twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 30 août 2012 Beauté
melvita

J'ai reçue une petite commande Melvita,  par 'petite' je m'entend c'est le prix 7,70€ frais de port compris, et pas la quantité de produit. Car plusieurs codes valides et cumulables,

une bonne raison de caser ... 'non non je n'achète plus de produits de soins ..." n'est-ce pas!!

Alors ..

Mons seul produit acheté : un lait fraîcheur démaquillant à la rose normalement à 11€. Avec le code ADO4C , une réduction de 30% sur la gamme rose et un mini nectar de rose offert! donc 11-3,30 =7,70 mon petit lait.

Avec pour première commande, le code WELCOME7 : pour souhaiter la bienvenue, Melvita vous offre ces 3 tailles de voyage composé dans une petite trousse toute mignonne (un mini-nectar, crème pour les mains et une eau florale).

Et quand j'ai passée la commande , les frais de port était gratuit exceptionnellement. Et 3 petits échantillons.

J'ai bien fait de caser mon no-buy,nan Rigolant

Je ne sais pas si les codes sont toujours d'actualité mais on ne sait jamais si vous êtes tentée... www.melvita.fr

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

saraa01

, le 30 août 2012 à 20:27

Sympas tu as été gatée :)

jujup34

, le 30 août 2012 à 20:28

ben je ne pensais pas qu'on pouvait cumuler autant de reducs à le fois, tu es vraiment plusdouée que moi ;) félicitations

ophelie2103

, le 30 août 2012 à 20:55

super sympas

zgounette

, le 30 août 2012 à 20:57

coucou, sympa ta commande, j'aimais beaucoup leur beurre de karité light, mais apparament il n'existe plus!bonne soirée, bise

angemarie

, le 30 août 2012 à 21:08

Super quand tu peux cumuler plusieurs offres , bisous

Missetoilefilante

, le 30 août 2012 à 22:16

coucou, génial ce que tu as commandé, je vais aller voir si les codes passent toujours.Merci pour les bons plans

Missetoilefilante

, le 30 août 2012 à 22:18

Visiblement, les frais de port ne sont plus gratuits et les -30% ne fonctionnent plus

didounette59

, le 30 août 2012 à 22:56

Ça valait le coup!!! Très belle commande. Comment as-tu eu ces codes promos??

FluR

, le 30 août 2012 à 23:51

Et bien dis donc !! En plus, c'est une marque top à tous niveaux !!

emi3000

, le 31 août 2012 à 00:12

Super d'acheter des produits d'une bonne marque à pas cher.
A Bientôt !

carfax

, le 31 août 2012 à 11:58

bonjour, comment vas tu? effectivement, ça aurait été dommage de t'en priver ;) moi aussi je suis en mode no buy, trop de produits à tester. passe un bon vendredi et à bientôt!

delidzia

, le 31 août 2012 à 13:19

Bonjour et merci, en effet le petit prix donne bien envie, mais bon no buy pour moi pour l'instant.... Gros gros bisous tout pluvieux et bon aprem !!!

loulou1414

, le 31 août 2012 à 13:38

ah ouais ben dis donc c'est une super offre ca tu as eu pleins de mini produits et echant comme ca pour pas cher surper tu vas pouvoir teste moi je connais cette marque de nom mais jamais teste aller bon vendredi

biojou

, le 31 août 2012 à 15:13

c'est une super marque et tu as beaucoup de chance je note les codes on ne sait jamais merci

didite

, le 31 août 2012 à 16:05

Bonjour,
En effet, ça valait le coup pour un lait pour le corps acheté, tout ça d'échantillons - au début, en voyant la photo, je croyais que c'était un ensemble de produits que tu avais commandé mais non, c'est bien gratuit - tu n'as pas perdu au change - et comment est le lait ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

pigletine

, le 31 août 2012 à 17:08

Super que tu ais pu cumuler les codes! Tu nous donneras ton avis, j'aime beaucoup Melvita!! Bisous

bellegriffes

, le 31 août 2012 à 17:58

coucou passage quotidien pour te mettre un vote et te dire bonjour !! passe voir mon nouvel article avec mes achat lush :)

poulette42

, le 31 août 2012 à 18:53

Salut, moi aussi j'ai reçu ces échantillons avant de partir en camping, c'était très pratique !! bisous

titade

, le 31 août 2012 à 19:48

C'est vrai que ton colis était bien fournit pour le prix ..

isabelle106

, le 31 août 2012 à 21:10

Coucou, Moi aussi je viens de passer ma première commande chez eux, j'ai bien eu le kit de bienvenue mais pas dans la jolie trousse !! Bisous !!

miemiette

, le 31 août 2012 à 21:52

Coucou!
Ca vaut super le coup, merci pour le bon plan!
Nathalie

ninette1984

, le 31 août 2012 à 23:06

le code welcome était valable jusqu'à aujourdh'ui il me semble biz +1

mfanie

, le 1er septembre 2012 à 08:36

Bonjour, vraiment très intéressant pour ce prix. Bon week-end.

