twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 19 février 2013 Divers › Activités et loisirs
MEILLEURS PRODUITS BIO 2013 : Je démarre les tests

Hello les Beautés,

Un nouveau label arrive en 2013 : La distinction "Meilleurs Produits Bio", créée à l'initiative du site Bio à la Une.com et décernée par un Jury de 100 consommateurs... dont moi Clin d'œil.

En effet il y a plusieurs semaines j'ai été contactée par le site Bio à la Une.com (que je fréquente régulièrement et qui suit mon blog) pour intégrer ce jury, et bien sûr  ni une ni deux j'ai dit OUI !

Donc d'ici quelques mois, quand vous verrez ce label sur un produit Bio, vous saurez qu'il est bon/efficace (foi de NaturElle !) et vous pourrez penser à moi ^^.

J'ai commencé à tester les produits que vous pouvez voir en photo ci-dessous (ce n'est qu'une partie des 23 produits que je dois évaluer en tout, mais je ne les ai pas encore tous reçus) :

Comme vous pouvez le voir il y a différents types de produits : de l'alimentaire, des produits d'entretien, de santé et de bien-être.

Notamment une Crème de Jour COSLYS (hummm ♥) et j'attends avec impatience le Cérat des Alpes ALPADERM ainsi que l'Acérola Bio     (j'en ai bien besoin vu ma forme...).

Parmi ces produits celui qui m'intrigue le plus est "O'range" de Bio Planète (la bouteille noire au milieu) : Une préparation à base d'huile d'olive et d'oranges, ça alors ça a le mérite de l'originalité !

Pour en savoir plus vous pouvez :

- Consulter le site Meilleurs Produits Bio.com

- Consulter le site Bio à la Une.com, le 1er salon internet permanent des acteurs du Bio, en particulier le "Hall Bien-Etre" pour les cosmétiques Bio.

NB : Bien sûr Anisette me donne un petit coup de patte pour tester tout cela : Vous pouvez la voir ici en pleine vérification de la composition des rillettes de saumon Bio, on ne plaisante pas avec chat Clin d'œil

Bisous les beautés, à bientôt pour découvrir les grands lauréats "Meilleurs Produits Bio 2013".

PS : N'oubliez pas le super concours MéliBioNature (coffret de produits de soins BIO et Ethiques) en cours sur mon blog, il vous reste quelques jours pour y participer ICI : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-gagnez-le-coffret-melibionature-de-fevrier-698483-0.php

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

angemarie

, le 19 février 2013 à 19:03

Franchement c'est tout à fait le genre de test qui me plairait ......veinarde , et en plus tu as une aide ! bonne soirée ma belle , profite bien de tout cela et j'espère que tu vas bien , bisous

cytise

, le 19 février 2013 à 19:08

Bonsoir, je pense que cette huile d'olive à l'orange de "O'range" Elle se marierait très bien avec du canard......
Sinon, sur une salade de mâche ou d'endives accompagnée de quelques cerneaux de noix....
Cordialement,
Cytise

Nascana

, le 19 février 2013 à 19:09

Tu as de la chance. Bon test à toi et au chat ^^. Bises

samiramira

, le 19 février 2013 à 19:45

c'est genial que des super produits! profite bien de tout et raconte nous! bisous

MagalieRaison

, le 19 février 2013 à 19:51

Coucou. Tout ça à tester ?? la chance !!! Anisette va t'aider ?
Comment tu vas sinon ?
Bisous

kirzy32

, le 19 février 2013 à 20:29

Roo génial de faire partie de ce panel bio ! très bons tests à toi ! Bisous

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 20:30

Hello, Je vais retenir la salade (mâche ou endives j'aime les 2) car la viande et moi ça fait 12, en plus un canard, pauvre bête :-( Sinon j'ai une idée en tête (cuisine créative !) : Faire comme un taboulé mais avec des fruits de saisons, fruits secs, menthe, citron et donc cette huile à l'orange. Ce serait donc un dessert, la "cuisine créative" c'est mon truc ! Mais je vais déjà faire une petite salade en 1er, c'est plus simple ;-) Merci pour tes idées ! Bisous

cytise

, le 19 février 2013 à 20:47

Kikou ma belle, effectivement "un taboulé" sucré, salé pourquoi pas, mais franchement, il est dommage que tu n'apprécies pas la viande, car l'orange & le canard se marie à merveille....
Sais tu où je pourrais me procurer cette huile d'O'range, il m'intéresse.....
Merci pour ta réponse...
Kiss & bonne soirée...
Cytise

emi3000

, le 19 février 2013 à 20:57

Super sympa ces tests !
Quel honneur de connaître un membre du jury !!! lol
A Bientôt !

