twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 3 avril 2014 Divers › Mode

Hello les BA 

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 09:39Aujourd'hui je viens vous parler d'une box un peu spéciale, puisqu'il s'agit de la box de lingerie Sorpreza. Chaque mois nous pouvons choisir entre la formule solo (1 bas 14,99€) ou duo (Ensemble 22,90€) Les modèles envoyés sont originaux et tout à fait portables par toutes (ça sort pas de films de boules quoi , quoi que on t'ils vraiment besoin de sous vêtements eux ? ^_^

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 09:32

Je vous montre donc la box d'avril : Duo 

Photo ajoutée le 03/04/2014 à 13:25

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 09:33Les plus: La qualité est au RDV, pour un prix similaire à celui payé dans les magasins. Le modèle que j'ai reçu a tout ce que j'aime : Du push up (Indispensable quand on est une planche à pain comme moi ^_^) et aussi des bretelles détachables. Le modèle est joli, j'aime bien l'alliance des deux couleurs et l'épaisseur de la zone d'attache. Le boxer est vraiment superbe, j'adore les finitions. J'ai reçu ma box du mois d'avril le 31 mars donc l'envoie est vraiment rapide . Ah et bien sur les frais de ports sont gratuits.

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 09:33Les moins: Ce n'est jamais facile de trouver la bonne taille en lingerie, mais la prochaine fois je prendrais la taille du dessus. J'aurai aimé un peu plus de couleurs mais je pense que pour les box d'été ça n'en manquera pas du tout ;) 

Photo ajoutée le 03/04/2014 à 13:26

Photo ajoutée le 03/04/2014 à 13:26

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 09:32

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 09:30

34 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Gaya

, le 3 avril 2014 à 13:38

coucou, j'ai découvert le concept en début d'année ;o)) très joli ensemble !! bisous.... les résultats du concours sont tombés... j'dis ça.... j'dis rien... :p

manon4

, le 3 avril 2014 à 14:23

Oui je me souviens , il était très joli aussi le tien ;) ouiii j'ai vu merci, trop contente, l'été arrive ça tombe à pic ;)

Gaya

, le 3 avril 2014 à 14:28

;))) bisous

bouclette63

, le 3 avril 2014 à 13:44

coucou! joli ! j'aime beaucoup mais les push up ne sont pas trop pour moi lol
Bisous :))

virginie9

, le 3 avril 2014 à 13:50

Bonjour pas mal comme concept je trouve en plus le prix est raisonnable, je te souhaite une bonne journée

Lililou11

, le 3 avril 2014 à 13:51

Coucou, j'aime beaucoup mais comme bouclette les push-up ne sont pas fait pour moi aussi ^^
Bisous et bon après-midi

manon4

, le 3 avril 2014 à 14:24

Me narguais pas avec vos gros nénés qui ont pas besoin de push up ^_^
bisous passes un bon après midi aussi, merci ;)

marette

, le 3 avril 2014 à 13:51

Coucou très joli ensemble bises

matthadel

, le 3 avril 2014 à 14:11

J'aime beaucoup l'ensemble que tu as reçu !! Bisous et bon jeudi

beautyclara

, le 3 avril 2014 à 14:13

très sympa cet box

KATELL1

, le 3 avril 2014 à 15:22

C'est vraiment joli!!! Bises

kirzy32

, le 3 avril 2014 à 15:32

Roo j'adore la parure que tu as reçu, dommage pour la taille ! Bisous

marocaine2coeur

, le 3 avril 2014 à 16:15

Tout à fait original comme concept !!! Je trouve cet ensemble plutôt joli, quoique pas vraiment ce que je porte ... Ah ce n'est jamais évident de trouver la bonne taille en soutif !!! Bonne journée Manon bisous

Marie1967

, le 3 avril 2014 à 16:17

coucou ma belle, très jolie cette lingerie ! bonne AM et bisous, Marie

valence42

, le 3 avril 2014 à 16:48

les bas sont beaux,pour les hauts,faudrait que je mette du coton.
bisous

angemarie

, le 3 avril 2014 à 17:56

Joli ensemble , mais pas de push up pour moi .......ne râle pas !!! bisous taquins

chouchousudiste

, le 3 avril 2014 à 18:03

coucou tres joli mais je ne tenterais pas bisous ma jolie

lala894

, le 3 avril 2014 à 18:23

Coucou !!
Sympa cet ensemble de sous vêtement :)
Des bisous, bonne fin de journée

jodanelle

, le 3 avril 2014 à 18:42

ravissants les ensemble, sympa la box !! bisous !!

Danaé

, le 3 avril 2014 à 18:55

Une idée comme une autre cette box, mais je préfère choisir ma lingerie ! Bisous et belle soirée

Meili

, le 3 avril 2014 à 19:52

bonjour, très jolie, c'est mon style de lingerie ! mais je préfère essayer car d'une marque à l'autre les tailles varient trop ! biz

zazie

, le 3 avril 2014 à 20:52

Joli ensemble, même s'il ne correspond pas à ce que je porte ( pas de push up non plus ^^ ).
Je suis pénible avec les soutifs, il faut que j'essaye pour savoir si je serais bien dedans...
Bisous et bonne soirée !

