twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 14 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Même le Père Noël ne peut se passer de sa dolce gusto ...

Coucou les filles

La preuve en image même le père noël ne peut se passer de sa nescafé dolge gusto ... et moi je suis comme le père noêl ... impossible de passer une journée sans l'utiliser ... j'ai même du racheter des boites (le grand aroma) qui n'a pas fait long feu à la maison car mon mari et moi en sommes fans ... et j'ai aussi acheté le thé glacé pour les filles et elles adorent ... c'est d'ailleurs un vrai moment de partage au gouter ... elles se préparent leur boisson ...

Merci encore au site les inités de m'avoir permis de découvrir cette machine car elle est vraiment tip top ...

et allez jetter un oeil ici ... les initiés ont mis un petit mot sympa sur mes photos ça fait plaisir ... ne vous en faites pas on a encore pleins d'idées ...

http://www.theinsiders.eu/v2/site/campaigns/blogdetail/771/4/1372/desphotosdinitis.html

Bonne journée

Si vous pouvez voter pour ma princesse ce serait sympa

Un vote chaque jour - prénom à taper thalia dans le moteur de recherche

http://www.famili.fr/sap/premieregrimace/homepage

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

valence42

, le 14 décembre 2012 à 14:56

super la photo;bon courage pour tes annonces;moi sa part;j'ai encore vendut un truc ;youpi;sa fait des sous;bisous

kirzy32

, le 14 décembre 2012 à 15:02

Trop drôle la photo du Père Noel !!! bisous.

Angelabeille27

, le 14 décembre 2012 à 15:45

Je ne suis pas fan du tout de cette machine. J'ai chez moi. la nespresso (dont je suis en adoration depuis plus de 8 ans) la senseo... j'aime mais sans plus... c'est pour mon chéri.. Et j'ai gagné la Tassimo (le café épouvantable) excellent pour les chocolats et divers capuccino ! J'ai pu tester la dolce, chez une amie.. je n'ai pas du tout aimé.

Angelabeille27

, le 14 décembre 2012 à 15:48

Ha oui... et j'ai aussi la machine a thé ! ce qui me fait penser.. que je dois passer une commande.. j'en ai plus de capsule pour la special T !
Comparativement... entre machine qui fait les memes choses, je place tout de meme la senseo devant qui sont café, choco et cappuccino restent tres bon selon les marques bien sur, ensuite la Tassimo.. et après la Dolce Gusto... en tout cas pour moi. La nespresso a une catégorie autre.. car ce n'est que pour les amateurs d'expresso.

Aunam

, le 14 décembre 2012 à 16:09

Cc il y a vraiment un engouement pour cette machine nous aussi ici ln et atteint!!

angemarie

, le 14 décembre 2012 à 16:57

Sympa tes photos , pas de machine ici , mais ce n"='est pas l'envie qui me manque , bisous

isabelle106

, le 14 décembre 2012 à 17:27

Coucou !! Je vois que toute ta petite famille est conquise par cette machine à café !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 14 décembre 2012 à 21:29

coucou J'adore aussi ma machine Dolce gusto mais je trouve vraiment les dosettes trop chères... c'est dommage;
Bisous

ticia

, le 15 décembre 2012 à 02:24

trop forte la photo du père noel et de la dolce gusto! bisous bon we

Sandee

, le 15 décembre 2012 à 13:50

Coucou ma belle! Elle est sympa ta photo! Je vais aller voter pour Thalia. Bisous

mymi_74

, le 17 décembre 2012 à 20:39

coucou, super sympa tes photos, passe une bonne soirée et bonne dégustation

bellegriffes

, le 17 décembre 2012 à 22:39

coucou je passe te souhaiter une bonne nuit !! plus un vote. passe voir mon dernier article sur un box de cuisine, si tu ne l'as pas vu :)

tatou2

, le 18 décembre 2012 à 22:46

coucou, sympa la photo du père noel. j'adore le café aussi. je vais aller voter pour ta princesse. passe une excellente soirée, bisous et un vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Coucou les filles Hier j'ai fait 50 magasins pour essayer de trouver le Père Noel mais il n'était pas là ... c'est uniquement le mercredi et le samedi !!! j'essayerai d'y retourner cet après-midi car Thalia avait très envie de le voir ... Cet après-midi j'ai aussi une...

Vendredi

Coucou les filles Un peu mieux ajd ... juste en me levant prise de nausées mais là ça va un peu mieux ... ce matin avant que tout le monde ne rentre de l'école ou du boulot j'ai prévu de faire tout mon ménage, mon repassage, mon linge et ma cuisine ... ça va faire beaucoup mais la...

Déménagement rapide

Coucou les filles Le petit frère de Seb déménageait hier et ajd et finalement ça a été tellement vite qu'ils ont terminés dès hier comme ça j'ai mon homme avec moi ajd et il v pouvoir m'aider à faire le ménage. Le docteur hier m'a dit repos rpos repos il ne faut pas que...

Mardi

Coucou les filles Ce matin je voulais aller dans un Centre Socio Culturel où il y a un accueil parent - enfant et des activités à faire avec la poulette mais vu le mal au ventre que j'ai (ça faisait longtemps !! ) je crois que je vais rester tranquille à la maison !!! Ca sera pour une...

Lundi

Coucou Hier journée bien chargée pour nous ... J'ai trouvé 4 nouveaux livres pour Thalia mais toujours pas de mobile musical pour Tycia et pour bébé3... enfin si il y en avait mais trop cher pour moi ... Je ne me suis pas trouvé de bottes non plus ... Il faudrait que j'aille voir à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Lundi