twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 3 octobre 2017 Beauté › Soins
Meilleurs Produits Bio 2018 : Début des tests

Hello les Beautés,

Si vous suivez un peu mon blog vous savez que je fais partie du Jury des Meilleurs Produits Bio depuis sa création en 2012.
Alors bien sûr cette année aussi je suis membre du "Grand Jury" !

J'ai reçu mes produits à tester un peu tardivement suite à quelques problèmes avec Mondial Relay (je préférais la livraison à domicile vu la grosse GALERE pour retrouver mon colis perdu quelque part chez Mondial Relay )
Mais bon au moins ils ont fini par arriver, OUF  !!!

Alors voici les produits en lice pour les Meilleurs Produits Bio 2018 que je vais tester (d'abord en photo, puis la liste complète) :


Tests Meilleurs Produits Bio 2018

Beauté / Soins

Fluide régulateur matifiant - Centifolia
Huile sérum redensifiante Absolu de Beauté - Cattier
Baume-en-gel Nuit Rehydrate + - Eau Thermale Jonzac
Crème rare des Antipodes Jour - Rituels Manuka
Crème Chantilly - O' Natur
Miellée gommante perfectrice - Api'sens
Logo Meilleurs Produits Bio 2018

Santé / Compléments alimentaires

Spiruline paillettes - Algonergy
Dépuratif Bio - Fitoform

Curcuma Magnum 3200 BIO - Be Life


Hygiène

Douche vitaminée - Shampooing douche pamplemousse - Coslys
Gel douche Coriandre - Boutique Nature

 

Voilà mes beautés, je reviendrai bien sûr sur BA pour partager mes avis... Sans doute pas sur tous les produits mais au moins sur mes préférés / coups de !


Bisous mes Beautés

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest

 

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 00:52

Hello Aline, très belle sélection, dommage pour la livraison
De jolies marques qui me plairaient bien
Bons tests bisous+++ et bonne semaine

Blog_NaturElle

, le 3 octobre 2017 à 01:11

Oui c'est vrai, je me régale déjà avec les crèmes Rituels Manuka et Jonzac. Et je débute une double cure santé ;-) Gros bisous

quiizas

, le 3 octobre 2017 à 03:14

Une très jolie sélection !! Bons tests ma belle, gros bisous :)

Meili

, le 3 octobre 2017 à 06:41

bonjour, c'est super d'avoir été sélection, j'espère que ces produits te plairont, biz

kirzy32

, le 3 octobre 2017 à 06:56

Coucou Aline, contente de te lire à nouveau ! super sélection, de très beaux produits ! moi aussi je suis juré cette année mais quasi que de l'alim', beaucoup de produits frais ! Bons tests ! Bisous

Blog_NaturElle

, le 4 octobre 2017 à 23:49

Kikoo, Pas mal de produits de beauté pour moi car depuis que j'ai déserté mon blog je n'ai plus trop de partenariats (logique !). Alors là j'ai fait le plein ;-) Bisous, régale toi bien !

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 07:19

Une jolie sélection beauté , bons tests ma belle pour ma part un peu de tout .
Bonne journée , bisous

Missetoilefilante

, le 3 octobre 2017 à 07:21

Coucou, félicitations pour cette chouette sélection; ça me plairait bien,bises

jujup34

, le 3 octobre 2017 à 07:50

Coucou ravie que tu participes de nouveau à ces tests c vraiment cool! Moi aussi jai recu tardivement ma selection mais je suis ravie

anjaline

, le 3 octobre 2017 à 08:13

Joli colis! J'ai hâte de connaître ton avis sur tes produits coup de coeur. Bises (et félicitations pour la longévité de ton blog, tu es restée bien plus assidue que moi ;) )

