twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 5 mai 2011 Divers › Auto / Moto
Mégane 3
Bonjour les addicts !!! Aujourd'hui je vais chercher avec mon père notre nouvelle venue dans la famille : la mégane 3 !! Qui va remplacé la clio 3 !!! Elle est couleur champagne donc logiquement elle ressemblera à celle mi en photo !! C'est une 130cv donc elle va bien accélérer déjà que la 110 elle poussait bien ....Bref on verra si j'arrive à suivre mon père sur l'autoroute ou pas !!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

vanillehugo60430

, le 5 mai 2011 à 22:28

coucou , sympa comme voiture , bisous et bonne soirée .

abeille35

, le 6 mai 2011 à 21:38

j'aime bien cette voiture, moi il faudra que j'envisage bientot de changer la mienne elle a plus de 250 000 km c'est un fiat bravo jtd ca roule aussi, bon week end a toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vol enjoliveur !!!

Bonjour les addicts !!!! Hier j'ai eu la mauvaise surprise de retrouvé ma voiture (garée devant ma maison pourtant) sans les enjoliveurs coté conducteur ....J'ai ragé !! Vraiment il y a des petits cons partout !!! Donc bon comme je vais pas laissé comme ça j'ai un ami qui est déjà passé...

1ère voiture !!!

Bonjour les addicts !!! Eh oui après 3ans de permis je me lance dans l'achat de ma 1ère voiture à moi !!! Après plusieurs semaines de recherche et de déception j'ai enfin trouvé une voiture qui me convient je l'ai vu lundi soir dernier et je l'a récupère samedi Donc c'est une clio 2 phase 2...

La seconde sera p-e la bonne ....??

Pour celles ( et ceux ) qui ne le savent pas j'ai loupé mon permis il y a 4 mois , donc là je peux enfin le repassé ( la loi exige un délai de 4 mois entre 2 tentatives ) , j'ai conduis 2 h en novembre et 6h cette sem , ma date est fixée à mercredi matin , j'ai vraiment le trac du...

Voiture !!!

Ma soeur ayant éclaté une des 2 voitures à mes parents dimanche; ces derniers sont forcés d'en racheter une dans l'urgence ( ils partent samedi en vacances pour 1 mois). Après visite chez toyota ( la voiture que ma soeur a niqué est une toyota) mon père a craqué pour une Aygo...

Votre avis ....

Bonjour les addicts !! J'ai besoin d'un de vos conseils. Voyez vous ce matin en prenant ma voiture le voyant "serv" c'est allumé et j'ai regardé c'est un voyant d'alerte pouvant servir à divers dysfonctionnement. Mais bon je roule tout va bien, je vais aux courses et au retour à 2min de chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Votre avis ....