twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour  les filles 

Mes tests  des Meilleurs Produits Bio 2017  se terminent   ...

Suite  de   mon joli colis   !!!!

bio

bio

Sirop Bio  Equitable  Grenadine  de la marque MENEAU

au sucre de canne roux d'Amérique du Sud ,eau ,jus concentrés 15,8%(fraise ,citron ,cassis,  sureau ), arôme naturel  . Fait par un artisan sirupier ...

voilà une profession que je ne connaissais pas  !!

MON AVIS  :  pas trop sucré ,  j'ai bien senti  le goût du  fruit surtout la fraise  .A reprendre  certainement  ...

bio

Chocolat noir  Cranberries  et céréales .

Cacao   66%  : pâte de cacao Sâo Tômé ,sucre de canne  blond , beurre de cacao , brisures  de pétales de maïs , cranberries  1,5%.......

MON AVIS :   Bien croquant  ,  un peu plus de cranberries   à mon goût , pas amer ..

pas mal je dirais pour la gourmande que je suis  ...

bio   

Elixir de l'Apiculteur    aux 54 plantes Bio   avec    miel , gelée royale , pollen , propolis   ..

10 ampoules  , il faut casser  les  extrémités  (Attention  en cassant , je prends toujours une serviette  au cas   ou  la cassure ne se fait pas bien et on peu se couper !!!)  A prendre le matin  de préférence dans un verre d'eau  ..Equilibre et Tonus !!!

MON AVIS :  Super  !! j'ai déjà  utilisé  ces ampoules quand mon mari  a été malade  et avais perdu  plus de 20 kgs  et c'était  impeccable  ...A recommander  certainement  où faire une petite cure de temps en temps .un bon produit  ...

Maintenant que je vous  ai  montré toute ma sélection gourmande(8)   il me reste deux produits de beauté  

bio

Non !! Non  !!  ce n'est pas une  gourmandise !!!

Fabrication artisanale Française  par la savonnerie Argasol..

Garanti  sans graisses animales  , non testé sur les animaux , à l' huile d'argan Bio , sans huile de palme  , et le parfum  " mandarine rouge " ..c'est divin  !!!  Vous avez compris  même s'il ne se mange mange hi !! hi !!!  c'est un délicieux produit  ...

MON AVIS :  très bon produit   ..j'ai vu sur leur site qu'il y a aussi  à la verveine , la carotte , l'anis  ......  tout un choix  ...www.argasol.fr

bio

Et mon dernier produit   Shampooing "Douceur de miel"..Brillance  et vitalité  pour toute la famille   de chez Ballot- Flurin  Apiculteurs .   

MON AVIS :  la douceur  ok  , les cheveux sont souples    , pas besoin d'en mettre  un tas . Ce que j'aime le moins c'est son odeur  !!  un peu comme  "  les petits pots de colle  avec  une petite spatule  qu'on avait à l'école "  ( hi !!  détail  pour les filles un peu moins jeunes  comme moi hi !!  )

Voilà les filles  mes tests   de  Meilleurs Produits Bio  2017..

Merci  de m'avoir fait découvrir  ces beaux produits  ...

Attention les filles  !!    en Mai  de l'année  prochaine  il y aura  la sélection  pour 2018 certainement  ..  www.meilleurs-produits-bio.com

C'est sympa   et très agréable  de tester  des produits que l'on ne connait pas forcément  ...