mjcarbonnel

, le 19 février 2013 à 21:12

et bien au moins on sait que tu diras ce que tu penses sans langue de bois (ben c'est bio le bois,non?) ils ont qu'a te donner tous les produits avec un label alinanisette!!! bon encore un relais pour ton concours  ici  et un petit clin d’œil pour toi
va voir, bonne soirée bises

nananis66

, le 19 février 2013 à 22:26

Eh bien oui je penserais a toi ;) c'est vraiment super de faire partie d'un jury, ca rigole plus ;) bisous bonne soirée

MissEmma94

, le 19 février 2013 à 22:50

Wouahou !! Quelle chance !! J'ai hate d'avoir tes avis sur tous ces produits !!! et OUI je penserais à toi quand je verrais le label !! ;-) ;-) Bisous ;-)

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:04

C'est pas que je n'apprécie pas la viande, juste que je suis végétarienne et ANTI-SPECISITE par convictions : Aucun être vivant n'est sur cette terre uniquement pour satisfaire nos "besoins" d'êtres soit-disant "humains", aucun ne mérite d'être élevé à la chaine dans des conditions atroces (c'est particulièrement vrai pour la "volaille"...), aucun ne devrait voir sa vie réduite à cet ultime but : Finir à l'abattoir dès qu'il sera suffisamment engraissé pour atterir dans nos assiettes. Bref en gros ma propre petite vie d'être humain minable ne vaut pas mieux que la vie de n'importe quel animal vivant sur cette terre... C'est MA conviction, je n'incite personne à la suivre (même si j'avoue j'aimerais bien ^^) et d'ailleurs je ne fais pas de prosélitisme sur mon blog. C'est juste mes convictions, mes trippes, et le fait que les modes d'élevage intensifs actuels me révoltent et me débectent au point que toute cette chair si proche de la nôtre me file la gerbe. Un "steack bien saignant" et tu me tueq sur place ... Sinon désolée mais je n'ai pas trouvé de liste de points de vente pour l'huile O'range BIO PLANETE, mais en boutiques Bio tu devrais trouver sans pb ! Bonne soirée

cytise

, le 19 février 2013 à 23:10

Je ne reviens pas sur tes convictions, chacun à le droit à ces propres choix....
je vais essayer de demander à ma fille qui habite en Bourgogne....
Merci à toi et bonne soirée...

Aline NaturElle

, le 19 février 2013 à 23:12

J'ai fait pas mal de recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé, même pas un site qui la vendrait en ligne, dslée !

cytise

, le 19 février 2013 à 23:17

Ce n'est pas grâve, je pense que je pourrais la trouver à Dijon...
Merci ;)

Vicchristine

, le 20 février 2013 à 00:19

Tu va faire comment pour la rillette ? (oui la fille qui sait que tu ne mange pas tout ce qui de près ou de loin se rapporte aux animaux.... ^^) Le chat ?
Bon sinon le produit à droite sur les photos, c'est quoi ? Un produit d'entretien, mais je vois pas lequel ....

bradinette

, le 20 février 2013 à 08:18

c'est un super test auquel tu participes, éclates toi bien, bisouss

biatrice

, le 20 février 2013 à 10:15

hello! trop bien!!! merci et participation validée!!! bisous!!!!+1

aureliea12

, le 20 février 2013 à 10:44

Coucou, et bien tu as de quoi tester, j'espère que tu nous donneras ton avis car il y a l'air d'avoir des produits très intéressants. Bonne journée, bizou

mjcarbonnel

, le 20 février 2013 à 11:19

salut la miss, un relais supplémentaire pour ton concours  ici  et va voir je deviens une artiste,hihihi!!!! bonne journée à toi bises

juliette

, le 20 février 2013 à 12:24

Bonjour, merci de ta visite sur mùon blog; Tu as la chance de faire pârti de ce genre de jury. Bonne journée. Juliette

