twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 20 avril 2013 Beauté › Général
MEILLEURS PRODUITS BIO 2013 : Les Lauréats

Hello les Beautés,

Il y a quelques semaines je vous avez parlé de la distinction "Meilleur Produit Bio de l'Année" créée à l'initiative du site Bioalaune.com et des produits que j'avais commencé à tester, c'était ici : Meilleurs Produits Bio : Je démarre les tests.

Depuis le Jury de 250 consommateurs (dont moi Clin d'œil), répartis aux 4 coins de la France, a testé, goûté et noté des produits de grande consommation bio et des produits écologiques. Après plusieurs semaines de tests, les résultats officiels viennent d'être dévoilés : Au final, 19 produits ont été évalués positivement et reçoivent le précieux sésame de "Meilleur Produit Bio 2013".

Voici les lauréats :

Perso je les ai tous aimés voire adorés, alors vous pouvez les acheter les yeux fermés Cool ! 

Pour découvrir ces produits et en savoir plus, voir ici : http://www.meilleurs-produits-bio.com/

BB Cream Bio 6 en 1 LAVERA :

Actuellement je suis en train de tester, toujours grâce au site Bioalaune.com, le Soin Perfecteur de Teint Multifonction Bio 6 en 1 de LAVERA qui vient juste de sortir.

Mes premières impressions sont très positives : Sa texture légère se fond littéralement dans la peau, elle hydrate toute la journée, et ses pigments minéraux unifient le teint et camouflent les petites imperfections. Ce soin n'a vraiment rien à envier aux autres BB Cream Bio que j'ai déjà testées, d'autant plus qu'il contient, entre autres actifs naturels et extraits de plantes Bio, des Baies d'Açaï qui ont une action hydratante et anti-oxydante. Bref, j'aime !

Un futur Lauréat "Meilleurs Produits Bio" ? Pour moi oui, à voir en 2014 Clin d'œil

Concours Coffrets de soins Bio ESSENTIAL CARE :

Enfin je n'oublie pas les résultats du Concours Essential Care bien sûr, mais vous m'avez gâtée avec des participations très riches et argumentées (Merci ♥) donc cela prend du temps. J'ai terminé la 1ère phase de lecture et validation des commentaires (ce qui m'a pris plusieurs jours, je crois que je n'ai jamais eu un volet "commentaires" aussi long sous un article !!). Il me reste maintenant "plus qu'à" relire et évaluer les participations pour désigner les gagnantes, et à mon avis je vais y passer le week-end tellement le choix est difficile...

Patience donc, les résultats finiront bien par arriver, avec en plus une petite surprise mise en place cette semaine avec la marque pour "consoler" aussi les perdantes Clin d'œil

Bon week-end les Beautés

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

jujup34

, le 20 avril 2013 à 10:25

coucou, les ravioles bio j'adore, pas testé les autres produits... je vais regarder ça de + près. bon week end

Aline NaturElle

, le 20 avril 2013 à 10:42

Perso j'ai tout aimé mais la pâte d'amande était vraiment à se rouler par terre, et les sablés aussi (en plus ils sont roses, c'est trop mignon !).

MagalieRaison

, le 20 avril 2013 à 10:42

coucou. J'ai encore du mal à passer au bio mais ton article me fait réfléchir et finalement le bio a l'air bon. Bisous

angemarie

, le 20 avril 2013 à 11:11

Merci pour cet article sur ces superbes produits bio , je connais quelques marques , j'irais voir de plus près , bon courage pour le concours , dommage pas pour moi , tant pis , bisous

vypergal

, le 20 avril 2013 à 11:22

Coucou, super ces tests!! J'attends les résultats de ton concours avec impatience j'ai jamais gagné un concours organisé par une BA ;), tous plein de bizoo!!!

samiramira

, le 20 avril 2013 à 11:45

des bisous, bon courage pour ce week end !

Vicchristine

, le 20 avril 2013 à 11:56

Effectivement tu dois en avoir de la lecture, je te souhaite bien du courage, quand à moi je prépare un article au top pour espritbio qui viens de m'envoyer mon colis avec pleins de choses en plus, j'hallucine ils sont géniaux.... tu me diras dans mon 'futur' article si tu as les même impressions que moi (faudra aussi que je parle de l'oreal mais là suite à la fermeture du vip club et au cadeau reçu je reste fâchée.... tant mieux pour le bio ^^)

kirzy32

, le 20 avril 2013 à 12:07

Génial de participer à ce genre de panel consommateur électeur !!!! Et surtout bon courage pour choisir les trois gagnantes de ton concours Essnetial care ! Bisous

honnola

, le 20 avril 2013 à 12:14

Une chance pour toi de participer à ce panel profite bien, merci pour ton avis. C'est vrai que tu as du te faire plaisir à lire tout ces petits commentaires, la gagnante sera très contente également. Un nouveau concours que sera la marque? I'm curious. Bisous et passe une bonne journée.

aureliea12

, le 20 avril 2013 à 12:26

Coucou, un petit passage rapide pour te souhaiter un excellent weekend, bizou!!

bradinette

, le 20 avril 2013 à 13:37

coucou alors comment va en ce samedi, ici ça gèle et il pleut je suis dégoutée, sympa de nous présenter tous ces lauréats je t'avouerais que je ne connais pas le quart de ces marques !! Tu vas à avoir un sacré boulot pour désigner la gagnante !! bon courage et tkt pas si c'est pas pour la semaine prochaine ça sera après, profites quand même de ton week end bisous et surtout cooool

happybeautycorner

, le 20 avril 2013 à 14:48

Coucou ! merci pour ce palmarès...à garder en tête au moment des courses ;) bisess

Inconnu(e)

, le 20 avril 2013 à 15:18

Pas mal de produits que je en connais pas mais qui donnent vraiment envies !!