Bonne journée les filles  et à bientôt sur vos blogs   ♥♥♥

20 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Lililou11

, le 19 octobre 2016 à 15:33

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

charcut

, le 19 octobre 2016 à 18:27

coucou. de jolis produits à découvrir. bonne soirée. bises

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:29

je passe te souhaiter un bon mercredi
merci pour ton passage sur mon blog
bisous ☺

charcut

, le 21 octobre 2016 à 19:34

coucou merci à toi également.. un petit échange fait toujours plaisir. bises

ptitcilou

, le 22 octobre 2016 à 17:32

☺ ♥♥♥

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 17:57

Superbe sélection ! merci pour tes avis , bisous

charcut

, le 23 octobre 2016 à 20:57

coucou toujours agréable de tester de jolis produits. bises

Meili

, le 19 octobre 2016 à 18:23

Bonjour, j'aurais bien aimé tester tous ces produits bio, l'elixir de l'apiculteur est certainement très efficace pour redonner de l'énergie ♥ biz

charcut

, le 25 octobre 2016 à 18:55

coucou oui mon mari en a fait une cure pendant un petit moment et cela lui a fait du bien .. bises

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:34

Coucou, génial, j'adore tout ce que tu as choisi ! Bisous

charcut

, le 25 octobre 2016 à 19:04

coucou on reconnait la gourmande que je suis hi !! ..très plaisant de tester ces produits ..bises

Boni

, le 19 octobre 2016 à 18:39

C'est vraiment une magnifique sélection
Tout aurait pu me séduire :-)
Bonne soirée et merci pour tes avis
bisous

charcut

, le 19 octobre 2016 à 20:49

coucou .ceux sont vraiment de jolis produits . bises

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 20:00

De bons produits :)
bisous

charcut

, le 28 octobre 2016 à 19:39

coucou en effet j'ai trouvé aussi . bises

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:35

Coucou, merci pour tes avis, de jolis produits.
Bonne soirée ma belle, bises.

charcut

, le 21 octobre 2016 à 18:30

coucou j'ai bien aimé faire ces dégustations et tests . sympa. bises

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 20:48

(^_^)

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:26

coucou Danielle
j'ai aussi beaucoup aimé la grenadine, les ampoules sont tentantes ainsi que le savon !
merci pour tes avis , les miens arrivent bientôt
très belle soirée, bises :))

charcut

, le 28 octobre 2016 à 19:44

coucou ceux sont des produits bien sympa à tester ..bises

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 11:51

Hello !
Merci pour ces avis gourmands !! ;)
Le savon à l'air vraiment génial ! J'aime beaucoup la marque Ballot Flurin ! Tu m'as fait rire avec l'odeur ! J'me souviens bien de cette colle ! C'était Cleopatre son petit nom !;))
Bise

charcut

, le 28 octobre 2016 à 19:47

coucou oui c'est son nom!! je ne me rappelais plus du nom .. bonne soirée. bises

cia24

, le 20 octobre 2016 à 18:11

Coucou, merci à toi pour tous ces avis j'avoue ne connaître aucun de ces produits. Je serai bien tentée de participer pour l'année prochaine, mais j'ai vu qu'il fallait être consommateur bio ce qui n'est pas mon cas !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 26 octobre 2016 à 19:42

coucou je ne pense pas qu'il faut être consommatrice de produits Bio ..j'en consomme de temps en temps c'est tout.. Tente ta chance l'année prochaine ..pourquoi pas !! bises

tendenss

, le 20 octobre 2016 à 21:07

Bonsoir Danielle,
Au fil des découvertes, parmi tes produits bios ma préférence allait tout naturellement aux aliments sucrés. Mais là, j'avoue que ton savon est une pure tentation.
Très belle soirée à toi, bises :))

charcut

, le 28 octobre 2016 à 19:51

coucou ..c'est pareil pour moi mais ce savon il est vraiment génial !! c'est mon avis bien sûr ..bises

