016 à 12:55

C'est sur mais une brosse visage électrique offerte on n'en voit pas tous les jours

Boni

, le 5 juillet 2016 à 12:44

J'ai reçu un mail de la part de Séphora ce matin et je l'ai mis à la poubelle
J'ai beaucoup craqué dans cette enseigne le premier jour des soldes alors je n'ai besoin de rien
Bonne journée et laisse ta CB bien planquée ^_^
Bisous

leroyera

, le 5 juillet 2016 à 12:52

Oui il faut savoir raison garder parfois même si l'offre est hyper intéressante. Bisous

Lililou11

, le 5 juillet 2016 à 14:16

Coucou, moi je ne craquerai pas !
Bisous :)

Lilou100

, le 5 juillet 2016 à 15:25

Salut miss, très tentant effectivement, mais j'ai déjà un colis Sephora en route ! Et 80€ d'achats sans réduction, ça fait beaucoup. Bonne aprem, bye

Sandee

, le 5 juillet 2016 à 15:45

Coucou ma belle, je n'ai pas autant d'argent à dépenser donc pas de risque ^^ Bisous

KATELL1

, le 5 juillet 2016 à 16:13

Oui, j'ai vu cette super offre , dommage que le cadeau de mon homme soit déjà fait, j'aurais craqué sinon!!! Bises

leroyera

, le 6 juillet 2016 à 10:59

Oui avec un parfum, on atteint vite 80 euros et recevoir cette box ça fait plaisir. Bisous

méli-beauté

, le 5 juillet 2016 à 16:15

CC merci pour l'info.
Bis

angemarie

, le 5 juillet 2016 à 16:37

Pas de craquage en vue !!! bisous

Vanessaba24

, le 5 juillet 2016 à 16:54

coucou, je ne craquerais pas car je trouve que ça fait cher 80 euros de dépense et puis j'ai déjà dépensé mes sous ailleurs lol
bisous

cia24

, le 5 juillet 2016 à 17:10

Coucou miss, j'ai également vu l'offre tout à l'heure et comme toi j'ai planqué la CB car trop d'achats ces derniers jours dont un gros !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

ladyamandineg

, le 5 juillet 2016 à 18:34

Bonsoir Anais
merci pour le bon plan :) j'ai pas mal de stock donc ça ne serait pas raisonnable lol
je te souhaite une très belle soirée, bises :))
à bientôt...

sillina42

, le 5 juillet 2016 à 20:59

Coucou je vais la planquer aussi mdr bisous

vitamine68

, le 5 juillet 2016 à 21:31

Coucou :) Comme d'habitude pas spécialement tentée...80 euros d'achats ce n'est pas rien tout de même! :/ Bisous et merci d'avoir partagé :)Ca fera sûrement des heureuses :)

leroyera

, le 6 juillet 2016 à 14:04

C'est sur mais ça peut entrer dans un achat de parfum et la box offerte vaut au moins 60 euros.... Bisous

quiizas

, le 6 juillet 2016 à 09:17

Coucou ma belle, c'est une chouette offre en effet, mais à partir de 80€ quand même :/ Des bisous bonne journée

leroyera

, le 6 juillet 2016 à 14:03

Oui certes mais la box offerte vaut au moins 60 euros.... Bisous

margocha72

, le 6 juillet 2016 à 18:57

Coucou, merci pour ce bon plan, je ne pense pas craquer, il faut déjà acheter pour 80 euros. Passe une belle soirée, des bisous

steppedk

, le 6 juillet 2016 à 23:09

coucou j'avait craquer la derniere fois mais la je planque ma carte j'ai préféré reserver un petit camping sympa pour des vacances avec mon homme et deux gazelles mdr
peut etre la prochaine fois de plus j'ai deja trouver mon parfum sur un autre site moins cher bisous

carfax

, le 7 juillet 2016 à 21:17

bonsoir, comment vas tu? un bon plan mais encore une fois je ne vais pas en profiter car je veux rhabiller mon filston aux soldes. passe une bonne soirée et à bientôt!

biatrice

, le 8 juillet 2016 à 06:55

cc! merci du bon plan mais claquer 80 euros à sépho mm si ça va vite je n'y arriverai pas et j'ai pas de quoi là mdr
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

diorella78

, le 8 juillet 2016 à 12:27

Coucou Anaïs! Pas attirée par la brosse Foreo et je dois garder mes sous pour les vacances! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blanc cachemire, Kaé, Filles des îles et Covergirl entre autres

Coucou les BA, un passage rapide aujourd'hui car je suis dans le montage de meubles, on installe la chambre de bébé pour les un an de notre petit monstre qui ça y est, va avoir son espace à lui (je suis un peu nostalgique quand même, qu'est ce que ça passe vite). Bref tout ça pour vous dire...

Devenez testeuse ambassadrice Remington

Bonjour les addicts, aujourd'hui je fais circuler une info beauté qui pourrait en intéresser plus d'une, je ne vais pas participer ayant une coupe courte mais je partage quand même. Remington France recherche des testeuses et blogueuses pour devenir leurs ambassadrices et essayer deux de leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéMéga bon plan séphora