twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 10 juin 2017 Beauté › Soins

Salut les Beautés!

Il y a un bon moment,j'avais reçu quelques échantillons de la part de la marque Melvita,il était grand temps de les tester. Donc je vous donne mes avis en quelques mots.

melvita 

Nectar de Roses Hydratant

2x2ml

Ce soin de jour s'étale bine,penetre vite,mais laisse la peau un peu collante... rien de mechant,mais parfois,on peut pas tout avoir,et la bonne compo(Bio) et la sensorialité. Une odeur agreable de rose,mais delicate et pas entetante. Ma peau a été bien hydratée.

Nectar de Nuit Ressourçant

2ml

Je ne sais pas... Peut-etre mon échantillon était perimé,ou c'est normal...Mais cette odeur horrible! a part ça,la crème fait son job,hydrate bien ,mais il me manque cet effet cocoonning...

Nectar de Roses 

BB Cream SPF15

2ml

Cette BB crème s'applique bien,elle n'est pas très couvrante,mais le rendu est naturel et joli. Ca donne bonne mine,et c'est ce que je recherche.

Shampooing Expert Réparation

6ml

J'ai été étonnée qu'il mousse si bien,malgré l'absence des sulfates! Il lave bien,je n'ai pas trouvé qu'il me fallait absolument un demelant ou un AS(mais j'ai utilisé un quand meme). Les cheveux restent brillants et beaux,mais un peu allourdis. Mais bon,ce produit est pour cheveux secs et abimés,et moi c'est plutot l'inverse.

Crème de Soin Velours Réparation

6ml

J'ai utilisé une noisette de cette crème apres le shampooing,et j'ai mis surtout sur les pointes,par peur de trop les graisser et alourdir. Elle sent bon,se rinçe bien,laisse les cheveux doux et brillants.

melvita

Bon,contente d'avoir pu decouvrir ces produits,mais je ne pense pas racheter ces produits.

Connaissez vous la marque? Et ces produits?

Bisous!

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 15:01

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas la marque, bisous

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 15:13

coucou ma belle, déjà testé cette marque mais je n'ai pas racheté ! bisous,Marie

charcut

, le 10 juin 2017 à 15:17

coucou. .j'ai déjà testé cette marque en échantillons aussi .. pas d'achat car j'essaye de finir un peu mon stock..bises

angemarie

, le 10 juin 2017 à 17:53

Je connais cette marque , mais pas ces échantillons , bisous

Missetoilefilante

, le 10 juin 2017 à 18:30

coucou, merci pour tes avis; je connais la marque de nom mais c'est tout,bises

Meili

, le 10 juin 2017 à 20:20

Bonjour, c'est bien de pouvoir tester avant un achat, et c'est une marque de qualité, biz

SaWal

, le 10 juin 2017 à 21:59

Bonsoir, merci pour tes avis. Je connais cette marque mais je n'ai pas vraiment testé les produits. Bonne soirée

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:34

Je ne connaissais pas ces produits :)
bisous

Lililou11

, le 11 juin 2017 à 13:34

Coucou, je les avais aussi reçus il y a très très longtemps
Bisous :)

abeille35

, le 11 juin 2017 à 14:45

cc je dois en avoir aussi de cette marque mais pas encore testé. Bises bon dimanche à toi!=)

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:00

Pour le moment que des échantillons comme toi des bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:02

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

encore des produits terminés :)

Salut les Beautés! Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!). Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps. Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning ,que j'ai acheté lors...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les Beautés! J'arrive doucement à la fin de ma corbeille des produits terminés,et je suis soulagée. Aujourd'hui je vous montre encore quelques produits pour le corps que j'ai fini... LA DOUCHE LOVEA Nature Gel Douche Cosmopolitan Euphorissant 250ml J'avais acheté plusieurs parfums de...

routine Hydratation

Salut les filles! Depuis un moment,je mise beaucoup sur l'hydratation,et ma peau se porte à merveille! En ce moment j'utilise un combo(sérum et crème) de la marque BIODERMA , plus precisement de la gamme Hydrabio . Le sérum je l'ai eu en cadeau avec le programme de fidelité Bioderma , et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...routine Hydratation