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:19

Coucou, merci pour tes avis, c'est vrai que c'est chouette de découvrir de bons et beaux produits ! j'espère que ce sera mieux organisé l'année prochaine quand même lol car je n'ai même pas pu choisir de produits de beauté. Des bisous

charcut

, le 21 octobre 2016 à 20:38

coucou c'est vrai qu'il faut faire vite car après on a les produits qui restent .. c'est quand même bien sympa ..bises

sam2586

, le 21 octobre 2016 à 19:40

Coucou merci pour cet belle découverte et tes avis :) !! Bon weekend bisous :)

charcut

, le 21 octobre 2016 à 20:31

coucou de jolis produits ..bon week-end. bises

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 20:41

Coucou, ton colis est bien garni! Merci pour tes avis, j'ai été sélectionnée aussi mais on n'a rien en commun. En tous cas, j'ai bien aimé partie du jury de cette sélection. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

charcut

, le 28 octobre 2016 à 19:56

coucou c'est pas toujours facile de choisir.. j'ai vu que ta crème de marron est bien tentante. je ne l'avais pas vu .. bises

Bleu27

, le 22 octobre 2016 à 04:09

Merci de tes différents avis sur ce panel de produits bio !
Bisous et bon week end

charcut

, le 25 octobre 2016 à 20:29

coucou . très agréable découverte avec ces produits Bio ..bonne soirée. bises

ptitcilou

, le 22 octobre 2016 à 17:03

merci pour ton petit passage du week end
je te souhaite aussi un bon week end
bisous ☺

charcut

, le 25 octobre 2016 à 18:50

coucou bonne soirée. bises

Vicchristine

, le 22 octobre 2016 à 22:19

tu parle de la colle cléopatre ? Celle que les garçon filaient sniffer discrètement dans un coin de la cours de récréation ?

charcut

, le 25 octobre 2016 à 19:05

coucou oui je crois que c'est cette colle .. bises

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 07:58

Oui, le petit pot de colle blanche qui s'étalait mal.. une odeur d'amande ; )
décidément, un bien joli colis !
Bravo Bioalaune ! !
*
( ( artisan sirupier .. oui, c'est un métier original ; ) )

charcut

, le 25 octobre 2016 à 20:14

coucou oh !! je me rappelle cette petite colle !! ... bonne soirée. bises

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 23:06

coucuo tu a découvert de bien joli produit ma belle, merci de partager avec nous j'en a que je connait pas du tout bisous bonne soirée

charcut

, le 2 novembre 2016 à 14:53

coucou c'est toujours agréable de découvrir des nouveautés .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TRND !!!

Bonjour les filles ... Allez voir le site : http://www.trnd.fr Il y a plusieurs projets chez eux ..Essayez de mettre votre nom !!! Pourquoi pas !!! ****Dremel 4200 si vous aimez le bricolage , c'est un outil multi usage. 200 trnders seront choisis ... **** Hansgrophe Raindance Select E120 une...

Ma Bal .....

Bonjour les filles ... Avec un soleil timide chez moi je viens faire un tour sur BA .. ma Bal de la semaine (je devrais dire de deux semaines ) ... un échantillon de Roundup désherbant jardin gel . je n'utilise que sur mon allée recouverte de gravier car mon jardin c'est plus BIO . du café !!!...

Mes Réceptions .....

Coucou les filles ... cette semaine dans ma BAL PHYTOMER 1 lait pour le corps et une crème jour /nuit plusieurs cartes parfumées une crème de chez Clarins de la marque BIOSHERE : un soin anti-capiton : une crème mains au citron : cinq échantillons (BB-crème, hydramax absolu , sérum...

mon colis mir couleur .

BONJOUR LES FILLES !!!! me revoilà Je suis sélectionnée pour le test de MIR COULEUR . un joli colis est arrivé !!!! Dans ce pack de bienvenue il y avait : **** 1 bouteille de Mir couleurs "fini le tri" de 1,875 L **** 15 échantillons avec brochures explicatives et bons de réduction **** 1...

Meilleurs Produits Bio 2017 suite....

Coucou les filles . la suite pour mes tests Meilleurs Produits Bio 2017 De délicieuses dégustations Sablés caramel au sel de Guérande (éclats de caramel au beurre salé 7% , sans huile de palme..) MON AVIS : super bon j'ai apprécié également que ces sablés soient en 3 sachets fraicheur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMeilleurs Produits Bio 2017 suite....