twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 1er janvier 2015 Divers › Autres
MEILLEURS VOEUX LES AMIS !

Comment allez vous  ?

J'espère que vous avez bien réveillonné hier soir ?

j'ai passé une super soirée avec un couple d'amis et mon chéri bien sûr, c'était génial !!!

Je vous souhaite à toutes  

Bonne année dans * MARTIN André martin-bonne-annee

Bisous

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 20:29

Je te souhaite a mon tour une très bonne nouvelle année. Bisous

cia24

, le 1er janvier 2015 à 20:33

Bonsoir, merci beaucoup de tes jolis voeux. A mon tour je te souhaite une excellente année en espérant qu'elle te réservera de belles surprises. Bises

Meili

, le 1er janvier 2015 à 20:35

bonjour, je te souhaite beaucoup de joie, bonheur et santé pour 2015 , biz

ladyamandineg

, le 1er janvier 2015 à 21:04

bonne et joyeuse annèe2015
bises :)))

vitamine68

, le 1er janvier 2015 à 21:55

Meilleurs voeux à toi aussi ma belle,et que 2015 te sourit et réalise tes plus beaux désirs.Bisous ,belle soirée :)
Très sympa mon réveillon aussi ,avec des amis ;)

KATELL1

, le 1er janvier 2015 à 22:50

Tous mes vœux de bonheur. Bises

Vicchristine

, le 1er janvier 2015 à 23:25

Bonne année à toi aussi

angemarie

, le 2 janvier 2015 à 00:16

Merci pour ce joli texte , bonne et heureuse ma belle , bisous

karbou

, le 2 janvier 2015 à 05:16

Moi aussi je te souhaite une nonne et heureuse année, avec plein de bonnes surprises et de joie. Gros bisous

juliette18

, le 2 janvier 2015 à 08:39

tous mes vœux de bonne et heureuse année, bisous

Lililou11

, le 2 janvier 2015 à 13:46

Coucou, je te souhaite également une bonne année =)
Bisous

Sandee

, le 3 janvier 2015 à 00:51

Coucou ma belle! Je te souhaite une très belle année 2015! Bisous

Kaathy28100

, le 3 janvier 2015 à 18:52

Coucou !! Je te souhaites une bonne année ^^ !!

Danaé

, le 4 janvier 2015 à 08:23

Très beau poème ! Bisous de l'est varois ma belle et que tes voeux soient réalisés !

xaphie

, le 5 janvier 2015 à 20:37

un très bon réveillon déguisé en ....Pyjamas et oui soirée pyjamas !!! s'était super ! bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grâce à une expérience scientifique sans précédent, des patients ont pu rêver tout en restant parfaitement lucides

Kikou les toutes belles ! Des scientifiques sont parvenus à faire rêver leurs patients de manière totalement consciente rien qu’en envoyant des impulsions électriques très précises à leur cerveau. Au-delà de la prouesse que représente cette découverte, elle pourrait permettre de soigner...

Les fleurs colorent et magnifient les paysages de notre monde

Coucou les miss ! http://vimeo.com/98276732 Les fleurs colorent et magnifient les paysages de notre monde. David, un jeune artiste espagnol leur rend d’ailleurs hommage dans une superbe vidéo en time-lapse qui filme leur éclosion. DGS vous présente cette magnifique explosion de couleurs. Il...

Hannah Fraser une "vrai "sirène...

Incroyable !! Je vais vous faire découvrir que les sirènes existent ^^ lol Hannah et Kariel vivent leur rêve dans le monde du silence et ressuscitent le mythe de la femme-poisson. Hannah Fraser plonge au fond de la baie. Sa longue chevelure suit les ondulations de son corps. Ses jambes sont...

Joyeuses Pâques les filles ! !

Coucou les toutes belles ! Alors que faites vous pour ce weekend de Pâques ? J'espère que vous passez de bons moments avec vos proches, entre amis ou en famille. j'ai trouvé un petit poème sympa, pour cette fête, le voici ;-) Une très bonne journée, bisous Et profité du chocolat ! !

Selon Google, les robots seront égaux aux humains en 2029

Salut à toutes ! Ray Kurzweil, le directeur du département de l’intelligence artificielle chez Google, a donné sa vision de la robotique en 2029. Selon lui, les robots de cette époque seront capables d’interagir avec les humains pratiquement d’égal à égal. Une prédiction qui donne à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Selon Google, les robots seront égaux aux humains en 2029