Sandee

, le 3 avril 2014 à 21:11

Coucou ma belle! C'est joli mais j'aime bien essayer ma lingerie pour être sûre d'être bien dedans. Et puis je doute qu'ils aient ma taille en soutien-gorge et qu'ils l'accordent avec un bas dans lequel je ne flotte pas... Bisous

leroyera

, le 3 avril 2014 à 22:00

Coucou, très bel ensemble et un concept sympa, j'aime bien les colis surprises :) Bisous

parfumlolita

, le 4 avril 2014 à 00:24

Il déchire cette ensemble, dommage pour la taille.

noushka

, le 4 avril 2014 à 01:07

Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici  et  ici 
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y parlier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
Nous nous soutiendrions activement sans obligation.
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance, et si tu pouvais faire suivre au maximum, se serait super sympa!!!
bisous bisous!!!!!!!!!!!!

ptitesesse

, le 4 avril 2014 à 07:00

coucou tres joli ensemble bonne journee gros bisous

carfax

, le 4 avril 2014 à 11:28

bonjour, comment vas tu? très joli mais ce n'est pas ce que je porte. passe un bon vendredi et à bientôt!

flamme62

, le 4 avril 2014 à 13:36

Coucou! Oh il est superbe! j'évite de commander ma lingerie en ligne car je ne fais pas la même taille selon les marques, et quand le haut me va, le bas est trop petit... bonne journée!

MANIKA

, le 4 avril 2014 à 13:40

C'est chouette ça me pâlirait vraiment ce genre de produit mais j'ai une forte poitrine et il y a plein de forme qui ne me vont pas ! dommage ! merci pour l'info bonne journée

aureliea12

, le 4 avril 2014 à 16:19

Coucou, j'aime beaucoup le modèle que tu as reçu, mais pas pour moi j'aurai trop peur que la taille ne convienne pas. Bizou

samiramira

, le 4 avril 2014 à 16:34

Coucou ma puce! joli modèle! je connaissais le concept! mais on oublie vite c'est bien de le rappeler! je te fais des bisous ma belle

titade

, le 4 avril 2014 à 20:57

Le boxer est vraiment trop beau ..
Pour les soutien gorge, je ne pourrai pas pu commander sur internet, car la taille diffère d'un soutien gorge à un autre ..

maybe2cannes

, le 5 avril 2014 à 06:24

coucou, oui j'avais entendu parler de cette box il y a un certain temps!
Si les box,sont differentes avec des couleurs differentes tous les mois ça peut etre sympa, car en effet recevoir des sous vetements noires tous les mois, c'est pas tres gai ^^

PALOMA24ab

, le 5 avril 2014 à 08:50

Joli modèle.Le problème des achats internet pour la lingerie, c'est de trouver pile poil la bonne taille.Dommage!!!
Très bonne journée.
Bizz.

cieldazur

, le 5 avril 2014 à 09:30

coucou, pas pour moi non plus, héhé, bonne journée!!

biatrice

, le 5 avril 2014 à 11:02

cc! joli ensemble, mais ici exit les tanga et surtout pas de push up avec mon 90 D :)
plein de bisous passe un bon samedi et à très bientôt!+1

Vicchristine

, le 5 avril 2014 à 23:11

je préfère les essayer car j'aime toucher le tissus (couturière dans l'ame ^^) du coup je touche toujours le tissus, j'observe la qualité des coutures puis j'essaye ^^

xaphie

, le 7 avril 2014 à 10:53

très joli mais trop peur de tailles donc je préfère essayer avant d'acheter, bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes accessoires bébé personnalisés

Hello les BA Que ce soit pour offrir, annoncer une nouvelle ou encore même pour se faire plaisir, les objets personnalisés font toujours leur effet. Avec Areu-Areu j’ai trouvé mon bonheur pour bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez, et en prime spoiler du prénom qui jusqu’à...

Le printemps , les couleurs et 1951!

Hello les BA Q uel beau temps nous avons ces derniers jours, rien de tel pour me mettre de bonne humeur . Je m'imagine déjà en train de bronzer au soleil, mais en attendant l'été et les vacances, je fais péter les couleurs , du bleu , du jaune sur les ongles, le tout accessoirisé de ma...

On connait toutes un Clément !

Hello les BA On a toutes connu un Clément une fois dans notre vie. Parfois même plusieurs comme en primaire ( grand retour en arrière ) où y'avait 3 Justine dans la classe 2 Valentin.. Enfin maintenant les tiots ont tous le même prénoms donc y'aura 7 Mathéo, 12 Emma 4 Lucas ( un peu comme...

Manonhontas , ça sonne bien non !

Hello les BA Aujourd'hui je me la joue Pocahontas . Alors non je n'ai pas sorti la robe indienne et mon pote c'est pas Meeko le raton ( Ah je connais bien mes classiques hihi ) non, moi j'ai testé des bijoux indiens du site Mosaik . Un peu différents du sublime collier de Pocahontas, voici mes...

Sammy dress , le retour !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté ma robe de chez Sammy dress , tu sais ce site où tout est à petit prix à m'en faire tourner la tête dans tous les sens! J'ai donc craqué pour une petite veste passe partout (Pas le nain hein ^_^) Mon avis : Je suis folle de ce site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Sammy dress , le retour !