twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 octobre 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je reviens vous parler d'un site évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois, j'ai nommé MEME PAS FROID

Même pas Froid nous propose des ponchos

Des snoods

Des bonnets

Photo ajoutée le 19/11/2014 à 16:40

Mais également des gants

et des bandeaux en laine

C'est d'ailleurs vers l'un de ces accessoires que mon choix s'est porté.

50% laine mérinos 50% acrylique

Un accessoire fabriqué en Haute-Loire et à un prix très compétitif puisqu'il est proposé à seulement 14 euros.

Largeur 12 cm 

J'ai donc choisi le bandeau ou headband noir mais sachez qu'il est décliné en plusieurs autres couleurs telles que 

cuivre

gris foncé

bleu glacier

et camel

Voici donc le visuel du site...

Et le bandeau commandé...

La qualité est superbe, le bandeau est doux et de pique pas comme cela est parfois le cas.

La chaleur est au rendez-vous et le croisement sur le devant apporte une touche de féminité et d'élégance. 

Je vous laisse découvrir tout ce que MEME PAS FROID vous propose...et suivre toute son actualité sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

eclatderose

, le 6 octobre 2017 à 16:29

cc, très sympa tout ça....

Bettychoice

, le 6 octobre 2017 à 21:40

Pour bien avoir chaud :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon écharpe Qualicoq chez Skoloo...

Re bonjouuuuur, Je vous propose de terminer la semaine avec SKOLOO... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/12/mon-echarpe-qualicoq-via-skoloo.html Bonne fin de semaine. Gaëlle

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVendula et moi...concours en cours...