twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 23 juin 2015 Divers › Concours
MEILLEURS PRODUITS BIO 2016 : Résultats du Concours

Hello les Beautés,

Il y a quelques semaines je vous ai proposé sur mon blog un concours en partenariat avec le site Bio à la Une pour devenir Testeur des Meilleurs Produits Bio 2016, avec 5 gagnantes à la clé.
C'était dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-devenez-testeur-meilleurs-produits-bio-gagnantes-776356-0.php

Les résultats viennent de tomber, alors qui sont les 5 heureux/ses gagnant(e)s qui intègrent directement le grand Jury des Meilleurs Produits Bio 2016

Point d'interrogation

Voici la liste qui m'a été transmise par mon partenaire, qui a effectué le tirage au sort :

Aline C.

Helene P.

Nathalie A.

Amandine G.

Pauline L.

Félicitations à vous 5 !

Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochains jours.

Meilleurs Produits Bio 2016Pour les autres participant(e)s ne vous inquiétez pas, tout n'est pas perdu ! En effet vous conservez toutes vos chances d'être sélectionnées pour faire partie du Jury selon la qualité de votre candidature déposée sur le site.
Les Testeurs retenus par cette procédure générale seront avertis par mail tout début Juillet.

Enfin, perso je connais uniquement vos pseudos de bloggeuses, sur BA ou autre plateforme, donc je ne sais pas vraiment qui a gagné (ça fait tout drôle !). Alors si vous vous reconnaissez et/ou recevez le mail de confirmation ce serait sympa de me faire un petit "Coucou" ici, juste pour ma curiosité .

Bisous les Beautés

21 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

KATELL1

, le 23 juin 2015 à 17:38

Bon , c'est raté pour moi, j'espère qu'ils me feront confiance comme l'année dernière!!! Je n'ai plus qu'à croiser les doits. Bises

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:48

Bonne chance à toi pour le "second round" ^^
Bisous

Kinou64

, le 23 juin 2015 à 17:41

coucou ma belle merci pour ton article perso il y a de fortes chance ou une homologue que j'en face parti car je suis Nathalie et mon nom débute par un A. à confirmer je te tiens au courant bisous bonne soirée +1 vote

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 18:40

Ah super, j'espère pour toi ! Surveille bien ta boite mail ;-)
Bisous

Meili

, le 23 juin 2015 à 18:19

bonjour, bravo aux 5 participantes pour ce partenariat, super pour elles , bonne soirée, biz

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:49

Merci pour elles ;-) Et tout n'est pas perdu si tu as déposé ta candidature !
Bisous

leroyera

, le 23 juin 2015 à 18:31

Coucou, merci pour ce concours, hélas pas sélectionnée, j'espère avoir plus de chances au second tour. Bisous

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:50

Oh oui je te souhaite plus de chance au "second tour", car les produits Bio tu aimes ça toi ;-)
Bisous

rudy241

, le 23 juin 2015 à 18:43

Oh mais ça y est, je commence à faire des plans sur le comète car mon prénom commence par un H et mon nom par un P... Hi hi hi, je suis incorrigible, je vais croiser les fingers...

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 18:57

Je te le souhaite ! Surveille ta boite mail ;-)

rudy241

, le 26 juin 2015 à 12:12

Hello, je viens de recevoir le mail, je suis trop trop contente, merci !!!

Aline NaturElle

, le 26 juin 2015 à 23:12

SUPER, je suis ravie pour toi, et très contente aussi car tu es la 3ème fidèle BA gagnante et que toi aussi tu publies souvent des articles Bio ou naturels donc c'est juste PARFAIT !
Il me reste 2 gagnantes non identifiées (sans doute des personnes qui ont participé via mes relais Facebook, Twitter...) mais en tout cas la majorité des gagnantes sont des BA actives : J'AIME ♥ (ça change des concours ou tests organisés par BA, mdr ^^)
A bientôt pour les tests, la meilleure partie ;-)
Gros bisous, et bon week-end
Aline

rudy241

, le 27 juin 2015 à 10:07

Ah oui c'est clair, je te remercie en tout cas très chaleureusement d'avoir eu la possibilité de postuler... J'ai trop hâte de passer à la phase de test.

quiizas

, le 23 juin 2015 à 18:53

Bravo aux gagnantes !! J'espère que tu vas bien ma belle, plein de bisous bonne soirée :)

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:47

Joker...

amazonEd

, le 23 juin 2015 à 18:53

Roh Zut ! ;-) Je ne suis pas dans la liste des chanceuses ....Merci à toi tout de même, et bravo aux sélectionnées ;-)
bisoutoudoux

