twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 2 janvier 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je viens aujourd'hui pour vous souhaiter le meilleur pour 2018.

Pardonnez moi car j'ai assez peu le coeur à écrire de belles choses.

2017 a été une année difficile pour moi, qui s'est terminée de façon encore plus difficile car le 26 une nouvelle foi mon père m'a dit de "dégager" de chez lui, dit qu'il allait vendre tout ce qu'il possédait, me le donnerait et qu'après il me parlerait plus. Il m'a aussi accusé de rendre ma mère malade.

Ma première réaction a été de me dire que j'allaias couper totalement les ponts, leur rendre leurs cadeaux et écrire une lettre de renoncement de leur héritage.

L'histoire est compliquée, j'ai pas vraiment le coeur à rentrer dans les détails aujourd'hui, mais la seule chose que je peux vous promettre, c'est que je n'ai aucune mauvaise intention (et ce même si je passe pour un monstre). Mais sachant que je suis célibataire sans enfants, pas beaucoup d'amis, pas de boulot et pas d'argent... ben ça fait beaucoup..

Donc j'oscille entre le découragement et la volonté de faire de cette situation une force, la recherche d'explication "logique" sur le fait que tout cela signifie que ma vie doit tout simplement être autre chose... Mais quoi  ???

Au final ... FUCK 2017, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018, de faire face à vos douleurs, d'être entourés par les vôtres, de recevoir de l'amour et de l'attention, d'être en bonne santé etc etc.

Pour ma part je souhaite de tout coeur ne pas terminer l'année comme je l'ai commencée...

Pardonnez moi cet écart aux traditionnels voeux de bonne année.

La fin de l'année c'est aussi... plein d'articles à venir... car plein de produits finis qui attendent... et d'autres encore en cours de test.

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 21:41

Avec le gros bug sur mon profil, les échanges incohérents que j'ai eu avec les contacts intérimaires du nouveau site (j'ai vu qu"'il y avait un nouveau mail pour les "contacts") et les problèmes de mon ordi tout ça s'est accumulé.

Et un profil à mettre à jour... si j'y arrive.

Car le fait de revoir mes pieds en photo de profil alors que je l'avais changée m'énerve... surtout que je ne vois pas comment changer. BA m'a remis mon ancienne photo de profil que je peux plus me blairer en fait... et je ne vois pas où on peut la changer...

Mais malgré cela, je vous embrasse et vous dis merci de me suivre, malgré cette petite absence, globalement plutôt indépendante de ma volonté ...

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 2 janvier 2018 à 22:04

Coucou ma belle,
Bonne et heureuse année à toi aussi, bises.

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 22:39

Coucou, une fin d'année bien difficile, espérons que 2018 fasse table rase de tout ça et t'apporte plein de bonnes choses, bisous

charcut

, le 2 janvier 2018 à 23:54

Coucou.une année qui ne finit pas bien ,j espère que cette nouvelle année 2018 t apportera tout ce que tu desires .bonne et heureuse année 2018 bises

Meili

, le 3 janvier 2018 à 07:13

Merci pour tes voeux, je te souhaite pour 2018 paix et tranquillité !
Quant à la photo de profil, j'ai le même problème, je ne peux plus la changer, et comme c'est le grand désert sur BA, je laisse tomber, et faut pas s'attendre à du mieux, à mon avis les blogs sont en voix de disparition ! biz

valence42

, le 3 janvier 2018 à 08:41

Merci ma belle,mais BA,n'est plus celui d'avant,moins motiver,mais il faut résister,pour garder le contact avec les copines,bisous.

alaska44

, le 3 janvier 2018 à 09:41

Coucou ma belle, j'espère de tout coeur que cette année soit belle et pleine de bonnes surprises pour toi. Bises et bon courage.

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 11:43

coucou je ne peux te souhaiter que le meilleur il est à venir et je te souhaite un vrai départ en 2018 avec un boulot bisous

KATELL1

, le 3 janvier 2018 à 12:48

Que dire !!! J'espère que 2018 t'apportera de belles choses. Il est évident qu'un travail sera le plus important pour que tu puisses t'épanouir. Bon courage. Bises

karbou

, le 3 janvier 2018 à 22:43

J'en suis vraiment pas certaine. Si je ne suis pas heureuse dans le type de vie standard, c'est peut être car c'est pas ce qu'il me faut, mais en même temps j'ai aussi certains aspects de ma personnalité (béh, notamment mon addiction aux produits de beauté) qui ne sont pas vraiment compatibles avec une vie total bio,communautaire ou détaché du matériel, ce que je suis à plus de 50%... Enfin, pour l'instant je pars dans tous les sens et ne vais nulle part... Merci pour tes messages en tous cas. Bisous

Flor Bela

, le 3 janvier 2018 à 13:35

Coucou ma belle, je suis vraiment désolée pour toi :( j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ! je te souhaite une meilleure année 2018 pleine de joie et de belles surprises, des bisous

Sandee

, le 3 janvier 2018 à 13:38

Coucou ma belle, pour cette nouvelle année, je te souhaite de sortir de cette situation et de commencer une nouvelle vie! Et tu sais que si tu as besoin de parler je suis là. Bisous

mimine59

, le 3 janvier 2018 à 14:32

Coucou, je te souhaite le meilleur pour 2018. Bisous

Danaé

, le 4 janvier 2018 à 05:53

Eh bien en effet pas sympa ta fin d'année !
Je te souhaite du mieux et surtout la santé, travail,....
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon début de semaine

Un article rapide, non pas pour vous souhaiter un bon dimanche car je n'ai pas pu passer hier, mais un bon début de semaine. Pour moi, bon, je me répète mais on me pose la question donc : 2 infiltration dans le coude n'a pas suffit, comme prévu étant donné que j'ai 1 fracture et un...

Me voilà enfin /nouvelles/récap semaine/bon plan box

Je repasse après 1 mois d'absence inattendu... Revenant pour la fête des pères, je souhaite une bonne fête à tous les papa (même s'il n'y en a pas qui passent ici...) Mon arrêt a en effet été un peu brutal et sans sommation, car totalement imprévu... Soudain un soir mon ordinateur a...

Mes dons et mes achats ce we

Coucou les BAmies. Tout d'abord, merci pour vos réponses concernant ma question. Et voilà donc ce que j'ai décidé : je vais acheter Allure :))) Et tant pis que certaines disent que j'ai un parfum de vielle :))) Je suis donc allée chez Emaüs porter le four à micro ondes qui...

Mes soldes

Aujourd'hui, journée achats. Au sens large : courses alimentaires et courses aux bonnes affaires et aux soldes. Côté vestimentaire, j'ai trouvé 2 paires de chaussures. Je viens d'en jeter une et j'en rachète 2. A -50% chacune, c'est un peu comme si j'en avais racheté...

Spécialement pour celles qui aiment la lecture et l'imprévu

C oucou, Une copine m' a envoyé une chaine un peu spéciale. Il s'agit de choisir 6 de nos amis pour leur envoyer un petit doc sur lequel il y a des noms de personnes qu'elles connaissent pas. 2 nom en fait. Le but du jeu est d'envoyer un livre de poche au nom numéro 1et choisir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesSpécialement pour celles qui aiment la lecture et l'imprévu