twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonsoir les belles,les visites sont terminés ,mon dieu des appartements,gratuit j'y habite pas,et pourtant ,vus le nombre de fois que j'ai déménager ,jamais vus des appart's comme sa,berkkkk!!!!!

Ce soir un petit article,sur les nombreux produits MELVITA.

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 17:44

L'huile de soin visage :L'huile de rosier muscat à la NEOLASTINE.d'origine végétale atténue visiblement l'apparence ,des rides,,et ridules.Sa texture légère ,au toucher sec et son parfum est fleuri et fruité .30 ml/29e50.

Mon avis:parfum ok,

texture sèche,pénètre doucement,par des mouvements légers,pour savourer cet instant de détente.Elle a tout bon.

Comme il en faut peu,avec sa pipette qui donne la bonne dose.Elle dure longtemps.

Et pour terminer ma nouvelle collection.

des petites poupées,acheter au Forum.

Bonne soirée .

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 19:21

salut oh je te croit bien sur certain appartements que c'est beurk j'espere que trouve la perle rare
et merci pour ton avis sur melvita
bisous bonne soirée

malaga24

, le 26 novembre 2016 à 09:04

oui,hier j'avais qu'une idée ,s'est de partir,ils mettent de belles photos,mais j'ai prit des photos .des défauts,et surtout ,s'était tout à refaire.
Bisous.

blogdemeili

, le 25 novembre 2016 à 19:54

Bonjour Valence, trop mimi la petite poupée, j'aime, je ne connais pas cette huile Melvita, j'ai hate de lire ton avis. Il faut en visiter beaucoup des appartements, mais j'espère que vous trouverez quelque chose de propre avec un bon environnement ♥ biz

malaga24

, le 26 novembre 2016 à 09:07

Bonjour Meili.
Melvita font de bons produits,oui pour les appartements,faut bien regarder de partout,
ont va trouver.ils viennent en février.
Bon samedi.Bisous.

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 20:01

je connais très mal melvita..bizzzz

malaga24

, le 26 novembre 2016 à 09:09

Ben alors,pas bien!!!!!!!!!!!!!
Bon samedi.
Bisous.

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 20:42

Je ne connais pas ces jolies poupées .....
Certains propriétaires n'ont pas honte grrrrrrrr.
Melvita a de bons produits .
Bonne soirée jeunette ,bisous

malaga24

, le 26 novembre 2016 à 09:32

Je suis comme une gamine,pour les poupées,j'en achète,une de temps en temps,
Melvita est une bonne marque ,j'en convient.
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 21:41

Coucou!
Les visites d'appartements...j'ai déménagé il y a deux ans, j'en ai vu des clapiers beurk!
Très jolie la petite poupée, j'aime beaucoup :-)
Gros bisous et bon week-end

malaga24

, le 26 novembre 2016 à 09:14

Je peux te dire que j'ai déménager,des fois,et des fois,meme à Nice,mais j'ai toujours tomber sur de beaux appartements,alors celui-la,gratuit je le prenais pas.
Bisous.

celine_2_113

, le 25 novembre 2016 à 21:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je n'ai jamais testé cette marque.
Bisous.

malaga24

, le 26 novembre 2016 à 09:15

et coucou ma belle,chaque chose en son temps,faut attendre les soldes,
Des bisous.

amdfra

, le 25 novembre 2016 à 21:43

coucou Valence
oh j'imagine pas les appartements que tu as vu !! et dire que les proprio espèrent les louer ...
J'adore cette petite poupée, elle est très originale !
passe un agréable week-end, bises :-))

jodanelle

, le 25 novembre 2016 à 21:44

coucou une très belle marque melvita on ne peut qu"apprécier bisous bonne soirée

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 21:53

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

petitepetite

, le 25 novembre 2016 à 23:45

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas celle-ci mais je raffole des huiles c'est tellement plus naturel.Bonne nuit et bon week-end, bisou Valence.

malaga24

, le 26 novembre 2016 à 09:33

Les huiles sont de vraies merveilles,
Bon samedi.Bisous.

GIULIA

, le 25 novembre 2016 à 23:48

coucou je n'ai jamais testé la marque
mais elle me fait envie
bizz

malaga24

, le 26 novembre 2016 à 09:34

je te la recommande vivement,que se sois,huile,crèmes,
Bon samedi.Bisous.

KATELL1

, le 25 novembre 2016 à 23:56

Je ne connais pas du tout cette huile , merci pour cette découverte. Bonne soirée miss. Bises

petitdragonnoir

, le 26 novembre 2016 à 00:25

coucou, connais cette marque que de nom et j'aime pas les huiles mais si un jour j'ai l'occasion de tester un échantillon de cette marque autre que huile ou produit à la rose alors pourquoi pas ! bisoussss

quiizas

, le 26 novembre 2016 à 03:50

Mignonne cette petite poupée :) Gros bisous

PALOMA24ab

, le 26 novembre 2016 à 11:53

Cette huile au rosier muscat me conviendrait très bien car j'adore les huiles mais en plus celle-ci a la propriété d'atténuer les tâches de soleil.!!
Très bonne journéee.i
Bizz.

malaga24

, le 27 novembre 2016 à 11:09

Moi aussi j'adore les huiles,mais j'aime bien changer,
Bon dimanche.Bisous.

Kinou64

, le 26 novembre 2016 à 22:57

coucou ma belle merci pour ton avis connais que de nom l'huile de rosier et connais pas ces proupees bonne soirée

pradomaria

, le 28 novembre 2016 à 15:37

Trop mignonne la petite poupée !!!
Bisous !

sandeedie

, le 7 décembre 2016 à 21:47

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Encore du beurre.