twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 1er janvier 2018 Divers › Tendresse / amitié

Hello les filles,

Entre nous ... que 2018 vous soit douce, que résonnent des rires, des cris de joie durant les douze mois qui vont suivre, bref, je vous souhaite du bonheur sans aucune modération !

c

Plein de bisous.

38 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

maggyk

, le 1er janvier 2018 à 12:31

coucou, meilleurs voeux à toi et tes proches également ! bisous

Missetoilefilante

, le 1er janvier 2018 à 12:43

Coucou, excellente année à toi aussi et j'espère pouvoir te lire plus souvent,bises

Danaé

, le 1er janvier 2018 à 13:09

A toi et ta famille tous mes meilleurs voeux, que tes souhaits les plus chers se réalisent et que la joie inonde ta maison !
Bisous

MagalieRaison

, le 1er janvier 2018 à 13:13

Très bonne année à toi Miss et à ta petite famille. bisous

ALEXCHAMP

, le 1er janvier 2018 à 13:14

Très bonne année, bisous

Meili

, le 1er janvier 2018 à 13:26

Merci pour tes voeux.
Je te souhaite paix et tranquillité pour 2018 !

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2018 à 13:59

bonne année !!!!

valence42

, le 1er janvier 2018 à 15:05

Merci à toi,le bonheur et la joie nous permette de vivre sereinement.
Bonne année ma belle,bisous.

charcut

, le 1er janvier 2018 à 15:07

coucou Une bonne et heureuse année 2018 Beaucoup de belles choses pour toi et ta famille ..bises

cottleya

, le 1er janvier 2018 à 16:09

Coucou ma belle,
Bonne et heureuse année, bises.

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:31

meilleurs voeux à toi également. bises

Angela_2_113

, le 1er janvier 2018 à 17:28

Coucou ma belle,
Bonne et heureuse année.
Bisous.

zazie

, le 1er janvier 2018 à 17:49

Merci pour tes bons voeux ma Kirzy !
Une très bonne Année 2018 pour toi et ta petite famille ♥
De gros bisous !

Marie

, le 1er janvier 2018 à 18:16

Merveilleuse année à toi et ton poulpe ma Kirzy !
Et beaucoup de joie pour toi et tes proches.
Bisous

cia24

, le 1er janvier 2018 à 20:04

Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte joie, bonheur et prospérité, qu'elle te trouve en bonne santé et qu'elle voit tes rêves les plus chers se réaliser. Bises

Flor Bela

, le 1er janvier 2018 à 20:10

Coucou, merci à toi je te souhaite également une belle et heureuse année 2018, bisous ♥

quiizas

, le 1er janvier 2018 à 21:20

Meilleurs vœux à toi aussi ma belle, gros bisous !

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 21:46

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Bisous

ptitcilou

, le 1er janvier 2018 à 22:53

merci pour tes bons voeux ☺☺☺
à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 à toi et aux êtres qui te sont chers
une très bonne santé à tous et plein de bonnes et belles choses
tout ce que tu peux souhaiter de meilleurs
gros bisous ♥♥♥

jodanelle

, le 1er janvier 2018 à 22:54

A mon tour de te souhaiter une douce année pleine de moments riches et tendres, bisous et à bientôt

karbou

, le 1er janvier 2018 à 23:51

Tous mes voeux de bonheur. Bisous

iloudz

, le 2 janvier 2018 à 08:42

Bonjour bonne et heureuse année ma belle , a tous ceux qui te sont chers ! bisouuuu

Prettywoman

, le 2 janvier 2018 à 11:24

Merci pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2018, sans oublier la santé ! Bizoux

carfax

, le 2 janvier 2018 à 12:36

coucou ma belle, merci pour tes voeux. jet e souhaite à mon tour plein de bonheurs et une bonne santé, bisous!

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 13:01

coucou
Merci pour tes voeux.
je te souhaite une bonne et belle année
bisou

Vanessaba24

, le 2 janvier 2018 à 13:02

Merci, bonne et heureuse année a toi aussi. bisous

loulou1414

, le 2 janvier 2018 à 13:32

coucou oh oui on espere merci a toi aussi une belle et douce annee bonne journee

blanche neige

, le 2 janvier 2018 à 15:39

pour toi aussi ma belle du bonheur et de la santé aussi sans modération pour cette nouvelle année
gros bisous

MANIKA

, le 2 janvier 2018 à 18:27

Très belle année à toi : joie bonheur rire et sérénité. bises

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 10:37

sans modération !! tu as raison !! j'aime ce mot !!
je te souhaite tout le bonheur du monde ma Kirzy, à très vite ici ou ailleurs... gros bizzzzzzz

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:18

Coucou
Je vous souhaite également une excellente année à Toi et ton Poulpe, et que vous nous gâterez de plein de nouveaux articles toujours aussi intéressants!
Bisous

Boni

, le 15 janvier 2018 à 11:22

Merci beaucoup pour tes voeux
A mon tour, je te souhaite de petits et grands bonheurs toute l'année
et cela dans n'importe quel domaine
Bisous gentil poulpe

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 20:48

Je te souhaite une très belle année 2018! Beaucoup d'amour et de joie et une bonne santé! J'espère qu'on se verra enfin? Bisous

kirzy32

, le 27 janvier 2018 à 20:59

Merci Sandrine !!!! oui, depuis le temps qu'on le dit, ce sera notre bonne résolution 2018 ! gros bisous

diorella78

, le 28 janvier 2018 à 14:44

Yes super!!! Bisous et bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES BA, VOUS ETES FORMIDABLES !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... là tout de suite, right now, j'ai juste envie de crier au monde entier à quel point je suis heureuse de faire partie de cette superbe communauté des BAs. Depuis que je blogue ici parmi vous, soit 5 mois, je suis frappée par la générosité, la délicatesse et...

The Revenant(e) !

Hello les Filles, Entre nous ... c'est peut-être tout mou,un Poulpe, mais ça a la peau dure ... 5 semaines qu'il survit sans son shoot de BA,ce qui pour un tox' comme lui est juste intolérable !!! Ma ligne Internet post déménagement n'est pas encore au top mais au moins elle est revenue ! Mon...

Pause forcée ..... grrrrr ....

Hello les Filles, Entre Nous ... attention, Poulpe furibard en vue et moi à peu près dans cet état ! Ben oui, si j'avais pris une seule bonne résolution , c'était pour parvenir à la tenir ! Après plus de 2 mois cause ensevelissement sous le taf, j'avais décidé de reprendre en main mon blog...

On P-O-S-I-T-I-V-E ici !!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... ayé une BA, Miss QUIIZAS, a fini par me taguer pour les défis positifs ! Et j'l'attendais depuis le lancement des ces défis, qu'une BA me taggue , snif ... Je n'y croyais plus , limite en train de revivre le trauma des enfants pas doués en sport que personne ne...

C'est déjà Noël dans ma boîte aux lettres ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Jingle bells, jingle bells, jingle all the way !!!! Mon Poulpe chante de joie en ouvrant tous les jolis paquets envoyés par des BA en or ... Elle est belle et son prénom c'est BONI ! La Reine des trocs ! Encore un qui s'est merveilleusement déroulé ... Tout est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleC'est déjà Noël dans ma boîte aux lettres ...