twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 30 octobre 2018 Beauté › Soins
Melascreen dépigmentant Ducray

Melascreen dépigmentant Ducray

Hyper pigmentation, taches de vieillesse, masque de grossesse... vous ne voulez plus les voir, mais sachez que ces marques témoignent avant tout d'un excès de soleil !

LA SUITE ICI

signature

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

gaelle031

, le 30 octobre 2018 à 18:03

petit coucou sur ton blog

Sandee

, le 30 octobre 2018 à 19:12

Bonne soirée ma belle! Bisous

xaphie

, le 30 octobre 2018 à 19:56

pas un soin que j'utilise. j'aime le soleil mais je fais attention, bizzz

angemarie

, le 30 octobre 2018 à 20:42

Jamais au soleil mais quelques taches ...... bisous

Bibatine

, le 30 octobre 2018 à 21:02

je passe sur ton blog

jodanelle

, le 31 octobre 2018 à 22:56

difficile à éliminer les taches brunes, bisous

MilkyAway

, le 2 novembre 2018 à 18:06

Hello ma belle Meili ♥, je vais vite découvrir ton article ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 19 novembre 2018 à 14:27

coucou . dur ces tâches brunes et pourtant je ne m'expose jamais au soleil ..maintenant c'est les tâches de vieillesse hi !!! pas encore trouver de produit miracle. bonne journée. bises
.

Meili

, le 19 novembre 2018 à 17:27

moi non plus, je crois que la meilleure solution c'est de ne pas s'exposer au soleil ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque à l'argile Le Petit Olivier

Masque à l'argile Le Petit Olivier Vous connaissez toutes les bienfaits de l'argile, quelle soit verte, blanche, rose et même jaune, elle permet de nettoyer en profondeur les peaux mixtes à grasses, d'assainir et de retrouver rapidement un grain de peau affiné. LA SUITE ICI

Crème-huile réparatrice corporelle de L'Oréal

Crème-huile réparatrice corporelle "huile extraordinaire de L'Oréal" Pour peaux extra sèches Les peaux sèches ont besoin d'une nutrition supérieure. LA SUITE ICI

Crème de nuit mystérieuse "Mille et une nuits" de Garancia

La Mystérieuse crème de nuit "mille et une nuits" de Garancia Garancia : l'alchimie botanique du futur ! LA SUITE ICI

Tea-tree ça marche !

Tea-tree de Phytosun arôms Antibactérien majeur à large spectre - Antiviral puissant - Antiparasitaire et antifongique - Antiasthénique et neurotonique - Immunostimulant puissant - Décongestionnant veineux et lymphatique - Radioprotecteur - Antispasmodique LA SUITE ICI

Baume précieux pour le corps "fleurs de figuier" et lait à la "rose" Roger & Gallet

Le baume précieux pour le corps "fleurs de figuier" et le lait à la "rose" Roger & Gallet Les peaux sèches et très sèches vont adorer ce baume gourmand et ce lait à la rose avec une texture innovante et performante. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliBaume précieux pour le corps "fleurs de figuier" et lait à la "rose" Roger & Gallet