twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 11 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous ?

Ici, de nouveau malade, sous surveillance et tout le tralala...

C'est encore une fois la tempête...

Et il fait de plus en plus froid, mon corps le ressent déjà, qu'est-ce que ça va être en Décembre ?

Debout tôt ce matin, je n'avance pas... J'ai mal partout et surtout au bras droit, difficile de faire sans !

A part ça, je viens de publier un article avec vidéo ... Si cela vous intéresse, c'est - ICI -

Photo ajoutée le 11/09/2017 à 14:02

Je vous mets le lien de la vidéo - ICI - au cas où !

Au passage, si ça vous dis, c'est sans obligation hein ! Si vous aimerez me faire plaisir en vous abonnant à ma chaîne qui est loin d'être une "vrai" chaîne" youtube ce serait sympa car ça me fait bizarre 0 abonnés LoL Même 1 abonnés ça me soulagerais !

C'est - ICI

Je compte faire plus de vidéos dès que j'ai un nouveau pc, principalement des DIY, des HAUL et je ne sais pas... A voir ce qui pourrait mieux passer en vidéos qu'en photos !

Voilà, sur ce, je vous laisse, je vais aller me faire un chocolat chaud, un petit, en espérant le garder !

Des bisous

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 14:55

hello je vais aller voir ton article prends soin de toi bisous ++

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 16:18

quel travail superbe tu as réalisé !!! tu utilise quel logiciel pour ta vidéo et ces effets fondu enchainé que j'aime biz

LaFilleDavril

, le 14 septembre 2017 à 15:11

C'est le logiciel que tu trouves normalement dans un pc windows, gratuit.
WINDOWS MOVIE MAKER
Des bisous

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 17:14

ok merci !!!biz

Meili

, le 11 septembre 2017 à 15:18

C'est joli, et c'est le style ma fille, moi pas vraiment besoin, je ne saurais pas quoi en faire, biz

charcut

, le 11 septembre 2017 à 15:19

coucou .c'est vrai que le temps n'est pas terrible !! on dirait l'automne qui arrive .. je n'ai pas trop le temps d'aller sur les autres sites que BA .. bonne journée. bises

valence42

, le 11 septembre 2017 à 16:52

S'est très joli,se que tu fais,je serais incapable de le faire,porte toi bien,bisous.

Vanessaba24

, le 11 septembre 2017 à 16:54

coucou, je viens de m'abonner a ta chaine ma princesse :) bisous

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 17:17

Du vent ici mais toujours soleil et chaleur , une abonnée de plus ma puce , bisoussss

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 17:58

Coucou ma jolie , j'etais pas mal absente ces derniers temps . je souhaite que tu ailles mieux et que tu puisses enfin te reposer physiquement et moralement . Je viens tout juste de m'abonner , on est a 4 ^^ un bon debut ;) je vais voir tes videos de suite et je re , bisou du Sahara

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 18:04

super ! j'aime beaucoup l'article mais la presentation aussi ^^ la musique est tres jolie aussi ! bisou bisou et bonne continuation

zazie

, le 11 septembre 2017 à 18:37

Coucou Emilie,
Voilà : je suis la 5ème abonnée !
Il faut beaucoup de soin et de patience pour ce travail de décoration.
Prends bien soin de toi et de ton Loulou.
De gros bisous ♥

MANIKA

, le 11 septembre 2017 à 20:02

Super bonne idée ! bonne soirée bises

KATELL1

, le 12 septembre 2017 à 23:13

Voilà du beau travail et une abonnée de plus. Bises

chouchousudiste

, le 13 septembre 2017 à 18:28

coucou bichette prend soin de toi surtout moi c'est pas la forme
bisous tout doux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plan With Me Septembre 2017 | Mon Bullet Journal.

Comment allez-vous en ce premier jour de Septembre ? Ma migraine semble s'être calmée même si de temps en temps, elle me fait comprendre quelle est prête à revenir... Je suis épuisée et je continue les rayons. A part ça, le premier du mois rime avec la douche de loulou... J'ai l'impression...

Maison Du Monde | Automne - Hiver 2017 | So Blush et plus...

Eh oui, c'est encore... encore... encore... encore moi ! J'ai posté mon article ce midi, puis entre deux, j'ai dû m'absenté... Quelques secondes après j'ai été prise d'une violente migraine, qui à conduit à des saignements de nez qui ne s'arrêtaient plus. Panique à bord, j'étais au bord...

Personnalisation Leuchtturm1917 Blog 2018

Comment allez-vous ? Je passe très rapidement et reviendrais plus tard pour plus d'explications, une chronique à coeur ouvert, mais pour le moment, je vous partage mon dernier article - ICI - Je vous partage ma nouvelle lubie, les pois dorés... Je vous laisse malgré moi et vous fais d'énormes...

Happy Planner | Kit Project Life.

Petite chronique très rapide car je ne vais pas bien... Un peu le burn out... Je me retiens de pleurer depuis ce matin, du coup je suis sur le point de craquer. Voici donc le lien de mon article du jour - ICI - Petite vidéo pour mon article - ICI - Des bisous

Rangement Dies Cuts | Scrapeuses ou pas !

Comment allez-vous en cette journée de tempête (chez moi en tout cas !) ? Ce matin, ce fut difficile, je crois qu'il va falloir vraiment penser à me laisser tranquille avec ces fouttus rayons car je ne les supporte plus ! Puis, petits cadeaux de Mr C. un pot de Nutella avec Gru le "méchant" de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilRangement Dies Cuts | Scrapeuses ou pas !