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:51

Zut flute bique... Je te souhaite bonne chance dans la sélection générale.
Gros bisous ma belle amazone...

cia24

, le 23 juin 2015 à 18:56

Coucou, félicitations aux heureuses séléctionnées.
Je te souhaite une belle soirée. bises

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:52

Merci pour elles ! Et tout n'est pas perdu si tu as déposé ta candidature !!! Faut attendre le second "round"... ;-)
Bisous

charcut

, le 23 juin 2015 à 19:13

coucou. félicitations aux gagnantes . ce n'est pas moi !!! dommage. bises

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:54

Désolée charcut :-(
Mais j'espère que tu seras sélectionnée au "second round", via les candidatures générales ;-)
Bisous

Vicchristine

, le 23 juin 2015 à 21:28

ba j'y suis pas ^^
Félicitations aux gagnantes ^^

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:56

Rhooo pas juste :-(
Mais j'espère que tu seras sélectionnée dans un 2ème temps, via les candidatures "générales" ;-)
Gros bisou

kirzy32

, le 23 juin 2015 à 21:50

Flûte j'y suis pas ... bon je croise les doigts pour l'autre voie de sélection !!!! bravo aux 5 gagnantes ! Bisous

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:58

Oui j'ai vu :-(
Mais je suis sûre (ou presque !) que tu seras sélectionnée grâce à ta candidature sur le site (résultats tout début juillet), tu me diras ?!
Bisous

kirzy32

, le 24 juin 2015 à 05:57

Vi vi je te dirais !!!!!

MagalieRaison

, le 23 juin 2015 à 22:03

Il ne s’agit pas de moi...bisous

Aline NaturElle

, le 23 juin 2015 à 22:59

Rhaaa zut ma mini :-(
J'espère que tu seras sélectionnée via la procédure "générale" (résultats/mails envoyés début juillet), tu me diras ?
Bonne chance ma belle ♥

MagalieRaison

, le 27 juin 2015 à 23:39

J’aimerais bien. ...

douichi

, le 23 juin 2015 à 23:33

coucou Aline, moi je ne m'étais pas présentée donc pas de risque d'être sélectionnée, mais j'adresse mes félicitations aux testeuses qui ont été choisies dont toi et les autres comme toi je ne les connais pas. Gros bisous et bonne nuit.

Aline NaturElle

, le 25 juin 2015 à 21:19

Coucou, J'ai vu que tu t'étais inscrite entre temps puisque j'ai reçu une invitation de ta part (ce qui m'a bien fait rire vu que ça fait plus d'un mois que je suis enregistrée, lol ^^). Bisous

ladyamandineg

, le 23 juin 2015 à 23:37

Bonsoir Ali
j'ai reconnu mon prenom et ma lettre de mon nom mais c'est peu être un hasard ! mais si je reçois un mail confirmant que c'est moi , alors ....YOUPI ! et tu le seras dans la foulée !
passe une bonne soiree, bises :)

Aline NaturElle

, le 25 juin 2015 à 21:21

Je l'espère pour toi, hâte de savoir ^^.
Bonne soirée

ladyamandineg

, le 26 juin 2015 à 00:54

moi aussi :))
j'avais oublié le peti coeur :)
bises :)))

ladyamandineg

, le 26 juin 2015 à 13:25

coucou et YOUPI :)
j'ai reçu le mail de confirmation , je suis trop contente :)
merci :)
passe une bonne après midi, bises :)
Amandine

Aline NaturElle

, le 26 juin 2015 à 23:04

AHHHHHHH mais c'est SUPER, je suis trop contente pour toi !!! Et en plus que tu sois une BA active et qui parle souvent de Bio/naturel aussi ;-) Tu es la 2ème gagnante que j'identifie (la 1ère étant une BA de longue date et fidèle lectrice aussi, c'est juste parfait !). Merci de m'avoir tenue informée, et à bientôt pour les tests en vrai ;-)
Bisous, bon week-end
Aline

ladyamandineg

, le 2 juillet 2015 à 21:59

coucou Ali
j'ai selectionné mes 10 produits hier soir! par contre quel est la différence entre testeur et jury ? on a les mêmes produits ?
très bonne soiree, bises :))

muriel2222

, le 24 juin 2015 à 08:24

Bonjour,
Bravo aux 5 sélectionnées et tant pis pour moi....
Bisous ma belle !

