twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 2 janvier 2014 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles,

Pour commencé... Bye Bye 2013....

Quel vous apporte joie, bonheur et Santé surtout..

Et oui !! nous sommes Merveilleuses..

A très bientôt.... Je file vous lire....Bizz

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

marette

, le 2 janvier 2014 à 10:01

coucou meilleurs voeux à toi aussi bisous

Prettywoman

, le 2 janvier 2014 à 10:05

Merci pour tes voeux surtout si Georges se joint à toi pour nous les souhaiter aussi (lol) Je te présente les miens pour cette année 2014 en espérant qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites dans tous les domaines ! Bizoux

celine1985

, le 2 janvier 2014 à 10:09

Merci pour tes voeux. Je te souhaite une bonne année à mon tour. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires. Bisous.

aureliea12

, le 2 janvier 2014 à 10:31

Coucou, un petit pasage rapide pour te souhaiter une très bone année 2014, que tout tes voeux se réalisent... Bizou

natanya

, le 2 janvier 2014 à 10:33

Tous mes meilleurs voeux ma chere amie! Et surtout...bonne sante! Bisous et...bonne journee!!!

Marie1967

, le 2 janvier 2014 à 10:38

coucou ! très bonne et heureuse année à toi aussi ! gros bisous,Marie

jjbraek

, le 2 janvier 2014 à 10:49

Meilleurs voeux à toi aussi. Bonne et heureuse année 2014!

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:55

merci beaucoup bonne et heureuse année 2014 , beaucoup de découvertes sur BA....

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2014 à 11:07

bonne année !!!

samiramira

, le 2 janvier 2014 à 11:12

Meilleurs voeux et bonne année à toi! Bisous

jodanelle

, le 2 janvier 2014 à 11:39

merci pour tes bons voeux et pour George !! bisous bonne journée !!

Meili

, le 2 janvier 2014 à 11:59

Merci et à toi aussi meilleurs voeux ! et bonne santé surtout (avec Georges !) biz

bouclette63

, le 2 janvier 2014 à 12:01

bonne et heureuse année à toi aussi!! bisous !!!

Binioux

, le 2 janvier 2014 à 12:13

Bonne année 2014 à toi aussi ! Biz ;-)

beautyclara

, le 2 janvier 2014 à 13:32

coucou bonne et heureuse année 2014 bisous

angemarie

, le 2 janvier 2014 à 15:46

Bonne année ma belle et bonne santé pour toi et pour tes proches et merci pour ton ami Georges !!!
Bisoussssss

ptitcilou

, le 2 janvier 2014 à 15:51

merci pour tes bons vœux , à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé , plein de bonnes et belles choses , gros bisous

Brigittel59

, le 2 janvier 2014 à 18:56

Bonne année à toi aussi, je vois que nous avons la même dédicace de Georges Clooney, la mienne est affichée dans mon bureau ! Bises

xaphie

, le 2 janvier 2014 à 19:05

il a tellement de charme....bizz

MANIKA

, le 4 janvier 2014 à 15:26

Bonne année à toi ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat pour les bons de réduction Dolcé Gusto

Bonjour les filles, Il y a quelques jours, je proposais des bons de réduction pour machine à café Dolcé Gusto.. Vous étiez peu nombreuses à être intéressé et donc le résultat va être simple pour moi .. Les BA destinee78 e t sunshine10 Qui possède ces machines et n'ont pas reçu ces bons...

une pensée de Rosamour...

Bonjour les filles, Rosamour à encore frappé ! Elle ne peu s’empêcher alors que je lui avait bien dit de ne rien m'envoyer.. La factrice à apporter une jolie enveloppe.. Une huile de massage et de bain Sensuelle et une huile Eglantine Rose Mosqueta. 2 huiles que je ne connais pas du tout et...

Joyeux Noel !!

Les filles, Que ce Noel vous soit agréable avec vos amis, proches ou familles.. Je vous souhaites plein de bonnes choses, de bon moments de partage et tout et tout... Que le coquin de Père Noel vous gâtes..à condition que vous ayez été sage...hihi Bisous tout pleins pour vous... Tendrement...

Merci Azerty49

Bonsoir les BA !! Encore une BA qui m'a gâtée samedi matin.. une sacrée surprise puisqu'il s'agit une jolie enveloppe surprise pour mon Anni.. Cela proviens de Azerty49, notre petite poupée Barbie !! Voici donc le contenu de la surprise !! Du thé et infusion,échantillon de sucre, des...

une petite réception vendredi..

Bonjour les files, Vendredi j'ai reçu un échantillon de Paco Rabanne "Olympéa" un joli nom prometteur et qui sent divinement bon d'ailleurs.. Et puis une enveloppe très garnis un blogueuse J'ai déjà tester le gel douche Desert Essence Organics Pomme Verte et Gingembre (sachet vert). Il sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretune petite réception vendredi..