cieldazur

, le 1er septembre 2012 à 10:08

je ne connais pas , mais ça doit etre sympa comme produit

terpsichore

, le 1er septembre 2012 à 14:27

Tu as fait une bonne affaire ! Les produits Melvita ont plutôt bonne réputation : tu ne devrais pas être déçue.

diorella78

, le 1er septembre 2012 à 15:46

Coucou! Très belle commande vu le prix! Je ne connais pas ces produits, j'ai hâte de voir tes avis. Comment est l'odeur? J'ai été très déçue d'une crème à la rose de chez so bio étic. Bisous

NatPiment

, le 1er septembre 2012 à 18:43

j'ai vu une eau micellaire qui a l'air sympa chez eux . je vais voir avec tes codes si ça fonctionne . bises

below62

, le 2 septembre 2012 à 12:15

Ohlala ! sa vaut le coup ! bisous

chouchousudiste

, le 2 septembre 2012 à 14:02

cc oh j vais voir ça!!!!! merci merci kiss bonne journée

Sico

, le 2 septembre 2012 à 21:27

coucou !!! Effectivement cette commande donne envie !!!! Il ya de quoi se faire plaisir ^^

nini0780

, le 3 septembre 2012 à 09:01

sympa tous ces produits mais je ne connais pas cette marque !

MEVA

, le 3 septembre 2012 à 09:29

Coucou, merci pour ton passage, bonne journée!

dimdim2410

, le 3 septembre 2012 à 12:10

sa vaut le coup je vais y faire un tour ce soir en rentrant merci beaucoup

biatrice

, le 3 septembre 2012 à 12:12

Salut! merci de ton passage et de ton commentaire, elle est bien cette commande, t'as bien fait de craquer^^
bisous passe une bonne journée , j'attends tes avis!

florence6842

, le 3 septembre 2012 à 15:06

Coucou, c'est vrai que çà vaut vraiment le coup. Mais ma salle de bain est encore bien trop pleine pour que je fasse des dépenses... Bisous

dounia31

, le 3 septembre 2012 à 15:29

eh coucou j'adore. Moi j'ai fait une demande d'echantillon gratuite chez eux, j'attend leurs repônse. J'suis ravie pour toi, bonne affaire

avana13

, le 3 septembre 2012 à 20:10

belle "petite" commande ! mais comme toi je suis en shopping beautesque diet, donc non non je ne craquerais pas !

happybeautycorner

, le 3 septembre 2012 à 21:07

Un bon plan, et bio en plus, ça ne se refuse pas !! Même quand on est en "no buy" ;) C'est une chouette marque que j'aime beaucoup !

alyssa1977

, le 3 septembre 2012 à 21:23

coucou super cette commande, ça vaut le coup pour 7,70 euros!! bonne soirée

kirzy32

, le 4 septembre 2012 à 09:24

Super plan ! Je vais aller faire un tour sur leur site, Melvita c'est une super marque !

Vicchristine

, le 4 septembre 2012 à 11:16

Merci pour l'info ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

kdo lush uk

coucou, j'ai reçu ma commande lush uk avec les petits cadeaux une grande et petite boîte .. ;-) dans la grande : * savon angel's delight * ballistic lune de miel * ballistic verte * gel douche glögg * crème anglaise yeahh * la femme à barbe * une jolie poupée russe ?? dans la petite :...

BP CLARINS + SOTHYS + BONUS *****

aujourd'hui c'est le 4 mai, qui dit 4 mai, dit arrivage chez les buralistes du glamour, ouai et alors !! en soi c'est pas une revue capitale ...sauf que ce mois-ci c'est un spécial beauté dont on a le choix entre 6 produits de soin visage ou maquillage de Clarins... On peut avoir...

bon plan clarins

un petit plan sympathique pour une durée de 3 jours ... je pense pas en profité .... mais je vous le partage car la bougie sent trop bon ... et comme pas de minimun achat ... et c'est un bon moyen pour remplir la carte de fidélité ... donc le code EXCLU12 une bougie eau dynamisante et un...

IHERB, promo de juin

UN nouveau bon plan sur le site IHerb jusqu'à la fin du mois de juin ; www.iherb.com les frais de port sont gratuit pour les commandes de plus de 40$ ; avec un poids inférieur à 1,8 kg Et si vous n'étiez pas encore un client VIP, votre compte a été temporairement surclassé vers le statut de...

carte de fidélité de Nocibé

Totalement gratuite, elle transforme vos achats en points fidélités. 1€ d'achat= 1 point 200 points = 10€ de remise lors de votre prochain achat. Elle vous offre le doublement de vos points pour votre anniversaire (sur une période de 8 jours avant et 8 jours après votre date...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorscarte de fidélité de Nocibé