twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 30 août 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Un nouveau Gommage est rentré dans ma routine de soins

Il s'agit du Gommage de douche "Délices de Fruits Jaunes" de la marque Melvita

8.70€ les 200 ml

Le Gommage de douche Fruits jaunes MELVITA est un véritable cocktail vitaminés 2 en 1 pour votre corps ! Cette crème de douche bio à la texture onctueuse et au parfum gourmand nettoie votre peau au quotidien tout en éliminant en douceur les peaux mortes. Son secret ? Trois fruits cueillis entre Septembre et Novembre qui prendront soin de votre peau :

- extraits de Coings et de Pommes bio d'Ardèche : hydratante

- poudre de Noisette : exfolie en douceur

Son plus ? Un pH neutre, une formule sans savon, optimal pour préserver l'équilibre naturel de l'épiderme. Cette crème gommante et nettoyante veloutée de Melvita nourrira votre peau au quotidien pour un toucher de velours!

Ingrédients

Eau, Glycérine, decyl glucoside, caprylyl/capryl glucoside, Extrait d’orge, Silice, disodium cocoyl glutamate, coco-betaine, Gomme xanthane, sodium lauryl glucose carboxylate, Poudre de noisette, Huile de macadamia, Huile de Buriti, Extrait de pomme, Jus de coing, lauryl glucoside, sodium cocoyl glutamate, lactic acid, Acide lévulinique, glyceryl oleate, coco-glucoside, Beurre de karité, Lévulinate de sodium, Alumine, Vitamine E, Ester d'acide citrique et glycérides d'huile de palme hydrogénées, Benzoate de sodium, Acide sorbique, Parfum, Limonène, Dioxyde de titane colorant blanc

Conseils d'utilisation

Appliquer 2 ou 3 fois par semaine sur tout le corps en insistant sur les coudes, genoux et talons.
Rincer soigneusement.

Astuce beauté :
L'utilisation régulière d'un soin gommant renforce l'efficacité des soins hydratants ou minceur en libérant les pores de la peau, ce qui permet une meilleure pénétration des actifs.

Ce que j'en pense :

Je recherchais un nouveau gommage, mais j'avais une idée précise de ce que je voulais.

Déjà, je recherchais un gommage Naturel ou Bio, ce que j'ai trouvé chez Melvita

Photo ajoutée le 30/08/2018 à 14:13

Ensuite, je recherchais un packaging simple qui ne prenne pas de place dans mon panier de douche :

C'est chose faite avec ce flacon upside down en plastique souple

équipé d'un simple bouchon à clapet (je ne voulais plus de bouchon à vis, que je ne trouve pas pratique à refermer quand on a du produit plein les mains)

Mais surtout, je souhaitais un parfum fruité et gourmand :

L'alliance pomme/coing me rappelle la compote de mon enfance et l'arrivée de l'automne

Un parfum généreux et gourmand qui reste assez léger sur la peau,

avec des grains fins pour exfolier tout en douceur.

Sa texture plutôt liquide pourrait être une gêne à l'utilisation, mais comme je l'utilise avec ma fleur de massage, ça me permet de ne prendre que deux noisettes de produit pour tout le corps ce qui est très économique!

En parlant de noisettes, les grains très généreux en quantité, sont d'un calibre plutôt fin, ce qui permet un gommage tout en douceur. Je le conseille d'ailleurs fortement à celles qui ont la peau sensible.

Au contact de l'eau, le gommage se transforme en une mousse très légère qui lave parfaitement la peau. Le deux en un n'est pas ce que je recherche, mais quand on est pressée, ce gommage est parfait en semaine!

Bien entendu comme après chaque gommage, il faudra prévoir d'hydrater sa peau.

Ce gommage a donc toutes les qualités que je recherchais!

Si vous êtes en quête d'un nouveau gommage, je vous conseille celui-ci que j'ai trouvé sur le site BoutiqueBio.fr

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ce Gommage?