NatPiment

, le 20 avril 2013 à 16:36

deux supermarchés bio à metz et ses alentours ....j'avais été surprise en me baladant à paris de trouver autant de superettes bio à tous les coins de rue ....et les rayons bio ou eco repsonsable dans les supermarché, super rikiki ! j'ai voulu acheter un produit d'entretien canalisation 'vert' , un seul produit dans tous le rayon ....

Marie

, le 20 avril 2013 à 17:39

Et y'a Henri sur le site "bioalaune" ... Henri JOYEUX cancérologue. J'adore ce type. J'écoute certaines de conférences qui sont sur youtube ... tu connais ?
J'aimerais l'avoir à diner tellement il est sympa, honnête et clair !!!!
Bisous. J'ai tout lu ton article aussi :o))
J'ai noté ce site en favori. Je file :o))

juliette

, le 20 avril 2013 à 19:28

c'est vraiment génial que les produits bios se développent vraiment. bonne soirée.

pigletine

, le 20 avril 2013 à 19:36

COucou! Miam, ça a l'air bon des produit bio, je ne connais aucune marque! Pour les cosmétiques, je viens de découvrir Coslys et ça me donne bien envie de tester la crème lauréate!! Bisous

Nath

, le 21 avril 2013 à 10:59

il y as pas mal de produits que je connais pas c'est interessant de savoir les produits au top,,merci pour cet article passe un bon dimanche bisous :) +1 vote

MissEmma94

, le 21 avril 2013 à 20:25

Coucou !! Super ta participation à biolaume pour désigner les meilleurs produits bio !! ça doit faire plaisir de se dire qu'on a contribuer à la délivrance d'un label !!!
Pour la BB cream Lavera : je ne connais pas mais il a l'air pas mal du tout !
Bisous ma belle et bon dimanche !! ;-)

elianavb

, le 21 avril 2013 à 20:58

Coucou!!!eh bien qu'il est agréable d'avoir une attachée de lecture aussi agréable que toi!!! C'est vraiment un plaisir de te lire et en plus nous sommes à la pointe des dernières nouveautés!! ALors un bon courage pour finir ta sélection de gagnantes car c'est beaucoup de travail et à très vite dans un nouvel article!!bonne soirée :))) bisou bisou

ticia

, le 22 avril 2013 à 00:35

oh je n'avais pas vu cet article!Dis donc il y a des petites merveilles, tu as du te régaler, les rillettes de saumon me font super envie lol dis la goumande que je suis :-))))

zgounette

, le 24 avril 2013 à 22:57

Coucou, OHHH le soin lavera a l'air pas mal, par contre les financiers aux amandes miammm
Et au fait alors le rosé tu l'as testé LOL !!!
Bise

Aline NaturElle

, le 25 avril 2013 à 02:23

Bah un peu que je l'ai testé !!! Mais à plusieurs (la bouteille était un peu trop petite d'ailleurs ^^), c'était bien bon ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Meilleurs Produits Bio 2019 : Découvertes et déconvenues...

Hello les Beautés, Vous le savez peut-être, je suis membre du Jury des Meilleurs Produits Bio depuis la création de ce label 2012, très confidentiel à l'époque. Je suis encore et toujours membre du Jury cette année bien sûr, mais dans un contexte "de masse" qui n'a plus rien à voir avec...

J'ai tué la Poule aux oeufs d'or ! (LUSH)

Hello les Beautés, Mi-mars je vous avais présenté la collection LUSH de Pâques (c'était ICI ) et entre temps j'ai achetés et testés certains de ces produits... Forcément ! Je vais généralement à la boutique LUSH St Antoine car c'est la plus proche de chez moi (1/4h à pied !) mais là je...

VENTES RESPONSABLES : Commande reçue !

Hello les BA, Il y a quelques jours j’ai reçu mon 2 ème (et dernier) “gros“ achat des soldes, à savoir une belle commande passée sur le site ventes-responsables.com , un site qu’affectionne tout particulièrement, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois en détails sur mon blog, et...

SOIL ASSOCIATION : Le meilleur des labels BIO

La Soil Association est une institution anglaise fondée en 1946 par un groupe de fermiers, scientifiques et nutritionnistes dans le but de promouvoir l'agriculture biologique . Elle est composée de plusieurs entités : l'association en elle-même, à but non lucratif (tout excédent de recettes...

Ma boîte à Lush

Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle box, ma boîte à Lush ;-) A la base il s’agissait d’une boite à couture, ça se remarque bien vu le graphisme, et perso la couture c’est pas franchement mon dada ! Je l’ai donc recyclée en « Boite à Lush » en recouvrant le mot «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleMa boîte à Lush