twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 septembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Inscrite et sélectionnée pour la première fois cette année, j'ai l'honneur de faire parti des membres du Jury de la distinction Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une.

logo

Et je peux vous dire que c'est un colis généreux avec pas moins de 14 produits que j'ai reçu, car avec les  "Dernière minute" que nous avons eu la possibilité de rajouter, les tests vont être nombreux!

Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir les produits que j'ai sélectionné!

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Vanessaba24

, le 27 septembre 2018 à 10:00

petit passage sur ton blog de ce pas ! bisous

AliasMorticia

, le 27 septembre 2018 à 16:46

Merci beaucoup!!!
Bisous

angemarie

, le 27 septembre 2018 à 10:04

Bravo ma belle pour cette sélection , bisous

AliasMorticia

Merci beaucoup :-)
Bisous et belle soirée

jodanelle

, le 27 septembre 2018 à 10:45

bravo pour cette sélection bons tests, bisous bonne journée

AliasMorticia

Merci beaucoup!!!
Bisous

Bibatine

, le 27 septembre 2018 à 11:21

Bravo ,quelle chance que des bonnes marques,bons tests
Bisous

AliasMorticia

, le 27 septembre 2018 à 16:47

Merci beaucoup!
Ho oui, il y avait pas mal de choix!
Bisous

cia24

, le 27 septembre 2018 à 12:21

Coucou, je file découvrir ces produits.
Bonne journée à toi. Bises

AliasMorticia

Coucou
Merci beaucoup pour ton passage!!
Bisous

sevebeaute

, le 27 septembre 2018 à 13:41

coucou miss
Félicitation pour cette sélection, c'est super
bisou bon jeudi

AliasMorticia

Coucou Merci beaucoup!!! Bisous

charcut

, le 27 septembre 2018 à 15:37

coucou bravo pour ta sélection..j'attends toujours mes produits !!! bons tests . bises

AliasMorticia

, le 27 septembre 2018 à 16:48

Coucou
J'ai reçu un mail tout à l'heure qui indiquait que des dizaines de colis venaient de partir aujourd'hui suite à un problème logistique, tu devrais donc recevoir le tien très rapidement maintenant.
Bisous

charcut

, le 27 septembre 2018 à 18:31

coucou je l'espère hi !!!!! Patience !!! bises

cottleya

, le 27 septembre 2018 à 21:03

Coucou ma belle,
Bravo, un joli colis.
Bon test.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 28 septembre 2018 à 10:27

Coucou Merci beaucoup Bisous

cottleya

, le 28 septembre 2018 à 12:41

(^_^)

alaska44

, le 27 septembre 2018 à 22:56

coucou j'irai voir sur le blog demain car là il est temps d'aller au dodo. bisous. hihihi

AliasMorticia

, le 28 septembre 2018 à 10:27

Coucou Avec plaisir! Bisous

emi3000

, le 28 septembre 2018 à 23:07

Bravo pour cette sélection !

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 17:00

coucou ouah super ca je suis contente pour toi j'ai vu une autre BA aussi angemarie etre selectionne moi j'ai tente depuis l'an passe mais pas selectionne tant pis je reesayerais aller je vais aller voir

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 17:03

oups en fait j'etais pas sur mais j'avais deja commenter ton article sur ton autre blog la semaine passee oh lala lol desole et par contre c'est bizarre j'avais pas de com la bon ya des fois ca m'arrive lol aller a plus tard

AliasMorticia

, le 7 octobre 2018 à 12:55

Coucou
Pas grave ^^ déjà tu prends le temps de venir commenter tous mes articles ici et sur l'autre blog!!
Bisous et on dimanche

loulou1414

, le 7 octobre 2018 à 14:16

coucou oh ca va car j'ai juste a cliquer mais la j'avais du regarder ton article la semaine passe et je l'ai repris avec les autres alertes lol aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Dans ma BAL et un peu de Blabla

Bonjour à Toutes! Pour la première fois depuis deux ans que je m'inscris aux tests de Femme Actuelle, j'ai (enfin) été sélectionnée!!! pour tester le Wrap de Nuit Éclat Parfait de la marque Qiriness ! Une marque que j'ai déjà testé et que j'avais adoré, surtout que ce soin promet...

Mettre de la musique sur votre Story Instagram!

Bonjour à Toutes! J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle petit fonctionnalité bien intéressante pour égayer vos stories Instagram qui consiste à ajouter de la musique! Lorsque vous appuyez pour ajouter un autocollant à une photo ou une vidéo dans votre Storie, vous verrez maintenant une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMettre de la musique sur votre Story Instagram!