FluR

, le 20 février 2013 à 13:26

Super génial, de faire partie du jury !! Pour l'huile d'olive à l'orange, ça peut servir à plusieurs choses : soit en assaisonnement d'un plat (du canard, certains poissons...) soit dans l'élaboration de gâteaux (ex, un gâteau au yaourt avec de la farine demi-complète et de l'huile d'olive, pour un goût plus prononcé). A toi de trouver ce qui te plait.

zgounette

, le 20 février 2013 à 21:32

Coucou ca c'est top , et je vois que ca plait aussi a Anisette ;)) bisou!

plumette73

, le 20 février 2013 à 22:25

coucou ma belle comment tu vas?? un peu mieux??
c'est une superbe selection que tu as là! j'adorerai participer a ce genre de test! dis leur que si ils ont biesoin, ils pensent a moi ^^
bisouss

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:34

Oh ma plumette c'est gentil de venir me rendre visite ♥. Ca ne va pas mieux malheureusement, un 4ème traitement à venir bientôt, qui j'espère fonctionnera mieux que les 3 précédents (échec total...) car en gros c'est la dernière possibilité... Cette foutue bactérie résiste, bien mieux que moi qui suis HS, malade avant tant de médocs ingurgités, affaiblie au point d'avoir le dos complètement bloqué depuis 10 jours. Bref ça me fout les boules d'être moins résistante qu'une toute petite bactérie microscopique !!!!! Ceci dit j'ai repris mon blog quand même car je m'ennuyais / besoin de me changer les idées, mais piano piano mollo mollo (d'ailleurs je ne suis pas passée sur le tien depuis longtemps, ooops sorry...). Pour ce jury les recrutements sont terminés depuis un moment, mais en suivant l'actualité des sites de ce type (Bio à la Une, Bio Addict etc.) il y en aura peut-être d'autres... un jour !?! Gros bisous à toute la famille pleine de plumes ;-) Et à Ringo le poilu ♥

Aline NaturElle

, le 20 février 2013 à 22:35

Au fait tu as tenté ta chance à mon super concours j'espère ?? Que du beau, que du Bio, que du grand ;-) Bisous

elo1359

, le 21 février 2013 à 17:26

Coucou !C'est super que tu ai été sélectionnée pour ce test, qui te ressemble bien en plus :) j'espère que tu feras de belles découvertes, j'ai hâte de te lire ! Bisoux

Sibylline

, le 4 août 2014 à 18:52

Whaou tout ça a tester ^^ De mon côté j'en ai 15 et je suis super contente ! C'est la première fois que je suis sélectionnée. J'ai hâte de commencer les tests :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH : Party Harry Potter - 1er round !

Aujourd’hui je me suis bien sûr rendue chez LUSH pour participer à l’ opération « Harry Potter ». Dès mon retour du boulot j’ai foncé à la boutique LUSH la plus proche, en l’occurrence Paris St Antoine, pour découvrir les produits du « chaudron magique » et les cadeaux offerts...

Victoires de la Beauté : LE CASTING

Hello les BA, Comme promis voici mon " compte-rendu" du casting de sélection du Grand Jury des VICTOIRES DE LA BEAUTE ! 1 ère bonne surprise , dans la salle d’attente je retrouve celebsue (enfin en l’occurrence c’est plutôt elle qui m’a retrouvée mais bon je passe les détails!)...

LUSH : Soirée privée

Une soirée privée a eu lieu ce soir à la boutique Lush Paris Renard (3 Rue du Renard, 74004 Paris, pour celles qui ne la connaissent pas encore !) pour fêter le 1 er anniversaire de cette 4 ème boutique Lush parisienne, la « petite dernière » . Soirée réservée aux meilleures clientes...

LUSH : Party Harry Potter - 2ème round !

Aujourd’hui 2 nd round de la Party Harry Potter, et pour lusher j’ai lushé, nom d’un chat noir ! J’ai volé de boutiques Lush en boutique Lush sur mon balai magique, mon parchemin dans une main, le plan de Paris dans l’autre !!! Je suis rentrée tard, les pieds en compote, mon balai...

LUSH : Opérations Spéciales

J’ai commencé mes emplettes Mardi. "Quoi ? Mais les soldes n’avaient pas débuté !?!" . Oui mais mardi il y avait une opération spéciale dans ma boutique LUSH . "Encore ?". Et oui encore, c’est assez fréquent en fait, en gros tous les 15 jours ;-) Opération LUSH Faubourg St Antoine Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleLUSH : Opérations Spéciales