Blog_NaturElle

, le 4 octobre 2017 à 23:50

Coucou,
Tu trouves que je suis "assidue" ?
Bah pourtant depuis mon opération en 2015 je publie genre 1 article par mois max (et encore, avec du mal !).
Gros bisous

anjaline

, le 5 octobre 2017 à 07:36

Pour ma part c'est plutôt un article par an, donc tu es très assidue ;). D'autant plus qu'il s'agit de vrais articles, pas juste 3 lignes! C'est toujours un plaisir de te lire. Gros bisous

PALOMA24ab

, le 3 octobre 2017 à 08:24

Félicitations pour ta sélection!!!! Je suis aussi sélectionnée et je teste également la Crème Antipodes Rituel Manuka et le sérum Cattier!!!!
Très bonne journée.
Bizz

PALOMA24ab

, le 3 octobre 2017 à 08:25

et les mêmes compléments alimentaires!!

Blog_NaturElle

, le 4 octobre 2017 à 23:52

J'ai commencé ma cure Fitoform et aussi les algues. J'attends un peu pour le curcuma histoire de ne pas tout mélanger (sinon après on ne sait plus quel produit marche vraiment !)
Bons tests, bisous

PALOMA24ab

, le 7 octobre 2017 à 12:29

Comme toi J'enchâine les cures des compléments alimentaires les unes après les autres car c'est la seule solution pour en apprécier les effets!!! Bizz

iloudz

, le 3 octobre 2017 à 09:49

Bonjour , wawww trop bien ! je te souhaite bons tests et oui on attend tes avis , bisou et bon mardi

Bulle_dEvasion

, le 3 octobre 2017 à 13:59

Coucou,
Sympa ces produits, félicitations :) Passe une belle journée

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 19:55

Waouh bravo c'est une belle sélection,avec de nouvelles marques à découvrir! bons tests, Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 11:24

H2 BEN § de belles choes à tester ! bisus

avana13

, le 4 octobre 2017 à 23:36

Bon test !! Pour ma part j'ai surtout pris de l'alimentaire, vegan. Je me régale !

Blog_NaturElle

, le 4 octobre 2017 à 23:54

Je suis un peu en panne de produits de beauté / soins depuis que je délaisse mon blog, alors j'ai fait le plein ;-)
Régale toi bien !

rudy241

, le 5 octobre 2017 à 10:29

Hello, moi aussi mon colis est arrivé fin septembre... J'y croyais plus lol, je n'ai pris que des produits alimentaires et bébé car il ne restait plus de soins quand je suis passée sur mon espace testeur. Je te souhaite d'excellentes découvertes ! Bises !

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:33

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Rosée : Cosmétique Naturelle Française (pharmacie)

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente une jeune marque Française de cosmétiques / soins récemment arrivée dans nos (para)pharmacies : La Rosée La marque La Rosée a été créée par 2 pharmaciennes, Coline et Mahault, qui proposent une nouvelle gamme de cosmétiques aux...

THALGO : Nouvelle gamme au Silicium Marin

Hello les Beautés, Je suis de retour, mes vacances sont finies, dur dur pour moi qui aime tant la mer Mais j'essaie d'en prolonger les bienfaits sur ma peau ET sur mon moral en utilisant les soins THALGO issus de la Mer. Bref rappel au sujet de la marque THALGO - La Beauté Marine , dont je vous...

Journées Privilège L'OCCITANE / Bon Plan IGRAAL

Hello les Beautés, Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, et pour cause : Je traverse en ce moment une période de poisse internationale Comme souvent c'est la "loi des séries" : Les ennuis arrivent groupés, et depuis plus d'un mois ils se succèdent à un rythme...

NATURA SIBERICA : Mes tests et avis (3 produits)

Hello les Beautés, Vous en avez sûrement entendu parler, début 2016 une nouvelle marque Bio a débarqué en exclusivité chez Monoprix . Mais oui souvenez vous : NATURA SIBERICA , une marque en provenance directe de Sibérie (si si ). J'ai achetés certains de leurs produits dès le mois de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleNATURA SIBERICA : Mes tests et avis (3 produits)