twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 6 décembre 2014 Beauté › Soins

Hello les beautés !

Ce soir, je partage avec vous un SUPER BON PLAN !

Je l'ai déjà partagé sur la page Facebook du blog, mais certaines d'entre vous ne me suivent peut-être pas,

donc pour être certaine de relayer l'info au plus grand nombre, je publie un petit article pour l'occasion malgré tout

(et si vous souhaitez suivre ma page, c'est ici)

Il s'agit d'un super code promo chez THE BODY SHOP

Je pense ne pas être la seule à apprécier cette marque,

donc si vous ne connaissez pas ou juste de nom et voulez en profiter pour découvrir les produits, ou tout simplement vous faire plaisir, c'est le moment ou jamais !

En effet, jusqu'à demain, 7 décembre, avec le code promo ci dessus, vous bénéficiez de -50% sur TOUS VOS ACHATS

(sauf pastille bleue)

-50% c'est juste MEGA intéressant, quand on sait que les produits TBS ne sont pas « donnés »

Et le top, c'est que pour Noël,

il y a tout un tas de coffrets vraiment super chouette,

allant du cube découverte avec des mini produits,

au gros coffret avec 4-5 produits dans une belle boîte

Pour faire de jolis cadeaux de Noël prêts à offrir,

et à moindre prix pour le coup, c'est idéal

C'est ce que j'ai d'ailleurs fait,

j'ai passé une commande, dont plusieurs coffrets,

afin de compléter mes cadeaux de Noël

Pour vous allécher un peu plus, je vous mets un petit aperçu de coffrets « type » que l'on peut trouver (prix sans la remise)

Trousse Découverte Noix de coco - 10€

Coffret découverte Argan – 22€

Coffret boîte à musique - 29€

Il y en a encore beaucoup d'autres, des coffrets variés comme thématique aux parfums classiques (mangue, karité, fraise …) ou originaux (honey, moringa, canneberge ...)

Alors, il est pas top ce code promo ???

Tentées ou pas?

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

Nath

, le 6 décembre 2014 à 21:03

merci pour ce code promo je vais aller voir , bonne soirée ,bisous ;)

xaphie

, le 6 décembre 2014 à 21:14

sympa...dommage qu'ils prennent pas paypal...bizzz

veronusa

, le 6 décembre 2014 à 21:21

coucou
merci pour le bon plan,mais je ne crois pas que je vais craquer
bisous

obvious

, le 6 décembre 2014 à 21:59

cool il reste encore un jour je vais voir ce qu'il y a sur le site parce que je n'ai pas de boutique près de chez moi

angemarie

, le 6 décembre 2014 à 22:29

Merci ma belle pour ce code , bisousss

beautyclara

, le 7 décembre 2014 à 09:51

coucou merci pour ce super bon plan c'est assez tentant bisous

destinee78

, le 7 décembre 2014 à 10:50

Wahooou super code promo en effet !!! Merci beaucoup de l'avoir partagé je pense que je vais me laisser tenter ^^

carfax

, le 7 décembre 2014 à 11:46

bonjour, comment vas tu? super tentant oui mais impossible pour moi. snif. passe un bon dimanche et à bientôt!

vitamine68

, le 7 décembre 2014 à 12:09

Coucou ma belle :) je découvre ton blog à l'instant !! :) merciiii ça vaut trop le coup en effet,je regarderai dans la soirée,quand ma poussinette sera au lit :) belle journée,bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2014 à 20:34

j'aime la trousse decouverte. no buy je ne craquerai pas. mes achats sont boucles pour noel

boulette70

, le 8 décembre 2014 à 14:19

merci pour l'info mais pour l'instant j'ai tout ce qu'il faut ! bisou bisou

Danaé

, le 8 décembre 2014 à 14:27

Merci pour cette offre très intéressante mais je ne me laisserai pas tenter ! Bisous et bel aprèm

NadIne

, le 9 décembre 2014 à 08:08

Coucou,
Voilà en effet une méga belle promo pour une marque que j'affectionne aussi beaucoup.
J'ai craqué il y a peu de temps sur une vente privée TBS, alors là je vais être très sage.
Merci pour ce partage, certaines BA on bien du en profiter.
Bonne et belle journée,
Bizzz

sillina42

, le 9 décembre 2014 à 09:07

j'aurais bien aimé en profiter mais en ce moment les finances obligent à être sage ! bonne journée

Emeline85

, le 9 décembre 2014 à 20:04

Coucou ! Merci pour le bon plan mais je n'ai encore jamais acheté cette marque :)
Bisous

Kéké_MakeUp

, le 10 décembre 2014 à 19:00

coucou, merci pour ce super bon plan sa donne envie la trousse a la coco a l'air top et en plus prix super abordable :) des bisous

taiisse

, le 12 décembre 2014 à 13:28

hello, ah zut on est le 12 c'est raté pour moi. bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* Eau douce démaquillante Derma Ecolia - Dr Ricaud *

Hello les Beauty addicts Un petit article aujourd'hui (le soleil me remotive un peu) pour vous parler d'un produit que j'ai presque terminé : L'Eau Douce Démaquillante Derma Ecolia du Dr Pierre Ricaud Pour mon démaquillage, j'utilise toujours en premier lieu mon démaquillant biphasé chouchou...

*** Yves Rocher - Huile de douche Orientale ***

Ce soir je vous livre mon avis sur un produit douche : l'huile de douche Orientale Yves Rocher Cette huile fait partie de la gamme Tradition de Hammam ou l'on trouve aussi un exfoliant, un savon, un baume nourrissant, une huile de massage et un masque Voici ce que nous dit Yves à propos de ce...

*** Lush - Masque frais Miel Effronté ***

Ce soir, je viens te parler d'un masque frais Lush MIEL EFFRONTE Après mon premier test masque frais Lush avec Cereal Killer que j'ai adoré J'ai décidé d'essayer Miel Effronté Il s'agit d'un masque apaisant, décongestionnant, nettoyant, détoxifiant enfin rempli de tout un tas de promesses...

*** Yves Rocher - Les coffrets de Noël ***

En ce moment sur le site Yves Rocher, les coffrets aux senteurs des 2 nouvelles gammes de Noël sont en promotion, que je pense vous ne trouverez pas en magasin car il s'agit de produits «Point Vert », alors si vous voulez en profiter pour craquer ou pour faire des cadeaux de Noël, c'est le...

*** Gamme Crème Bienfaisante de Garnier (Bon plan inside) ***

Aujourd'hui un bon plan concernant la gamme CREME BIENFAISANTE GARNIER Vous avez sûrement vu le spot de ces nouveautés à la télé ou lu des avis sur la blogosphère La marque nous promet avec cette gamme de crèmes hydratantes des « textures fondantes et des sensations inédites » avec : Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beauté*** Gamme Crème Bienfaisante de Garnier (Bon plan inside) ***