twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 14 mai 2018 Beauté › Soins
Melvita

Hello la team !! 

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau test sur la gamme a la rose de melvita 

Melvita est une marque bio, elle a de nombreux produits de soins en tout genre !!

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 11:58

Voila ma nouvelle routine de soin 

Un eau repulpante à la rose.. L'odeur est à tomber si vous aimez la rose foncez !!

Une huile démaquillante à la rose aussi ..

Une crème de jour toujours à la rose 

Et une huile pour le corps .. 

Alors mon gros coup de coeur dans ce pack c'est l'eau repulpante !! Elle est magique, elle sent bon et rafraîchit .. Je suis sur de la racheter !! 

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 12:04

Ensuite pour la crème et l'huile de démaquillante .. Ca dépend des types de peau .. 

Ayant la peau sèche l'huile n'est pas top sur moi , et la crème est super mais je préfère la texture gel ..

Je suis fan de la rose alors pour moi c'est forcément une gamme que j'affectionne 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Meili

, le 14 mai 2018 à 12:34

c'est une marque que je n'ai pas encore testé, je la trouve cher pour moi, biz

Stephy22100

, le 14 mai 2018 à 13:23

Coucou, merci pour ton avis : je trouve sue ce sont de bons produits ! Bisous

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 17:04

coucou Bravo pour ta sélection une jolie gamme de produits et soins naturels merci bisous bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2018 à 21:41

Coucou, une très jolie sélection, bisous

manon4

, le 14 mai 2018 à 21:43

Une très belle gamme de produits et en plus une superbe marque ;)bisous

AliasMorticia

, le 15 mai 2018 à 08:36

Coucou
Une belle routine de soins naturels!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caudalie Vinoperfect + code promo

Aujourd'hui je teste la gamme #vinoperfect de #caudalie avec l'eau d'essence et le sérum J'ai juste senti l'odeur pour le moment et j'adore !!! J'ai même un code promo pour vous .. Un sérum acheté = un soin offert Voila le code valable en pharmacie et sur le site Caudalie !! Je reviens vers...

Youpiii sélectionnée par beauté addict

Hello les filles je viens de recevoir un joli mail .. Je suis sélectionner par l'équipe de Beauté Addict pour tester ceci. Trop contente de pouvoir tester et donner mes impressions.. Je ne connais pas encore la marque alors ce seras une première.. Youppppiiiiii Bisous à toutes

Box le petit Marseillais

Hello tout le monde !! Je suis de retour avec une nouveauté .. La box du Petit Marseillais.. Sélectionnée pour recevoir ce petit colis j'ai été très contente de découvrir le contenu! Un gel mousse grand format .. J'adore l'odeur Une déo.. Et un baume hydratant pour les lèvres .. Vu l'hiver...

Test du soin Son Qiriness

Hello les filles, me revoilou avec la gamme Qiriness comme prévu j'ai tester le programme Spa. Alors pour commencer j'ai pris une photo de ma peau avant ce soin et bien sur une après pour voir le résultat.. Voila ma peau avant Et oui elle est sensible et sèche n'ayant pas appliquer de crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutTest du soin Son Qiriness