twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Faire ses lèvres en couleurs

Pas que les rêves.

L'automne qui va venir m'a donné envie: 

—de pleurer au fond de mon lit avec les anciens épisodes de Bridget Jones

—manger tout plein de chips et autres choses bien caloriques.

Et puis je me suis reprise en main mince!tu es une femme!tu as la chance de pouvoir te transformer autant que tu veux!et puis c'est pas parce que l'humeur est morose qu'il faut pas mettre de couleurs dans nos vies!et là:merci Too Faced!cela s'appelle Melted matte et ....

Melted Matte  Too Faced ICI en exclusivité chez Sephora 

Assez coloré pour vous?

Ce bijou matte de chez Too Faced est une tuerie:) La couleur est bien présente il faut avouer mais de toute façon les ral rouges sur nos lèvres on les remarque aussi hein pensez pas que ça fait discret,ni le rose :)

Voilà pourquoi j'aime Sephora : pour ses marques exclusives introuvables ailleurs!

———J'adore la tenue j'avais peur que cela craquèle mais porté toute la journée hier il a bien tenu.

Positif:

-la couleur qui est si belle facilement portable avec un maquillage nude sur les yeux

-le fini mat au bout de même pas 10s -la sensation de "j'ai rien sur les lèvres "

-la tenue hyper longue de ce mat qui ne craquèle pas

Négatif:

-il faut avoir la main sûre pour le mettre Le voilà le vrai rouge mat qu'on attendait,cette formule est onctueuse comparée à l'ancienne et pourtant sèche plus vite;sur les photos je n'ai pas préparé mes lèvres;ni gommage ni rien et pourtant cela faisait un effet bœuf.

Ai je eu plus de regards que lorsque je porte mes ral classiques? Pas spécialement,j'ai été positivement surprise( j'habite une petite bourgade) après à un moment donné je pense que le monde a assez vu d'étrangeté comme ça pour s'étonner d'un ral violet

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 09:45

coucou belle tenue et la couleur te va très bien merci pour ce bel article bisous

Beauty6

, le 22 septembre 2016 à 10:01

Coucou, ces rouges à lèvres sont super ! Bonne journée :)

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 10:58

coucou ma belle, une super tenue pour ce joli RAL ! bisous,Marie

Meili

, le 22 septembre 2016 à 11:39

Bonjour, je n'aime pas trop les ral mat, ça me cartonne les lèvres, pourtant je trouve que ça rend super bien, et cette couleur est très voyante et elle te va super bien au teint ♥ biz

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 11:51

Hello !
La couleur est très jolie et te va très bien au teint ! Tu as bien raison d'oser le porter !! ;))
Bise

avideira

, le 22 septembre 2016 à 14:51

Coucou, il est super joli !
Bisous :)

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 17:06

Cette couleur te va superbement bien .
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 18:34

Hello Jaime beaucoup ! Très joli coloris. Bisous

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 21:42

Jolie teinte :)
bisous

obvious

, le 22 septembre 2016 à 22:18

Ah oui c'est très mat la couleur te va très bien j'irai bien tester un rouge chez sephora allez passe une bonne soirée

KATELL1

, le 23 septembre 2016 à 23:15

Voilà une couleur qui te va à ravir !!! Bises

merle2209

, le 24 septembre 2016 à 11:02

J'en ai également un et je l'adore aussi :) très bon produit !

tiphaine1112

, le 6 octobre 2016 à 17:26

Coucou, la couleur est vraiment Top!

Joye06

, le 13 octobre 2016 à 10:33

Coucou , j'aime beaucoup cette marque et ses produits =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamboule noire ( beauty blender))