Aline NaturElle

, le 25 juin 2015 à 21:21

Tu seras peut-être sélectionnée au "second round", qui sait...
Bisous

xaphie

, le 24 juin 2015 à 10:37

bravo aux 5 gagnantes ...j'espère recevoir à nouveau le fameux mail d'ici peu...bonne journée, bizzzz

Aline NaturElle

, le 25 juin 2015 à 21:22

Bonne chance ;-)

pigletine

, le 24 juin 2015 à 17:06

Coucou Aline, oh c'est peut-être moi, c'est peut-être moi! Est ce que tu as les noms complets? Je suis trop impatiente de savoir, je vais surveiller ma BAL, pour l'instant pas de mail!! Bisous

Aline NaturElle

, le 25 juin 2015 à 21:23

Et non je n'ai pas les noms complets :-( Tiens moi au courant !
Bonne chance ;-)

pigletine

, le 26 juin 2015 à 19:26

Je viens d'avoir un mail, C'EST MOI C'EST MOI!!!! Ohhh je suis trop contente!! Mon chéri m'a regardé bizarrement quand je me suis mise à pousser des cris devant mon ordi :)) Je ne gagne pas souvent aux concours mais là, c'est le gros lot!! Merci beaucoup à toi pour ce concours. Bisous

Aline NaturElle

, le 26 juin 2015 à 22:56

AHHHHHHHHHHHHHHH SUPER GENIAL !!!!!
Ravie de chez trop contente que ce soit quelqu'un que je connais, et en plus une fidèle lectrice ;-)
Tu es la 1ère gagnante que j'arrive à "identifier", merci pour ton message (et à nous les bons tests ^^).
Gros bisous, bon week-end

pigletine

, le 3 juillet 2015 à 19:17

Coucou, j'ai choisi mes produits!! Ah, quel super moment!! J'ai beaucoup hésité, mais finalement j'ai choisi plus de produits alimentaires que cosmétiques. Et oui, je suis aussi très gourmande! Merci encore, je suis vraiment trop contente!! Bisous

diorella78

, le 24 juin 2015 à 22:34

Coucou Aline! Pas de Sandrine dans la liste mais je garde espoir! Merci à toi de nous en avoir fait profité! C'est déjà super bien que les B-A soient sélectionnées! Gros bisous

Aline NaturElle

, le 25 juin 2015 à 21:24

Coucou, Tu seras peut-être sélectionnée au "second round" (résultats début juillet).
Bonne chance ;-) Bises

diorella78

, le 26 juin 2015 à 16:57

Je croise les doigts! Merci! Bisous

Missetoilefilante

, le 27 juin 2015 à 23:28

coucou, bravo aux gagnantes, je ne suis pas très chanceuse en ce moment! bis

carabiniere

, le 29 juin 2015 à 22:52

coucou bravo aux selectionnées !! je ne suis pas dedans ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RESULTATS DU CONCOURS !!!

Hello les Beautés, Voici enfin les résultats du concours Ma Boite à Beauté ! Oui je sais l'attente fut un peu longue, mais ça m'a pris beaucoup de temps pour comptabiliser toutes les participations, vérifier et re-vérifier les "J'aime", les liens, les abonnements etc. Pour vous donner une...

Concours MELIBIONATURE : Précisions sur les REGLES

Hello les Beautés, Petit point d'étape en ce 3ème jour de concours MéliBioNature : Il y a énormément de participations (tant mieux !) dont beaucoup qui ne respectent pas les règles / conditions obligatoires (ça ça ne va pas...) : AIMER l'article ET me communiquer un lien de partage valide...

CONCOURS Ma Boite à Beauté

Et voici le moment de lancer le grand concours sur mon blog ! Les lots à gagner : 4 coffrets Ma Boite à Beauté ! Il s’agit du coffret du mois d’Avril (cf. photo), contenant : - CEBELIA : L.C.E. Regard - SCIENCE ET MER : Fondant Hydra-Fermeté - LE BAIN Collection : Galet de Malachite...

Résultats Concours CLEMASCIENCE

Hello les Beautés, Les vacances sont finies, snif ... Me voici donc de retour avec les résultats du concours Clémascience . Alors qui a gagné le magnifique sérum perlé " Pomissime Jeunesse " ??? Tout d'abord sachez que j'ai enregistré 110 "chances" au total. Les numéros de vos "tickets"...

PHARMACIE ANGLAISE DES CHAMPS ELYSEES : Masque Réparateur Bio Cellulose [CONCOURS]

Hello les beautés, Je vous ai déjà parlé sur mon blog de la PHARMACIE ANGLAISE , installée sur les CHAMPS ELYSEES depuis 1890 ! Cette célèbre (para)pharmacie propose les plus grandes marques de cosmétiques bien sûr, mais aussi des marques "de luxe" plus confidentielles et sa propre gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturEllePHARMACIE ANGLAISE DES CHAMPS ELYSEES : Masque Réparateur Bio Cellulose [CONCOURS]