twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Com's

publié le 6 août 2011 Beauté
Megan Fox
La bombe Américaine depuis la sortie des films Transformers, je dois avouer qu'elle est vraiment magnifique mais moi je la préfère avant la chirurgie esthetique, je ne comprend pas pourquoi elle a eu ce besoin de modifier son visage, même si le résultat est très reussi, le naturel lui va mieux au teint. Quel dommage a seulement 25 ans, esperons qu'elle ne finisse pas comme Lindsay Lohan...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Com's

K3LLY

, le 6 août 2011 à 14:35

je suis du meme avis que toi ! mais cette femme es très belle !

saraa01

, le 6 mai 2012 à 21:06

Je ne vois pas trop la différence avant/après lol elle reste sublime... mais faut dire que toute les stars passe par la chirurgie esthétique pour atteindre la perfection c dommage

com's

, le 6 mai 2012 à 21:25

J'espère juste qu'elle s'arrêtera la, si elle ne veut pas finir comme une certaine Lindsay Lohan

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

What is it ???

Salut les B.A, nouvel article pour vous faire part d'une de mes inquiétudes au sujet d'un nouveau phénomène ( depuis quelques années déja) concernant une coiffure trés à la mode chez nos amis les Stars: le crâne rasé au féminin. En passant par Rihanna, à la chanteuse Kesha, et...

marion cotillard

C'est l'une des rares acrtices francaises que j'apprecie, je la trouve très classe, naturelle et tout simplement magnifique. En plus d'être talentueuse elle représente très bien l'élegance et le style Parisien, en faite c'est la seule actrice Française que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté est éphemère ne loublions pas ...marion cotillard