twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 8 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Une petit mot pour vous souhaiter une très bonne année 2013 les BAs ! J'espère que cette nouvelle année vous comblera à tout point de vue : bonheur, santé, joie, prospérité et beaucoup d'occasions pour user et abuser des produits de beauté et parfums !

Biz à toutes et toutes mes ondes ++++ pour cette nouvelle année ( on laisse derrière nous 2012, l'année de la loose ...)

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

aureliea12

, le 8 janvier 2013 à 13:38

Bonne année à toi, du bonheur et plein de belles surprises pour 2013...

kirzy32

, le 8 janvier 2013 à 13:39

Très belle année à toi aussi ! Bisous

Aunam

, le 8 janvier 2013 à 13:48

Coucou bonne année a toi aussi et plein de produits de beaute a en faire crier nos maris biz

biatrice

, le 8 janvier 2013 à 13:52

hello! également mes meilleurs vœux!
Gros bisous, passe un bon mardi et à très vite j'espère!!! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;) (et +5 étoiles)

nananis66

, le 8 janvier 2013 à 20:15

Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année !! Bisous

Kitsune

, le 8 janvier 2013 à 21:51

Salut, bonne année et bonne santé! Bisous

angeladdict

, le 9 février 2013 à 12:31

Hihi 2012 l année de la loose, bien trouvé celle ci
Bon il parait que 2013, c est l année de la chance.... On y croit
Bon we bizzzzz

nenette73

, le 9 février 2013 à 12:49

Bonjour la miss!
C 'est dommage de ne pas mettre à jour ton blog!
Bisous et un j'aim pour t'encourager à le faire bon week end!

Kitty_8020

, le 9 février 2013 à 13:33

Je ne suis pas sûre que 2013 rime avec chance ... mais bon !
Bon weekend miss

Kitty_8020

, le 9 février 2013 à 13:34

C'est très gentil de ta part de venir m'encourager à mettre à jour mon blog !

HeAvYCrOss

, le 14 février 2013 à 03:25

woow bonne année quand meme !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rentrés de weekend

Après un doux weekend sur la côte, nous voici rentrés au bercail ! Il a fait beau, chaud ... et il y avait du monde ! Du coup, j'ai gagné quelques couleurs, quelques tâches de rousseur ... beaucoup de tâches de rousseur en fait ! Grrrr J'espère que le weekend a été sympathique pour...

Voilà ...

J'ai quasiment terminé mes cartons pour le chargement du camion ... j'ai même emballé ma trousse de maquillage ( qui ne m'a pas beaucoup servi ces derniers temps ... pas le temps le matin, les journées bien remplies ... du coup, ça raccourcit le rituel démaquillage du soir, voilà...

Un petit passage pour 2014

Hello les BA ! Je fais un petit passage par BA pour voir un peu les changements ... Un petit tour du côté de la cochonne qui m'a bouffé des points, un peu de lecture sur les blogs des Addicts que je suivais, un petit coup d'oeil sur des blogs inconnus ... Bref, je fais un vrai passage rapide !...

Comme un mardi ...

Oh la méchante vilaine cochonne ! Elle n'a pas été très généreuse avec moi aujourd'hui ! Je n'ai pas dû savoir la caresser dans le sens du poil. A propos de poil … A quel fréquence vous épilez-vous ? Je demande parce que j'ai une double pousse et 3 jours après...

Sacrée cochonne

Un coup oui, un coup non ! Elle donne, elle ne donne pas ! Un coup à devenir marteau ! J'hésite entre la bouder et jouer à l'infini. est-ce grave Docteur ? Vous aussi, elle vous rend marteau cette vilaine cochonne ? Biz à toutes et à tous en tous cas et amusez-vous bien ! Kitty

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursSacrée cochonne