twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 31 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:38

Ca y est, on y est !!!! Plus que quelques heures a passer en 2016, la Nouvelle année arrive à grands pas 

Le décompte est lancé........

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:43

Je vous souhaite un bon Réveillon de la Saint Sylvestre, plein de Bonheur avec les gens que vous aimez !!!!!

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:51 

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:52

Surtout une bonne santé, c'est important pour réaliser ces rêves, beaucoup de sous, beaucoup de joie pour vous et vos proche !!!!!!

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:55

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 14:00

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sam2586

, le 1er janvier 2017 à 16:56

Bonne et heureuse années :) gros bisous

marisol

, le 1er janvier 2017 à 17:25

Kikou sam2586, un peu dur aujourd'hui, on est tous fatiguée lol,,, et un peu barbouillé mdrrrr, dés demain on reprend les bonnes habitudes alimentaires !!! Toi aussi je te souhaite une très bonne année 2017, avec la santé, et pleins de sous ;-), gros bisousss :)

sam2586

, le 1er janvier 2017 à 17:53

Merci :) Une bonne soupe et au lit lol :) bonne soirée à toi ;)

marisol

, le 1er janvier 2017 à 18:55

Ouais c'est presque ça,, lol, bisouss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3,2,1, c'est partie pour les " SOLDES " !!!!

Hello les filles,,, Chouette, ça y est le jour J est enfin arrivé !!!!! C'est les " S O L D E S " Je sais pas si vous avez déjà fais quelques repérages!! moi non, mais je vais déjà aller fouiner pendant ma pause ce midi, je suis trop impatiente!!! Et bien au programme, achats cosmétiques...

Putain de Journée !!! Besoin de Calme......

Quelle journée galère aujourd'hui !!!!!!!!! Tout avait portant bien commencer un petit dej entre filles tranquilou bien chaud, rien à dire... Première galère, pas moyen d'ouvrir la boîte aux lettres, serrure méga gelée!!! Et j'ai vu qu'il y avait plusieurs enveloppes bulles, donc ça m'a...

" On est partit pour 2014 "

Kikou les filles,, , Et OUI, ça y est on y est bientôt en : J'espère que vous allez passer un bon réveillon en famille, entre amis, je souhaite bon courage à ceux et à celles qui vont travailler. J'espère que la nouvelle année qui arrive sera faite de pleins de bonnes choses pour vous...

Rien que pour nous les filles......

Alors en cette veille de réveillon, lâchons nous !!!! LoL !!!!! Je vous offre les plus SEXY des pères Noël, ce qui se fait de mieux !!! On est pas là pour rigoler Prête les filles, la température va monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On continue...................... Et le dernier...

Bon Plan "Maxi Zoo"......

Coucou les filles, alors je viens partager un super bon plan avec vous pour nos amis à 4 patte s !!!! Surveiller votre boîte aux lettres vous devriez recevoir un prospectus pour aller chercher gratuitement en magasin : 2 Gamelles gratuites, vous avez plusieurs choix, soit 2 petites pour chats, ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolBon Plan "Maxi Zoo"......