twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 2 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir à toutes et à tous !

J'espère que la glissade entre 2010 et 2011 s'est bien passée pour tout le monde !

Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joies, de bonheurs et d'amour avec une très bonne santé pour pouvoir profiter de tout !

Biz les Addicts

++++

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plus que 2 jours pleins

Plus que deux jours pleins et je serai sarladaise ( comme les pommes de terre !!). Tout n'est pas encore tout à fait prêt mais vaille que vaille, nous y parviendrons ! Vendredi, nous chargeons le camion et samedi matin, nous partons à la fraîche ( pour le coup, le terme est très approprié...

Bonne année

Bonjour les BA ! Depuis le temps que je ne suis pas passée sur BA ... il fallait tout de même que je passe vous souhaiter une très belle et heureuse année 2010. Une nouvelle année et aussi une nouvelle décennie qui débutent ! Tout un programme ! Ici, l'année 2010 a bien commencé...

Je poursuis les soldes Kaludo

Les soldes sont terminés ... mais chez moi, il y a prolongation ! Je vends les vêtements de mon kit de présentation à des prix très intéressants ! Si vous êtes tentée ... faîtes-moi signe ! Je vais ensuite les mettre sur Ebay ... Je vous fais passer en premier les Addicts ! Pour le détail...

Des lustres

Bonsoir les addicts, Cela fait des lustres et des lustres que je ne suis pas venue faire un tour sur BA et sur mon blog surtout ! Pas grand chose à raconter ... du boulot, les enfants, la vie quoi ! Je vous souhaite en bonne forme et plein(e)s d'entrain avecle printemps qui est parmi nous !...

Fin de semaine

Ouf ... la semaine se termine ( officiellement !) ... j'avais hâte cet après-midi parce que franchement,elle a été longue, très longue cette semaine. Je ne sais pas pour vous mais le temps y est largement pour quelque chose ! Vivement les rayons du soleil ... même pas beaucoup, juste un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursFin de semaine