15 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 30 août 2018 à 15:52

Ps testé ce gommage , mais j'aime beaucoup cette marque donc .......à voir .
Merci pour ton avis ,bisous

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:18

C'est le premier soin de la marque que je teste.
J'ai vu d'autres soins qui m'intéresse dans cette marque mais j'attendais déjà de voir si celui-ci allait me convenir.
Maintenant je sais que je peux me lancer ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 août 2018 à 16:27

Coucou, je ne connais pas, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 30 août 2018 à 18:41

je n'ai pas testé ce gommage, ceci dit il me plairait, il doit bien exfolier la peau en douceur, biz

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:20

Ce gommage est vraiment doux et gourmand à la fois, j'aime beaucoup!
Bisous

Bibatine

, le 30 août 2018 à 19:09

Merci pour ton avis,jamais testé
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 3 septembre 2018 à 21:17

Je découvre aussi cette marque, mais j'avoue que je vais tester d'autres soins car ce gommage est une belle découverte!
Bisous

alaska44

, le 30 août 2018 à 19:53

coucou, merci pour cette decouverte gommage, un produit inconnu pour moi. bien tentant avec ce parfum delice. bises

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:23

Coucou
Je découvre la marque également et j'aime beaucoup!
Je me laisserai bien tenter par d'autres soins surtout que la marque propose des prix convenables et pas hors de prix pour du Bio!
Bisous

Stephy22100

, le 30 août 2018 à 20:04

Coucou, merci pour cette sympathique présentation. J'aime beaucoup ta photos ! Belle soirée bisous

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:24

Coucou Merci beaucoup! Bisous

iloudz

, le 30 août 2018 à 21:11

coucou , oui je connais et j'ai bien aimé , bisou bisou ma belle et bonne soirée

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:16

Coucou
Alors nous sommes deux! :-)
Bisous

cottleya

, le 30 août 2018 à 21:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être très agréable.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:24

Coucou
Oui il est vraiment très bien!
Bisous

jodanelle

, le 30 août 2018 à 23:19

Coucou je crois que tu as trouvé le graal, bien sympathique malgré sa texture liquide, bisous

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:15

Coucou
La texture n'est pas gênante puisqu'à la base c'est une crème de douche gommante. J'aime beaucoup ce soin c'est sur, j'ai pris le temps de le trouver.
Bisous

cia24

, le 31 août 2018 à 09:13

Coucou, merci pou cette présentation et pour ton avis. A coup sur, ce gommage me plairait, je le note pour la prochaine fois. J'aime bien son packaging également.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:13

Son packaging est simple et pratique, sans chichi et le parfum...On en mangerait même si c'est assez léger mais au moins ce n'est pas écoeurant.
Bisous

carfax

, le 31 août 2018 à 10:50

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé ce produit mais j'aime bien cette marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 22:11

C'est le premier soin de cette marque que je teste, mais pas le dernier j'aime beaucoup!

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 16:04

Coucou ma belle, il a l'air bien ce gommage! Bisous

AliasMorticia

, le 3 septembre 2018 à 21:18

coucou
Oui vraiment, en plus son parfum gourmand est très agréable!
Bisous

Flor Bela

, le 3 septembre 2018 à 20:21

Hello ma belle, je ne lai pas testé mais je pense qu'il me plairait !! gros bisous

AliasMorticia

, le 3 septembre 2018 à 21:19

Coucou
Je te le conseille, c'est un moment gourmand qui fait du bien la semaine quand on est pressé mais que l'on a envie de prendre soin de soi
Bisous

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 13:31

coucou merci pour ton avis je connais la marque mais je n'ai pas teste mais ca donne super envie de gommage fin et c'est bien moi j'aime le 2 en 1 pour gommer et laver aller bonne journee

charcut

, le 8 septembre 2018 à 20:19

coucou un joli gommage. je connais cette marque mais pas le produit.. A voir donc car il est bien tentant . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini box L’armoire à beauté de novembre 2018

Bonjour à Toutes! Sur le blog aujourd'hui, je vous invite à découvrir la Mini box de L'armoire à Beauté de Novembre Il ne vous reste qu'à cliquer sur la photo pour lire l'article ^^

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce