twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 4 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

1

comme vous savez je prépare des joli surprise pour mon amie qui va avoir un bébé sous peu

j'ai déjà offert la poussette de mes filles car elle a pas les moyen d'acheter et moi elle était sur le grenier depuis au mois 2 ans alors elle était ravis

tout les amies et famille ont déjà donnez des vêtement et quand le bébé arrivera je veut pas aller les mains vide alors j'ai choisi les megabloks pour faire des construction a partir 1 ans 

je ne vais pas ouvrir pour vous faire des photo's mais voici ceux du site:

1   1

table d'activité/ jeu de construction

composition du lot: 30 pièces

a partir de 12 mois et fait en plastique pour créer, construire et imaginer

1

j'aime beaucoup que tout ce range et plie comme une valisette, c'est une table 3 en 1

les cubes sont assez grand alors pas de craintes que les petits avale des morceaux

et il possède de joli couleur qui conviennent autant aux filles qu'aux garçons

vous pouvez le trouver sur cdiscount en promo a 29,95 euro ici 

ou sur amazon ici au même prix mais si vous êtes premium pas de frais d'envoie et une livraison rapide

partage du lien concours chez tout simplement de notre ba azerty49

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

juliette

, le 4 décembre 2016 à 11:11

Bonjour, moi aussi j évite d offrir des vetements aux nouveaux nés car tout le monde en offre. Il y a deux jours j ai fait un article sur mon blog expliquant comment on peut soutenir gratuitement une association via nos achats sur Amazon.

Angela_2_113

, le 4 décembre 2016 à 12:55

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

steppedk

, le 4 décembre 2016 à 13:06

avec plaisir ma belle bon dimanche

valence42

, le 4 décembre 2016 à 17:01

S'est bien de donner,ma fille aussi à donner pour une copine,mon petit-fils ,se sera une trottinette .
Bisous.

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:09

ah il faut toujours creuser le cerveaux pour faire plaisir a ses enfants mdr bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 17:07

Coucou , ah ton amie va etre ravie !! car ceci est un cadeau utile !! ca aide les petits a faire marcher la tête ^^ et ca les occupe ! ma fille en avait dans le style ! ! sinon un concours aussi sur mon blog pour fêter mes 10 ans sur BA ! tu es la bienvenue ! bisou

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:10

salut ma belle oui chouette et utile , je viens voir avec plaisir sur ton blog bisous bonne soirée

cottleya

, le 4 décembre 2016 à 17:47

Coucou, c'est sympa.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:11

salut plein de bisous a toi

cottleya

, le 9 décembre 2016 à 20:49

(^_^)

jodanelle

, le 4 décembre 2016 à 18:24

coucou >Fisher price c'est du costaud, joli choix bisous bonne soirée

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:11

ça c'est vrai bisous bonne soirée

carfax

, le 4 décembre 2016 à 18:55

bonsoir, comment vas tu? très sympa ce genre de jouets. passe une bonne soirée et à bientôt!

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:13

salut oui pratique et costaud bisous bonne soirée

angemarie

, le 4 décembre 2016 à 19:51

Re .........
Pour mon fiston , on m'avait offert de gros legos couleur pastel dans un seau , bien pratique pour les petites mains .
Ton amie va être ravie , bisous

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:13

ah chouette que ton loulou aimait aussi , je pense bien utile comme cadeau bisous

chouchousudiste

, le 4 décembre 2016 à 19:59

coucou c'est vraiment sympa tes attentions bisous

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:14

salut ma belle, ah etre maman pour la premiere fois ça stresse alors si on peut aidez et rassurée pourquoi pas bisous

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 20:34

Coucou , un chouette cadeaux :) bonne soirée à toi bisouss

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:14

salut merci bonne soirée

GIULIA

, le 4 décembre 2016 à 20:58

coucou plus de petits à la maison mais mes enfants ont joué avec ca aussi
bizz

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:15

salut peut etre pour les petit enfants alors mdr oui ça reste a la mode bisous

GIULIA

, le 5 décembre 2016 à 22:39

oh ben j'ai encore le temps lol
bizz

cia24

, le 4 décembre 2016 à 21:03

Coucou, tu vas faire des heureux, c'est vraiment gentil ce que tu fais pour ton amie.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 22:15

salut je le fait avec plaisir bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les bijoux de Léa

J'ai découvert cette joli boutique sur internet , on y trouve de belle créations Mais en fouillant les articles j'ai découvert des boucles d'oreilles surprenant pour ma part et j'ai envie de partager avec vous: Boucles d’oreilles “chaton au travers de l’oreille” pour découvrir plus je...

elessandro

ellessandro vous souvenez vous? Elessandro une marque française qui reprend le chic de la gente masculine à l'italienne L'entreprise est basée dans le sud de la France au coeur d'Aix en Provence La marque propose des bijoux avec un concept mixte qui s'adapte parfaitement à la femme et à...

tampon

suite a une concours j'avait gagné un bon de 20 euro a dépenser sur tampons-bureau.fr merci a eux et aussi a audrey de OliveBananeEtPasteque qui a organisé le concours comme vous voyez il y a du choix moi j'ai pas d'entreprise ni besoin de trucs commerciaux mais j'ai 2 filles qui adorent les...

C'est l'été au marché

Coucou, Une petite promenade au marché ave les enfants, il est pas très grand mais ça fait une belle sortie Voici nos achats Il manque un deuxième serre tête mais ma fille est partie avec mdr, 7euro le tout et joli résultat Regardez par vous-même Faute de pouvoir prendre la photo de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]C'est l'été au marché